Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Morhion Archer lvl 55 Options · View
Morhion
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 11:09:28 AM
Rang: Membre

[Points]: 30
Tout d'abord bonjour à tous :)

Irl je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans. Je suis des cours par correspondance de géometre.

J'ai fait plusieurs perso pour tester (j'ai un knight 60 2H, un sin 55 DD également ) mais comme j'ai beaucoup joué en solo, c'est l'archer qui me plaisait le plus. Apres en groupe, faut voir.

-Mon archer s'appelle -Morhion- il a 2 jours, lvl 55/42
Ses stats actuelles:
Str 9 ( c'était pour le début )
Agi 47
VIt 1
Int 10
Dex 57
Luk 11
Mes stats finales visées sont:
str 9, Agi 90, Vit 15, Dex 80, Int 26 Luk 40

-Niveau Skill, j'ai actuellement :

Vulture Eyes à 10, Owl Eyes à 10, Improve concentration à 10, Arrow shower à 1, Double Straff à 10. Je vais m'arreter à 46/47 en job pour avoir un max en arrow shower avant de passer hunter ( j'aurais probablement pas la foi de monter de le monter job 50)

-Build final:

Arrow shower 10
skid trap 1
ankle snare 10
shockwave 5
beast bane 10
falconmastery 1
steel crow 10
blitz beat 5

-En equipement j'ai pas grand chose :

Un angelic Mufler, une arbalest bow, 2 matyr s leash. Je pense m'acheter un tight non slotté.

-Pourquoi j'ai choisi Cheery Lips?

D'apres ce que j'ai pu voir au travers de vos post, vous n'etes pas une guilde qui aime se prendre la tete. Vous respectez la vie irl avec ces obligations et surtout, il semble y avoir une bonne ambiance.

-Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont :

Pouvoir m'amuser aussi bien en Woe qu'en MVP. Entre-aide aussi bien pour exp, pour les methodes de jeu etc..( pour tout ce qui est database je vais sur rocards site tres bien fait. Pour le reste je visite les forums et quand je sais vraiment pas je demande à quelqu un IG). Pouvoir discuter et jouer en groupe. ( Une guilde ou chacun joue de son coté sans parler je trouve ca morne).

-WoE ?

Je compte en faire régulierement, au moins une fois par semaine, deux si je suis dispo.

-Mon experience des MMORPG :

J'ai joué 2 ans à Daoc sur Hib/broc et sur Alb/Ys puis environ 2 ans sur Wow ( Hyjal Horde/Varymathras Alli)
Ro j'apprécie beaucoup comme jeu, meme s'il manque certaines choses au niveau de la configuration de l'interface et du gameplay par rapport à wow (pour ma part).

-Mon rythme de jeu? :

Je joue régulierement en journée, un peu moins le soir car ma copine rentre de son boulot. Mais on va dire je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine.

Et pour terminer, j'ai vu quelques membres de votre guilde IG, j'aiamais bien le nom et l'emblème de votre guilde. Puis j'ai vu sur le forum de fRO que vous recrutiez. Voilà tout :)

En espérant correspondre à votre profil de joueur, je vous souhaite bon jeu à tous :)

PS: Les bonus de skills, equipements etc.. ne sont pas compris dans les stats que j'ai donné concernant mon build actuel :)
Lord~Boscogne
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 11:21:21 AM
Rang: Membre très actif

[Points]: 1,124
Regarde attentivement ce pendantif...

Tes paupieres sont lourdes, je suis la voix de ta raison, ecoute plus que ma voix et rien que ma voix, tu veux faire barde, tu veux faire barde, tu veux faire barde... *_*.

Sinon je n'ai aucun pouvoir de decision juste un petit pouvoir de coercition que j'use sans grand talent.

Rag!!
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 11:38:57 AM

[Points]: 1,312
Bienvenue

Par contre a mon avis (mais je connais peu hunter) tu as bcp trop agi et pas assez de dex.

sinon +1

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Morhion
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 11:51:17 AM

Pour te répondre Gascogne, de ce que j'ai pu voir sur le bard, il fallait pas monter la luk je me trompe ?, vu le peu de pts que j y ai mis pour l instant ca doit etre rattrapable. Je me demande si en solo je pourrais exp aussi facilement qu avec un hunt. si oui alors pourquoi pas bard. Bon jeu :)
nyan
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 12:23:39 PM

[Points]: 2,713
Mais non il veut pas faire bard boscogne, voyons, il a de l'agi :p
Moi sinon je dirais que ton build semble cohérent, tes intentions aussi, et qu'en plus ta présentation est digne de son appellation, je suis donc plutôt favorable à ton intégration chez les cerises.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Tevy
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 12:35:25 PM

[Points]: 1,486
Tres bonne presentation, tu as l'air tres motivé^^ (2 jours pour faire un archer job42 c trèèès bien ça :p) +++1

