|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 11/11/2007 Messages: 15 [Points]: 45 Localisation: Paris
|
Chalu all  Bon je me présente moi c'est mathieu irl branleur de 18ans étudiant et joueur de ro a mes heures perdu depuis bientot 2ans.Les ancien serveurs ou je suis aller on été pas mal de P.servs avant d'aller un court instan sur euRO puis pour finir fRO.Bréf passont a la présentation Ig de mon ti perso du nom de Czik un hunter en perdission lvl 82.Les guilde que j'ai fréquenté on été Orion ou je suis resté pandan un bon moment mais que j'ai quitté pour des raison que je vais rabaché ensuite j'ai été chez utk et lys noir mais...No comment.bréf ro se dernier moi ma asser casser les couille pour ne pas pesé mes mots pour plusieur raison deux hak en moin de deux moi d'intervalle ou j'ai du recréer a chaque fois et mintenan j'ai changer d'accound et la ca a l'air d'aller mais ya aussi les Gm en mousse que l'on se paye et autre motif se mois ci qui fon que ce dernier moi enfin pluto octobre mintenan je n'est quasi pas pex donc mon hunt es reste lvl 82 depuis presque 1mois.Mais bon un événement ma redoné gout au jeux et mintenan je doit me retrouver une guilde sérieuse minveste a fond et rebith je l'éspére pour fin decembre maxi mais finie de raconter les drama voici les stats actuelle et futur de mon hunt en mousse et au lvl 99 avec son skill tree  : Stats actuelle: STR:1+4 AGI:81+6 VIT:1+2 INT:9+4 DEX:81+24 LUK:1+8 je go pour un builde full dex full agi mais je me tate a réduire l'agi a style 91 pour foutre le reste en int/vit mais bon a médité. les skills actuelle: Basic skill:9 Owl's eye:10 Vulture's eye:10 Improve concentration:10 Double strafe:10 Arrow Shower:1 Skid trap:1 Land mine:1 Ankle snare:5 Shockwave trap:5 Sandman:1 Flasher:1 Freezing trap:1 Blast mine:1 Claymore trap:5 Remove trap:1 Beast bane:10 Falconry mastery:1 Blitz beat:5 Detect:1 Pi les deux skill quete aquis. Sinon il me reste 10 points skill non mi encore je me tate ou les foutre mais bon voili voilu Allor pourquoi Cherry? ba simplement parceque voila ro ma cassé les noisette se dernier mois et la je veux me remétre bien avec une guilde cool pas prise de téte qui woe et qui ne se fou pas de la geulle du monde et je pense que cherry corespond au critére sité Sinon pour se qui es des dispo en WoE je suis toujour présent sof en cas de force majeure ou si ma freebox me tape un caca boudin. Sur ce j'éspére que vous prendré le temps de lire mon post et que ma candidature sera favorable sur ce je vous dit bon jeux a tous ou bonne nuit vu l'heure moi je vais me pieuté je suis fatigué  a pluchee Ig les gens Cordialement Czik
~~(-Czik Hunter lvl 8x/50-)~~ ~~(-fRO-)~~
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Je dirais +1 pour ma part... Avec cependant un petit bémol sur l'orthographe xD Bon je sais je suis chiante avec ça, et y a vraiment pire que toi pour les fautes (non je ne cite personne :p) mais un petit effort serait agréable ;) (tu as l'excuse de l'heure tardive disons ^^) Voilà... A voir pour les autres mais moi tu me plais bien (cool un ptit jeune à croquer au ptit déj  )
|
|
|
+1 pour moi, tant que c'est pas un mage Sauf pour l'orthographe, mais comme le souligne Sheena, ca peut se pardonner vu l'heure
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Le fond de la présentation est intéressant, après la forme comme l'ont fait remarqué Sheena et L'artiste.... y a des fautes d'orthographes et de grammaire sur lequel il va falloir faire un effort ;p Je rajouterai même que ça fait un peu pavé au début ^^
Passons à toi ; deux questions me brulent les lèvres : pour quels motifs as-tu quitté Orion ? Et quel est donc cet évènement qui t'a motivé à rejouer dernièrement ? :)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Bienvenue +1 Moi les fautes je m'en tape il en fait pas plus que moi XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Moi les fautes ça me brûle les yeux, cela dit le personnage semble intéressant et motivé, donc je ne m'oppose pas à son intégration si il promet de faire des efforts pour mes yeux :) Et moi aussi je voudrais bien connaitre des potins :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Rien contre juste savoir pk avoir quitté Orion et les autres guildes??
