Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Bonjour tout le mondes Options · View
Misoshi
Envoyé le: Thursday, July 05, 2007 6:34:44 PM
Rang: Membre

[Points]: 39
Bonjour je me present irl Guillaume j'ai 16 ans j'habite en bretagne je suis en apprentissage charcuterie^^.
Passon IG Je m'apelle Misoshi je suis archer lvl 41/30 je veut devenir hunter je passerai job 51 parse que si je passe 50 tout mes skill seront a 10 suaf un a 9 alor voila mes equipement sont SAKKAT+1agi
surprised mask 1 de def
adeventure suit avec rocker card +1 dex
arbalest bow
shooes
et deux belt of spore
mes stats sont :
str1+1 inutile en archer.
agi20+2 a augmnter par la suite pour eviter les attaque et augmenter ma rapidité un peu.
vit5+4 sa peut servir un ptit peut j'augmenterai pas plus.
int10+1 pour double starfé les gros mobs
dex57+17 un archer sans dex n'est pas un archer.
luk inutile.
Voila alor se que je pourrait apporté a la guild j'aime bien rigoler et mettre l'ambiance mais ne vous inquitez pas je suis tout de même sérieu, je joue tout les jour au moin 5 heure a ro je suis très actif.
Voila si vous voulez des infos suplémentaire dites le moi.
Maugrey
Envoyé le: Thursday, July 05, 2007 7:28:20 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut à toi Misoshi,

Comme je te l'avais promis ingame, tu as obtenu l'adresse du forum pour postuler^^
Première remarque, job 51 c'est pas possible :p Ca s'arrete à 50 c'est tout.
Le sakkat c'est cool :) Mais à un moment, quand tu aura de l'argent faudra penser à prendre une apple o archer, mais pour le moment c'est pas obligatoire. Les belt of spore, j'en vois pas trop l'utilité, d'autant plus qu'un belt c'est lourd, ca fait des fleches en moins à pouvoir porter.
Les stats, rien à redire, moi j'ai préféré monter la dex jusqu'à environ 70 puis de monter l'agi, mais c'est un choix personnel. Chaque choix a sa contrepartie.

Sinon, quelques autres petites questions.
J'ai cru comprendre que tu étais motivé et actif, c'est très bien, mais quel est ton expérience de ro, ou plus globalement des mmo ?
Es tu interessé par la woe ?

C'est tout comme question pour le moment.

Misoshi
Envoyé le: Thursday, July 05, 2007 7:51:21 PM

Alor les belt comme je suis pas haut lvl encore je prend les ceinture comme sa si un mob m'attaque sa mévite de mourir tout de suite, et OUI je suis noob je pensait quond pouvait passez job 51 j'aipas reflechi mdr OMG... Apple Of Archer le la droperai sur archer skelton coute trop cher.
kiseki
Envoyé le: Friday, July 06, 2007 6:39:38 AM
Rang: Membre très actif

[Points]: -1,386
première chose, la plus importante de toutes, le sakkat c'est nul et ça fait noob xD
Maugrey t'incite à en porter un pour qu'il se sente moins seul dans sa noobité^^

Plus sérieusement, mau a raison à propos des belts, ça pèse trop lourd, ça raccourcit donc terriblement la durée de tes run et surtout, 4 vit (ou même def peu importe ici) à ton level, vue ta classe et ta VIT actuelle (qui ne changera sûrement jamais) tu n'y gagnes rien ^^
Quitte à mettre qq chose histoire de dire que t'as qq chose, à défaut de gloves, je mettrais 2 rosary, c'est peu couteux et ça te sauvera la vie une fois de temps en temps, vive le perfect dodge xD

Bon pour ta candidature, ta motivation est clairement ton atout majeur^^
Pour ce qui est d'apprendre, c'est un détail, si t'as des questions suffit de les poser :)

En plus tu m'as dit que tu seras très présent pour les woe...
Je sais également que tu joues depuis 6 mois sur fRO et que c'est ton premier serveur, donc en gros, manque plu qu'à répondre à mau concernant ton expérience sur d'autres jeux et ta candidature sera nikel ^^

Pour la motivation dont tu fais preuve, je mets un bon +1 j'espère qu'on pourra compter sur toi :)

Bon courage !

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Misoshi
Envoyé le: Friday, July 06, 2007 3:20:29 PM

Ok je vous remercie, pour votres gentillesse et votre aide^^
Rag!!
Envoyé le: Friday, July 06, 2007 3:33:34 PM

[Points]: 1,312
Misoshi wrote:
Ok je vous remercie, pour votres gentillesse et votre aide^^

Heuuuu detrompe toi on est pas gentil gg

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Misoshi
Envoyé le: Friday, July 06, 2007 3:41:26 PM

IL faut que quelqun vienne detruire mais pensé sur la guilde RAG!!!!><-_-"
Maugrey
Envoyé le: Saturday, July 07, 2007 9:50:36 AM