Par contre ton build est très proche de ce que j'avais fait pour ma huntress sur euro... hybrid falcon plutot axé pvm en solo (mes stats sans bonus c'etait : str1 agi93 vit18 int32 dex68 luk58) le tout calculé pr atteindre les paliers toussa)... d'ailleurs ma tite huntress actuelle marche sur ces pas :p

Pour la dex, on me faisait souvent remarquer que c'etait pas assez (enfin jatteignais comeme le 120 avec les bonus) mais gt une "vraie" hybrid falcon et mon pioutpiout faisait de sacrés degats^^.... à toi de voir ce que tu preferes :)

nyan
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 1:03:22 PM

Non pour un bard pas de luk nécessaire, mais carrément pas d'agi et surtout de la vit et un peu d'int. Donc vu que tu n'es pas orienté pour un bard autant te laisser ta vocation :)
Cela dit il ne me semble pas que ankle snare ai 10 lvl :p
Pour ma part, à des fins d'économie de flèches et d'efficacité de pex, monter surtout la dex te serait bénéfique à ce stade. L'agi influe sur ta flee et te préserve de certains danger, mais elle peut être montée ensuite une fois que tu auras gagné en patate.
Enfin je dis ça mais je n'ai pas une bonne connaissance du build hybrid.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Maugrey
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 1:04:09 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut,

Un hunter, ça fait plaisir :)
Tout d'abord, 9 str /smiley

Si tu n'as vraiment mis que 2 jours pour être 55, tu peux éventuellement recommencer et corriger cette erreur, ça ira très vite. Mais sinon, ce n'est pas trop grave. 9 str c'est pas la mort non plus, c'est pas ça qui va foirer un build. Et c'est pas un mal, ca te permetra par exmple de porter plus de traps ou whites en woe.

Boscogne veut que tu fasses bard, mais moi hunter ça me va :) Surtout que ta build est pour le moment plus proche d'un hunter que d'un bard. Donc l'écoute pas, fait un hunter^^

Le reste des stats, rien à redire. Certains montent plus de dex dès le début, mais ça fait donc moins d'agi donc plus de difficultés à flee les attaques. Tout est une question de gout.
Ta build hybride finale me parait pas mal. Assez proche de celle que j'avais sur iro.

En tout cas pour moi, c'est plutot positif.

Lord~Boscogne
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 1:40:27 PM

Morhion wrote:
Pour te répondre Gascogne, de ce que j'ai pu voir sur le bard, il fallait pas monter la luk je me trompe ?, vu le peu de pts que j y ai mis pour l instant ca doit etre rattrapable. Je me demande si en solo je pourrais exp aussi facilement qu avec un hunt. si oui alors pourquoi pas bard. Bon jeu :)

Je dis oui tu pex aussi bien qu'un hunter en bard alors ecoutes ma voix et fais un bard et eventuellement poste des photos de ta cops.

Plaisanteries mises a part ton build hunter est correct et ca serait (fais bard *_*) un peu du gachi de faire un bard a partir de celui ci. Mais si il te faut 2 jours pour être 55 (fais bard *_*) et que tu aimes les archers (bard please bard !!! *_*) pourquoi te priver :D ?

Notre dancer aime les musiciens (Tevy fais lui tes yeux de biche)
Nos (fais bard *_*) wizz aussi (faites vos yeux de chien battu)
et puis un loki + un bragi c est toujours (fais bard *_*) mieux que de choisir entre l'un des deux.

Enfin ce qui compte c est le (fais bard) fun, je ne veux surtout pas (fais bard *_*) influencer ta (fais bard *_*) décision.

Alors positif peut importe la classe que tu choisiras et même bard ^^.

Slapy
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 4:04:55 PM

[Points]: 980
Bon pour un coup que je peut parler d'un classe que je connait :p.

9 str: hmm hmm, comme dit Mau, c'est pas se qui fera que tu pourat rien faire avec ton persos, mais sa fait tache quant meme ;). Str -> hunt -> inutile

Pour le reste des tes stats, c'est un choit qui se défend, mais que je n'aurait pas fait moi même. Après tout dépend de comment tu joue du persos, mais sache que se n'est clairement pas optimal pour woe, comme je n'est pas l'intention de te bourrer la tête, c'est ton persos après tout, chacun joue comme il le souhaite. je vais juste t'exposer les principaux archétype de hunt, et leurs point fort, pour que tu soit sure de l'avenir de ton persos.

Pur agi/dex: avantage : les degats, superieur à a un wyz sur mono cible. tres sympa a jouer sur les mvp :).

les hunt woe, grosso modo, sa resemble à se que tu a fait, mais en passant ta luk en vit. avantage: dégât très correct, et un peut de vit pour ne pas te faire écraser comme un moucheron.

les spé faucon, avec une grosse luk. Avantage : Heuuu, je voit pas trop la :p.

Les Hybrides, comme toi donc, même si j'aurai viser un palier de dex (de 5 en 5) plus haut en baissant un peut mon agi. Avantage, sympa et fun a jouer en donjon.