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Re all,oué sorry pour les fautes mais bon aprés une tite soiré bien arroser entre pote les effets était la.J'ai donner le peux de force qui me restait avant d'aller au dodo je les es donnner au pex pandant une tite heure et au post ci dessus.Menfin les fautes pour étre franc j'men contre fou je suis la avant tout pour me détendre sur un jeux et pas faire le mec niquel comme au bahut.La raison qui ma motivée a re jouer ro? un trés bon joueur d'euRO que je conné et qui vien taté fRO il ma "redonner" gout au jeux".Humm raison de ma démission aux 3 anciénnes guildes? Orion une guilde cool niquel sur tout rapport mais qui avec le temps commence a avoir des embrouille répétitive,donc comme cité plus haut je suis la pour jouer me détendre pas m'embouillé la téte.UtK? raison que je ne dirait pas sur un forum public.Lys noir? pour ce qui était la a la beta lys noir avait connue une période de gloire sur fRO mais a la version P2P plus rien,il sont reaparu j'ai cru ca aller étre good mais en faite..............for fun la reaparition.Voila a pluche Ig les gens
Czik
~~(-Czik Hunter lvl 8x/50-)~~
~~(-fRO-)~~
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Quote:Menfin les fautes pour étre franc j'men contre fou je suis la avant tout pour me détendre sur un jeux et pas faire le mec niquel comme au bahut Heuu c'est un forum ici c'est pas le jeu XD Je fait aussi beaucoup de faute mais j'essaye de faire mon possible pour que ce soit lisible Car passer 15min pour comprendre ce que tu dit , on le fera pas On te demande pas d'etre un champion des belles phrases mais juste de faire un petit effort pour que l'on puisse se comprendre ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Czik, J'attendais tes réponses avant de répondre à mon tour. Mais avant ça, j'ai une dernière petite question. Hier en me baladant dans pront, je t'ai vu assis dans un coin. Je ne t'ai pas invité parce que d'une part on avait encore pas pris de décissions, et d'autre part j'avais d'autres choses en tête. Un peu plus tard, un peu avant la woe, je crois t'avoir vu chez les utk. Peut être que je me trompe, au quel cas pas besoin de ternir compte de tout ça. Mais si c'est le cas, je voudrais savoir ce qu'il en est réellement. Juste un come back vite faite parce que tu voulais woe, ou alors tu es retourné chez eux ?
|
|
|
Chalu a toi maugrey effectivement tu a vue juste hier de 18h00 a 20h00 j'était guildé chez UtK pour la WoE.Pour moi ro c'est une mega investe pour les wars c'est méme mon principal intérét de jouer WoE/PvP et j'éspérait étre guildé chez vous avant la WoE se qui n'a pas été le cas vu que l'attente de recrutement a mon sujet était toujour en suspen.Ensuite Quan' le gm UtK ma vue no guilde et ma proposer de revenir chez eu,je lui est dit que j'était en cours de recrutement pour Cherry il ma juste proposer de faire la woe de leur coté vue qu'il était en rade de hunter. Voili voilou! a vos +1/-1 all et a pluche Ig
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Je vais peut ètre ètre chiant mais c'est toujours aussi difficilment lisible, et après plusieurs posts c'est un peu pas normal et je n'ose pas imaginé ce que ça va donner sur le guildchat. Bien que je n'était pas contre je me pose quand même des questions...tu manques de clarté, ton parcours sembles brouillon et ton arrivée chez nous aussi..le fait que dans 2mois tu nous laches "ui euh.....je vous quitte je préfère untel ou je re chez untel,ect..." enfin tout ceci n'est que supposition mais je veux au moins ètre franc ! Bref tout ça pour dire que je suis pas super convaincu walou
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
+1
Enfin rarement -1 toute facon. Sauf cas critique je donne une chance à chacun. Il se peut qu'il ne se plaise pas du tout dans la guilde ou que la guilde ne l'aime pas du tout. Pour ca il faut essayer et lui faire subir l'interrogatoire pendant la période d'essaie. Il s'est présenté et a donne les informations voulues.
Quand j'ai demandé à rentrer dans la guilde c'était dans le même sens. Personne ne sait s'il va se plaire ou non dans une guilde sans jamais y avoir mis les pieds.
Quelles peuvent être les risques ?