T'as toujours pas répondu à ma question et à celle de kis.
Qu'elle est ton expérience des autres mmo, des jeux en ligne, jeux multijoueurs. Si t'en a aucune c'est pas grave. Quand j'ai commencé ro, c'était mon premier mmo, ca m'a pas empehcé de roxer :p
C'est pas une question éliminatoire, c'est juste pour ce faire une idée.
Et sinon, je crois que tu m'as dis que tu avais un cruz, mais que tu avais voulu faire hunter je crois. Il était arrivé à quel level ce cruz ? Tu l'as joué combien de temps. Tu étais dans une guilde ou pas du tout ?
A défaut de pouvoir nous parler de ton expérience de ragnarok, tu peux peut être nous parler de ton expérience de fro ?^^

Misoshi
Envoyé le: Saturday, July 07, 2007 3:20:17 PM

lol ro, est mon premier mmo.Mon cruz je les crée pour la Guilde akatsuki il voulait que je passe job 50 et moi je suis passez 46 en cruz sa suffit 46 donc voila je les monter juquau lvl 70 et comme je suis passer 45 et pas 50 il m'ont pas accepté dans la guilde voila alor j'avai plus aucun interet a jouer avec alor je les delete.
Tevy
Envoyé le: Saturday, July 07, 2007 4:38:11 PM

[Points]: 1,486
excuse moi misoshi mais je trouve ça bizarre de del un perso juste parce qu'une guilde n'en voulait pas.... au pire on quitte la guilde et on garde le perso...
il y a 5 jours, tu as postulé pour entrer chez Option avec ton cruz : Pourquoi vouloir aller chez Cherry aujourd'hui ?
Désolée mais c'est pas parce qu'on est une nouvelle guilde qu'on a pas de règles strictes... merci de répondre à ma question pour savoir si l'on doit te garder ou non dans la guilde.

Misoshi
Envoyé le: Saturday, July 07, 2007 7:25:31 PM

lol ba en faite j'ai surtout delete mon perso parse que j'aimai pas le pseudo et voila .... et votre guilde est nouvelle et a l'air actif aavec des assze bon membres donc pour un debut c'est bien donc la guilde me plait et après y etre integrer je la trouve encor mieu, et pour le passage payant je voulait repartir sur de bonne base une new guilde etc au faite comment sait-tu que j'ai postu chez option tu y a postu aussi?
kiseki
Envoyé le: Saturday, July 07, 2007 8:40:58 PM

On le sait parce qu'on a lu ton topic sur leur site dans lequel disais être cruz lv54 (et non 70....) y'a de cela 5 jours... ce qui veut également dire que tu n'es pas passé job46, du moins c'est quasi impossible vu que job46 tu devrais être aux alentours de baseLV59-60... J'en conclue qu'en fait t'es passé cruz au job40 ou 41.

Après tu dis que tu as delete ton cruze parce que, je cite "j'avai plus aucun interet a jouer avec", ensuite tu dis à Tevy, je cite là encore "ol ba en faite j'ai surtout delete mon perso parse que j'aimai pas le pseudo et voila ...."
Lequel est vrai? O_o

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, y'a 5 jours tu savais toujours pas si t'allais faire un hunter ou garder ton cruz... et tes raisons pour delete (ce qui est assez extrême) sont un plus que "douteuses"... donc c'est pas très convainquant pour nous, on sait maintenant que pour une raison X tu pourras disparaitre, delete changer de pseudo vu que c'est ce que tu viens de faire en quittant ta guilde et en laissant trainer ta candidature chez option.

A ce propos, Ils (Option) t'ont aussi critiqué ta mauvaise présentation et ton orthographe assez dramatique... tu as prétendu avoir fait ça en vitesse, mais en postulant chez nous tu as refait exactement la même chose, même présentation peu ordonnée, pas claire, très incomplète, et jusqu'à y mettre la même couleur sans parler des fautes qui sont là aussi très nombreuses.
Tout ça me donne juste l'impression que tu ne dis pas toujours la vérité ou que tu dis ce qui peut t'arranger...

En conclusion, BEAUCOUP de doutes en plus de certains mensonges qui ne jouent vraiment pas en ta faveur.
On est une jeune guilde ça c'est sûr, mais on n'est pas des bonnes poires non plus...

Donc, par méfiance, mon vote pour ton recrutement est négatif, désolé

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Maugrey
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 11:35:27 AM

Je part du principe que si un membre est contre une candidature, c'est qu'il y a un problème.
De plus, même sans être contre, certaines choses me font douter.
Tu joues depuis 6 mois sur fro que tu as dit à kis ? Je m'ettone de voir que tu n'ai pas plus de choses à raconter la dessus.
Tu dis avoir delete ton cruz pour changer de pseudo, ou parce que tu n'avais plus d'interert à le jouer. Peu importe la raison, delete un perso après 6 mois pour une raison aussi stupide, moi je pourais pas^^ Alors moi je vais même pas chercher des supositions de raisons louches louche comme le fait kis, mais je dis seulement que cette attitude n'est pas très stable.
Tu parraisait vraiment motivé sur ton archer, et c'est pour cette raison que je te voulais parmi nous. Mais en voyant ça, je me demande vraiment si cette motivation va rester, ou bien si dans 2 semaines tu vas avoir envie de monter un sin parce que en guildchat on aura dit que sin ça rox pour casser un emp.

