Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Bonjour tout le mondes Options · View
Misoshi
Envoyé le: Thursday, July 05, 2007 6:34:44 PM
Rang: Membre

[Points]: 39
Bonjour je me present irl Guillaume j'ai 16 ans j'habite en bretagne je suis en apprentissage charcuterie^^.
Passon IG Je m'apelle Misoshi je suis archer lvl 41/30 je veut devenir hunter je passerai job 51 parse que si je passe 50 tout mes skill seront a 10 suaf un a 9 alor voila mes equipement sont SAKKAT+1agi
surprised mask 1 de def
adeventure suit avec rocker card +1 dex
arbalest bow
shooes
et deux belt of spore
mes stats sont :
str1+1 inutile en archer.
agi20+2 a augmnter par la suite pour eviter les attaque et augmenter ma rapidité un peu.
vit5+4 sa peut servir un ptit peut j'augmenterai pas plus.
int10+1 pour double starfé les gros mobs
dex57+17 un archer sans dex n'est pas un archer.
luk inutile.
Voila alor se que je pourrait apporté a la guild j'aime bien rigoler et mettre l'ambiance mais ne vous inquitez pas je suis tout de même sérieu, je joue tout les jour au moin 5 heure a ro je suis très actif.
Voila si vous voulez des infos suplémentaire dites le moi.
Maugrey
Envoyé le: Thursday, July 05, 2007 7:28:20 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut à toi Misoshi,

Comme je te l'avais promis ingame, tu as obtenu l'adresse du forum pour postuler^^
Première remarque, job 51 c'est pas possible :p Ca s'arrete à 50 c'est tout.
Le sakkat c'est cool :) Mais à un moment, quand tu aura de l'argent faudra penser à prendre une apple o archer, mais pour le moment c'est pas obligatoire. Les belt of spore, j'en vois pas trop l'utilité, d'autant plus qu'un belt c'est lourd, ca fait des fleches en moins à pouvoir porter.
Les stats, rien à redire, moi j'ai préféré monter la dex jusqu'à environ 70 puis de monter l'agi, mais c'est un choix personnel. Chaque choix a sa contrepartie.

Sinon, quelques autres petites questions.