Il est vrai que lorsque j'ai vu son pseudo, je me suis dis tiens celui la il change souvent de guilde. Après il ne s'en est pas caché alors je ne lui en tient pas rigueur. S'il n'a pas trouvé chaussure a son pied je dirai que c'est normal s'il quitte une guilde. Je ferai de même et ne resterai pas dans une guilde ou je suis mal a l'aise.
Sinon c'est peut être un méchant tout pas beau qui sait ? Mais bon qui ne tente rien n'a rien. De plus je ne cacherai pas que je le trouve un peu agressif ou rebel, mais peut être très agréable ? Je n'en sais rien.
Pour finir, oui les fautes ou les mots pour un autre. Dommage mais on verra ca en Guild chan si ca gêne vraiment. Dans ce cas on avisera. J'ose à esperer que vous ne faites pas expres de corriger vos fautes justement en lui répondant car vous lui reprochez cela. Mais je ne pense pas, c'est l'idée générale qu'il me vient quand je vois ce type de reflexion (tout à fait justifiée) sur un forum.
^.^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
pareil que shiro (j'ai la flemme)
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Re all, bon pour étre clair sur l'orthographe perso en quoi cela vous gonfle?Adelos voir un mec qui écrit pas trés bien ou méme en language sms sur un Gchat en quoi cela va te géné?Sérieux mon vieux a mon gout c'est chercher la tite bébéte pour rien et "dans le cadre de ro" on ne juge pas les conpétences d'un joueur a ca facon d'écrire.Perso un petit ga qui vien post sur un forum qui écrit pas trés bien mais qui pourtan a de bonne conpétence sur le jeux je vais pas me taté sur sont compte juste parceque son orthographe est a chier.Enfin bon personne n'est pareil. Bréf pour l'histoire des 3 guildes que j'ai faite sur ce serveur je vais expliquer clairement pour pas que l'on me prenne pour un mec qui leave a tout vas: Orion: J'était chez eu depuis CDO(cercle des ombres) ensuite cdo a disband pour créer Orion mais avec le temps des tas chose son aparue comme des on dit sur du bot,du scam,du hak.Bréf j'ai une total confiance enver les menbres orion mais peut de temps avant j'avait été haké(mon perso a juste été déstuffé) et juste aprés les rumeur dit ci-dessue un deuxiéme hak a eu lieu(ya un mois et demi environ) ou la mon ancien Czik lvl 80+ a été delet j'ai du changé d'accound et en recréer un qui est mintenan lvl 82.Suite a cela et au nonbreuse embrouille qui avait j'ai décidé de leave Orion. UtK:Guilde simpatique bien sur tout rapport mais pandan les woe il était a fon sur une guilde et ne se préocupé pas de la leurs et moi j'aime les WoE et j'aime m'investire pour MA GUILDE et pas pour la voisine. Lys noir:Lys noir a été une guilde qui a connue une période de gloire a la beta pour ceux qui était present et vue que je n'avait plus de guilde je me suis dit pourquoi pas re'essayer cela vas me rapeler le bon vieux temps mais bon...1 j'était le plus haut lvl de la guilde...2 une guilde ou on est maxi 3 de co au heure de pointe.Sérieux tu reste dans une guilde ou tes le seul actif? Voili voilou moi mon but c'est une guilde comme deja dit pas prise de téte et pas non plus une grosse puissance si tout le monde va chez les meilleur il est ou le challenge aprés? on fait pas tenir un serveur et de bonne woe sur 3 grosse guilde.A mes yeux plein de guilde son en grande monté et d'ici quelque moi a peine je pense que plein de chose seront diférente. Sur ce comme je l'est dit a vos +1/-1 all et a plus Ig
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Cool tes posts sont plus aérés, c'est deja plus agreable à lire ;) L'orthographe... Dans les regles de la guilde il doit y avoir un passage parlant du sms. On n'en veut pas, point barre. Ensuite soyons clair... Nous sommes pour la plupart des vieux cons, et donc nous aimons lire des choses ecrites un minimum en français. C'est notre choix, et ça peut ne pas plaire à tout le monde mais c'est comme ça ^^ On ne demande pas non plus un truc irreprochable, sinon quelques uns (un surtout) auraient deja été kick, mais juste un minimum d'efforts ^^ On est chiants je sais, mais en fait on l'assume plutot bien ^^ Et pour tes changements de guilde tes exlications nous éclairent un peu plus, et nous rassure je pense ;)
|
|
|