D'un avis général, je t'annonce que tu ne restera pas dans la guilde. Je t'ai laissé ta chance, finalement tu ne nous a pas convaincu. Dommage.

Misoshi
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 12:17:00 PM

comme vous Voulez c'est vous qui decidez aurevoir je passe hunter et je vais chez Cercle des ombres bye
autant que je parte tout le seul je leave de la guilde +
Rag!!
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 12:31:48 PM

[Points]: 1,312
Misoshi wrote:
comme vous Voulez c'est vous qui decidez aurevoir je passe hunter et je vais chez Cercle des ombres bye
autant que je parte tout le seul je leave de la guilde +

Mouais tu avais donc aucune motivation d'etre chez Cherry Lips

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Misoshi
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 12:34:50 PM

lol si j'en avais mais vu que je doit partir sa n'arrangera rien si j'en est encor chez cherry lips c'est juste pour dire que sa me fait chier de partir mais après tout c'est vous qui decidez et si je par je trouverai toujour une place quelque alor voila
Maugrey
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 12:44:54 PM

Ce que rag veut dire, c'est que en si peu de temps après l'annonce du refus, tu ai déjà trouvé une autre guilde.
En gros ca fait un peu "cette guilde ou une autre, peu importe".
Tu dis je passe hunter, finalement, j'avais raison de douter de ta réelle motivation, parce que en passant hunter maintenant, tu dois être assez loin du job 50. On a pas un panneau écrit "interdit aux non job 50", mais passer avant, c'est pas ce qu'on peut appeler être motivé.
Enfin bref, le choix est fait.

Je laisse le topic ouvert, si jamais ca dérivait trop, j'autorise les modos à close pendant mon absence.

Misoshi
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 12:51:13 PM

lol La guilde je les deja trouvé avant vous mais j'ai laissez abondonné pour venir a cherry lips . et je suis lvl 57/43 donc pas si loin du job 50 voila.
kiseki
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 3:13:54 PM

job43 t'as fait en gros la moitié du chemin...
et je note que t'as pas commenté sur ton cruz 54 au lieu de 70 comme tu nous l'as dit... j'avais donc raison?

Tu vas changer de guilde toutes les semaines? jusqu'à épuiser tout l'serveur? Tu peux à force de delete et changer de pseudo, juste un conseil tout de même, change ta façon de postuler t'es trop grillé sinon xD

"si je par je trouverai toujour une place quelque alor voila"

Mau avait donc raison, ici ou ailleurs... ça me laisse me poser bcp bcp de questions sur tes intentions en entrant dans une guilde... te stuff gratos? du slave? des mvp?
(ouais je fais des suppositions j'veux juste comprendre et avoir la vérité :P)

bref...

Pour parler plus concrètement, comme le dit Maugrey, 6 mois c'est long qd même... et tu savais même pas que job51 ça existait pas... (t'es sûr c'est pas plutôt 1 mois? )
J'avais pas compris dans ton post au début à cause des fautes d'ortho et c'était tellement impossible à mes yeux qu'on parle de job51 que j'ai juste pensé à une faute de frappe... tu serais là depuis un ptit mois, jamais 2e classe en train de lutter pour drop des jellopys passe encore mais là, t'as eu un cruz, t'as été dans des guildes avec des gens qui connaissent le jeu... ça me dépasse complètement qu'en 6 mois t'en sois là...

En tout cas, tant pis, bon courage chez les CDO, mais je pense que si tu agis de la même façon, ils réagiront comme nous de plus je connais des gens dans cette guilde je ne manquerai pas de leur donner le lien de ce topic histoire qu'ils puissent se faire une opinion autre que celle que tu vas leur donner. (te reste plu qu'à delete ce perso et changer de pseudo...)

Donc voilà, désolé si mes propos sont un peu crus mais j'essaie simplement de parler franchement et le plus directement possible.

Sur ce, bonne continuation

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Misoshi
Envoyé le: Sunday, July 08, 2007 5:40:24 PM

lol si je savait sé juste que jai pas reflechi j'aurait du fair intention je sait... en parlant du job je savait très bien mais bon,pensé se que vous voulez de moi et pour mon cruz j'ai dit sa pour me pas faire plus nul que je le suis déja mais c'est raté et j'en suis désolé.
Voila et bon ba pour les guilde j'en est pas parcouru beacoup depui 6 mois j'était dans akatsuki don je ne change pas de guilde comme vous le pensez mais après se qui c'est passez etc ......
vous étiez ma deuxieme vrai guilde ou je pensait passé un bout de temp dedans.
voila j'ai dit des connerie sa arrive et je voulait savoir si je pourvait revenir en simple periode pour voir si je m'améliore:(.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum