|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
My gaude je suis à la masse, mais quesque c'est que cette guilde avec des Nains et Novae ! J'ai pas pu résister à venir faire un ptit coucou ici <3 Ca se passe alors sur fro ? Faut que je vienne vous voir un de ces 4, la tentation est trop forte !
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Kikoo ^^ Voui viens nous voir et prosterne toi devant ton ancien tyran de GM XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Rogy <33 il me manquait mon ancien tyran de GM !!! xD J'ai pas le net chez moi en ce moment, mais des que ca revient je viens faire un tour, promis ! Et ben ca va ca à l'air de bien carburer sur Fro, 95 ca chôme pas ! Ca donne quoi les woe ici alors ? Z'avez du chateau ? :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
*salut* on a geffen de temps en temps (rarement) trés souvent payon, rarement rien, mais ca arrive. et ouais il nolife pas mal les GD ^^ ps : j'espere que tu te rapelles de moi ,) je ne t'ai aps oublié en tout cas ^^/
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
coucou takkun ^.^/
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Itachiiiiiiiiiiiiii !! Viens donc jouer sur Fro, on a toujours besoin d'un knight en mousse ou d'un hunter noob :p Ca me ferait plaisir de te retrouver sur Ro en tous cas ^^
|
|
|
Eneeeeeeeeeeeeee \o/ reviens avec nouuuuuus
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Owi comment ca fait plaisir, Atheist, Tevy, Sheena, Nyan ! (Teh Dream Team ! <33) Ca fait bien... des années ! xD Ca me ferait super plaisir aussi de se retrouver et de rejouer avec vous ! Comme au bon vieu temps :3 Au passage j'ai vu un post sur votre fofo ou Nyan dit qu'il y aura peut etre un transfer, ca date de Juillet mais comme vous aviez l'air de dire que c'etait pour fin 2007 début 2008, ya des nouvelles depuis ? Ca serait beaucoup moins fatiguant
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
ahah xD non je deconnais on se connait pas mais merci pour la dream team bon quand tu veux dans la guilde hein
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Pour le transfert pas de news récentes, mais je pense qu'ils sont tellement à la dèche de tunes qu'ils sont obligés de faire un xfert, autant avant ils l'envisageaient pour intéresser un peu la populasse et les potes des potes, autant là ils doivent l'envisager vraiment de manière financière. Par contre pour les dates baah, tu connais gravity comme nous, pas d'infos, mais ils ont laissé des rumeurs comme quoi notre prochaine update en incluerait deux d'un coup, sans doute veulent-ils accélérer les choses pour qu'on rattrappe iro/euro et qu'on puisse xfert sans destabiliser le serveur avec des items cheatés qu'ils ont pas encore sur fro. Donc bah pas pour tout de suite mais je pense que ça arrivera tôt ou tard, et on l'attend avec impatience.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
lool Athé, ça me semblait bizarre aussi xD Sinon osef du transfert ! Viens Ene et on s'occupera de toi pour que tu lvles (owi viens, on va bien s'occuper de toi :3 )
|
|
|
mais lol athe xD.... ca se trouve moi il ne se souvient vraiment plus de tout de moi et il fait semblant T.T
|
|
|
Tevy wrote:mais lol athe xD.... ca se trouve moi il ne se souvient vraiment plus de tout de moi et il fait semblant T.T Toi Tevy tu es inoubliable :3 Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons... Etre la femme de Rag ça laisse des sequelles xD
|
|
|
Bwahaha j'me suis pris la tête en plus, j'voyais pas du tout d'ou on se connaissait, c'etait vicieux !!! xD Tevy wrote:mais lol athe xD.... ca se trouve moi il ne se souvient vraiment plus de tout de moi et il fait semblant T.T May genre ! Ca va j'ai pas encore wipé novae de ma mémoire :P Bon et ben dès que j'récupère le net je dl fRO, ca me laisse le temps de réfléchir à un perso ! C'est pas gagné vu que mes nouveaux colocs attendent la réactivation de leur ligne depuis 2 mois, on vera bien ^^;
|
|
Rang: Membre actif
|
ZOMG !! Takkun !! :D
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Takkun wrote:Bwahaha j'me suis pris la tête en plus, j'voyais pas du tout d'ou on se connaissait, c'etait vicieux !!! xD Tevy wrote:mais lol athe xD.... ca se trouve moi il ne se souvient vraiment plus de tout de moi et il fait semblant T.T May genre ! Ca va j'ai pas encore wipé novae de ma mémoire :P Bon et ben dès que j'récupère le net je dl fRO, ca me laisse le temps de réfléchir à un perso ! C'est pas gagné vu que mes nouveaux colocs attendent la réactivation de leur ligne depuis 2 mois, on vera bien ^^; si tu veut pour t'aider a reflechir .....Bard
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Netzah wrote:ZOMG !! Takkun !! :D W00t un Jip  :D Bard, pourquoi pas, faut voir :p
|
|
|
N'importe quoi fera l'affaire mais... oue bard pour te trémousser avec la dancer de tevy :p
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Takrun :3
ETRE PRIST
|
|
|