ok, -1. Pour moi avoir une orthographe maladroite, c'est ennuyeux, mais ça peut arriver ce n'est pas une tare, par contre, revendiquer le droit, voire le devoir d'écrire mal, ça non je ne supporte pas. Pour moi écrire correctement est une marque de respect, et ne me demande aucun effort particulier, ça n'en demande justement qu'aux gens...dont je n'ai pas forcément envie de lire la conversation. Ce qui fait déborder mon vase, c'est cet espèce de pgmisme que tu affirmes, si tu joues bien, même si t'es illisible, on a rien à y redire. Je ne suis pas d'accord. Jouer ça peut s'apprendre, du moins avec un peu de bonne volonté. Par contre le respect d'avoir envie d'être lu correctement, ne semble pas faire partie de tes priorités et cela me gêne. L'aspect social de RO se transmet en partie via TS, mais aussi pas mal via le GC, si il est illisible je ne le lis pas, de ce fait nous ne partageons plus cet aspect social. Et donc, au final, nous perdons l'intérêt même d'être dans la même guilde. Jouer bien c'est chouette, jouer dans un cadre agréable aussi. On est pas prise de tête, on demande juste un minimum vital. Ceci ne représente que ma voix, mais je tenais quand même à l'exprimer. Peut-être que toi voir du sms sur un GC ça t'ennuie pas, pour moi c'est synonyme de non-compatibilité.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
OMG pgmiste? j'ai juste dit que si un mec venait post que l'orthographe et lui fesait deux mais que pourtan il c'est un bon joueur je le recalrait pas.Apés j'ai jamais dit que je ne laisser aucunne chance au joueur newbie que leurs orthographe soit bonne ou non.Cest sur que si un mec vien et me fait: bjr tou le mond je souait étr recruté ché vs blablabliblablabla la certe il y a malaise et je lui dirait gentillement de faire un effort.Le truc c'est que tu juge par rapport a la facon d'écrire des autre m'enfin comme je le dit tout le monde n'est pas pareil.Mais si un jour je monte une guilde je dirait sur le post de recrutement:laisser adresse postal bescherelle offert a toute nouvelle recrue.
Enfin bon ne juge pas les gens a leur facon d'écrire,d'accord un mec qui écrie en sms tu lui dit stop il continue la il y a foutage de geulle mais voila tout le monde na pas forcement une orthographe parfaite et un joueur vien surtout pour s'amuser dans un jeux et pas se faire a moitier enbrouiller des qu'il une fait une tite faute.
~~(-Czik Hunter lvl 8x/50-)~~
~~(-fRO-)~~
|
|
|
Je pense que tu ne m'as pas lue. Cela résume assez bien le fond de ma pensée.
|
|
|
Bon après il faut voir. Je ne pense pas qu'il le fait exprès non plus. Certaines personnes font plus ou moins de fautes que les autres. Certains ont plus de mal que d'autres en orthographe, conjugaison, grammaire. Que faire ? Soit on l'accepte comme ca, car cela n'est pas tout à fait du sms. Il écrit les mots en entiers mais oublie le "s" ou n'accordent pas le verbe. Il y a peut être des fautes mais pas du language sms. Oui ce n'est pas agréable pour les yeux. Si on lui demande un francais correct, il devra peut être faire un effort constant et reprendre ses phrases. Dans ce cas il s'en ira de lui même. Je ne sais pas tout à fait comment ca se passe. N'ayant aucune raison non plus de le défendre, je te donne raison également Nyan. Chaque guilde possède ses objectifs et une politique de recrutement qui leur sont propre. Si on se veut une guilde agréable, non prise de tête(qui peut être interpreté de plusieurs manière, car ca sera prise de tête pour certains de lire ses phrases) alors on ne le prend pas. Je comprends tout à fait que l'on ne soit pas une guilde élitiste et que l'on préfèrerait prendre une personne qui joue moins bien et qui s'exprime en francais correct. J'ai donné mon opinion sur ce sujet. Ca coince sur ce point la. Je laisse les autres s'exprimer. En gros cela reviendrait à choisir si oui ou non, on accepte un francais écrit de ce style non ? Edit : Czik wrote: Enfin bon ne juge pas les gens a leur facon d'écrire,d'accord un mec qui écrie en sms tu lui dit stop il continue la il y a foutage de geulle mais voila tout le monde na pas forcement une orthographe parfaite et un joueur vien surtout pour s'amuser dans un jeux et pas se faire a moitier enbrouiller des qu'il une fait une tite faute.
La facon d'écrire reflète d'une certaine manière la personne mais pas qu'en mal. Cependant les trois dernier mots de ta phrase me paraît quelque peu incohérent avec tes post en général.
^.^
|
|
|
Invité |