Si je te dit sa, c'est que dans ton post, tu dit que c'est le jeu en groupe que tu vise. Avec ton build, tu n'aura aucune chance de mvp (tu pourras venir hein :p, mais en aucun cas tu pourras battre un wyz ou un hunt agi/dex, pour lui ravir le mvp), et en pvp, ta faible vit fera que sa sera très dure pour toi de survivre. Tout en sachant que le leveling d'un hunt se fait solo 99% du temps (a mon avis sa sera la parti la plus agréable grâce a ton build).

Moi je trouve que c'est un chemin assez frustrant, peut être pas toi, sa je sait pas, et si tu est conscient de tout sa, et que tu kif sa, +1 :).

Pour finir je dirait, que si tu aime que les gens t'aime, fais barde *_*.

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
Rag!!
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 4:18:26 PM

[Points]: 1,312
Quote:
Pour finir je dirait, que si tu aime que les gens t'aime, fais barde *_*.

Et je rajouterais, Si tu veut que je t'aime envoie une photo de ta cops en petite tenue

gg

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Morhion
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 4:35:20 PM

lol, je ne suis pas sûr qu elle soit d accord :p
Pour ce qui est du build, le faucon fait bobo aux knight/crus ce qui me donne une assez grande diversité. Apres je suis d'accord sur le fait que je serais moins efficace sur du mono cible que si j'étais full dex/agi, mais pour moi archer a deux rôles suivant son build, un role de sniper ( celui qui shoot les magos/healer) et un role de sapeur. Je tire sur tout ce qui bouge afin que les healers ne savent plus où donner de la tete ^^, ensuite l'archer je pense le monter assez haut car il me plait beaucoup mais ce n'est pas pour ça que je vais laisser tomber les autres personnages que j'ai commencé à monter. L'archer me permettra de récuperer des sous et de l'équipement pour ces personnages justement. Dites moi ce que vous en pensez :)

Quand à Bard, au niveau des stats je pense que c'est raté la :)

PS: Je peux encore monter ma vitalité pour faire du WoE si vous pensez que je n'ai pas assez, par contre dans ce cas, je veux bien que vous me proposiez un build, merci :)
adelos
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 5:06:38 PM

Absolument rien à dire !!
Présentation bien
Hunter ==> Need gg
Motivation ==> go

Bienvenue heh

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

nyan
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 5:49:19 PM

Perso j'aurais échangé l'agi et la dex, mais c'est un choix qui se vaut pour un fauconnier de vouloir maxer l'aspd, et n'écoute pas les autres qui disent que des bêtises :)
Tout le monde ne jure que par l'agi/dex il est efficace sans nul doute, mais pkoi forcément suivre le stéréotype ? Contre un monk MS qui essaie de péter un precast rien ne vaut mieux qu'un crit sin ou un faucon. (ou d'autres saloperies comme pressure du palouf ou asura des choses un peu moins accessibles)
Raison de plus pour une classe qui solo beaucoup, ce n'est pas parce qu'il sera agi/dex qu'il fera plus de party pour leveler, autant qu'il se marre avec son faucon. En mvp, je sais pas si vous avez remarqué, mais même en étant agi/dex notre gay de leader il outmvp pas les wiz. Ok, il a pas les bow. Mais ça reste quand même pas aussi ultime qu'on veut le croire. De plus ne pas avoir le mvp, ne l'empêche pas d'accompagner pour aider aux dégâts. J'ai l'impression que tu condamnes vachement vite les trucs qui sortent de tes sentiers battus slapy.

Lord~Boscogne
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 6:08:04 PM

C'est le combo abusay ahute aspd, haute dex, bow cardé + fleche elementale qui a fait que les hunter ont tres longtemps été une classe abusay pour ce qui es tde mvp entre autre. Mau n'est pas trop un exemple, mon rogue est un peu mieux equipé niveau bow quoi ^^'.

Slapy
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:06:08 PM

Sa serait bien que tu lise mon post en entier avant de me pondre se post nyan :).

Et quant je parle de pure agi dex, sa veut dire pas de vit, a la limite un peut d'int, et avec le bon bow sur chaque mvp, je peut t'assurer que ya pas grand monde pour te out.

nyan
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:25:20 PM

réveillez vous, on est à l'ère du asura :)
j'ai lu ton post rassure toi. mais limite à t'entendre dans la majorité, son build sera useless en woe, en party et en mvp, mais tu lui souhaites de s'amuser avec.
je rajoute donc à cela que même un agi dex c'est pas non plus un build à jouer en party. ya mieux pour mvp, ya mieux pour woe, et ya mieux en party. en quoi ai-je loupé un élément?

Tevy
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:35:50 PM

[Points]: 1,486
en tout cas pour ma huntress pour rien au monde je ne changerai mon build hybrid faucon.... c trop marrant le pioutpiout hysterique et puis on se sent moins seul qd on solo :p

Slapy
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:43:30 PM

Bon comme ont a suffisamment pourrie, sont post de recrutement, je te fait une réponse en privé :).

nyan
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:44:53 PM

ce qui n'est pas nécessaire on peut aussi s'arrêter là :)

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum