|
|
Rang: Membre très actif
|
Hello,
Mon personnage est un wizard de type dex, int , vit et de level 95-99. Mes statistiques devront être de l’ordre de 99 dex, 90 int et reste en vit.
Comme skill utile, j’ai sous ma cape : Safety wall 10 Firewall 10 Quagmire 1 Storm Gust 10 Meteor storm 10 Jupitel 10 Water Ball 4
Le reste ne doit pas vous intéresser, mis à part si vous voulez le skill tree complet. Celui-ci étant mon « premier » wiz, il n’est peut être pas réussi à 100% mais il n’est pas trop mal non plus. N’étant pas à la base un wizard orienté Woe, je n’ai stone curse qu’au niveau 1. Tout mon équipement est slotté, enfin ce qui peut l’être bien sûr et up à au moins +4. Avec notamment un petit thara guard.
Concernant mon expérience dans Ragnarok. Je joue à Ro depuis la beta Iro chaos. Puis passage payant sur chaos puis loki -> Euro chaos puis loki -> Et la Fro. Ceci ponctuées par de nombreuses pauses de temps plus ou moins long, surtout long. D’ailleurs j’avais arrêté Fro 2 mois et j’ai repris il y a 2 semaines et demi je crois. Avant Fro je n'ai joué que dans un but fun sans Xp vraiment et ayant un niveau relativement moyen. Je n'ai jamais fais de Woe avant Fro, même sur Euro. La Woe. Elle est l’une des raisons pour laquelle je postule chez vous. Je tiens à signaler que je suis débutant avec mon wiz, alors tous les conseils seront les bienvenues. Enfin on en reparlera à l’occasion s’il y a lieu. J’ai participé à quelques Woe, enfin à tous les Woe quasiment pendant environ 3 mois avant mon arrêt de Fro. Mais je jouais principalement Priest ou Sin. Dans ce sens j’ai quelques notions mais je n’ai pas encore percé tous les mystères et les secrets des castles. D’ailleurs, c’est dommage qu’il n’y ait pas de panneaux indiquant la direction à prendre pour la salle de l’emp x_X
Je devrais être dans la mesure de participer à la plupart des Woe mais pour ceux du mercredi je serais sûrement en retard. Le temps de rentrer chez soit + dîner je serais là au moins pour la 2e heure si ce n’est pas avant. Autrement je travaille tous les jours alors mon rythme de jeu se résume à environ 2h-2h30 le soir en semaine et le week end un peu plus. Sachant que les prochains jours je ne devrais pas être très présent sauf pour Woe, j’avais prévu de ne demander le recrutement que dans une semaine mais bon.
Précisions. Je sais que vous cherchez des wiz pour share avec vos priest mais la il y aura peut être un petit souci avec moi vu que je joue en perm share avec ma priest attitrée. Donc peu de chance que je puisse beaucoup aider les autres priest de la guilde. Point que je suppose à prendre en compte pour mon recrutement pour éviter les mauvaises surprises et que l’on me jette des cerises par la suite.
Voici les quelques critères pour lesquels j’ai choisis Cherry Lips. Tout d’abord je viens surtout pour woe, et pour faire court : Cherry Lips compte parmi les guildes qui obtiennent un château au moins 80% du temps. De plus, les meilleures (dans le sens puissance) guildes telles que Option ou Pride, AA ne m’intéressent pas. Grossir les rangs des guildes déjà (trop ?) puissantes pour faire parti des meilleurs, n’apporte pas vraiment d’intérêts ni de mérite. Une guilde plus modeste semble mieux me convenir. Il y a plusieurs guildes moyennes mais je n’aime pas trop la foule et la mentalité de certains ne me plaisent pas non plus.
En fait, vous avez peut être noté que je cite surtout les raisons qui me poussent à ne pas entrer dans les autres guildes et je ne parle que très peu de la votre. Et ce, peut être tout simplement car je n’en fais pas parti et ne connais pas assez votre guilde pour pouvoir dire "Ouais je suis trop motivé, j'adore votre guilde"
Enfin, c'est peut être l'occasion, qui sait.
Shiro
^.^
|
|
Rang: Membre actif
|
Ton profil est très intéressant et pour ma part, je suis pour que le leader discute avec toi pour éventuellement t'intégrer :)
Edit : au fait, je suppose que tu n'étais pas guildless jusqu'ici, dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi as-tu décidé de partir ?
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Ton profile a l'air interessant, ok. Mais comment compte tu participer a la vie de la guilde, si tu ne joue jamais avec l'un d'entre nous :) ? Maintenant sa peut etre interesant un bon wyz pour les woe.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Slapy wrote: Maintenant sa peut etre interesant un bon wyz pour les woe.
Humm ca veut dire que les wizz actuel sont nul ? Ta priest attitrer est t'elle dans une guilde ? Tu est quel lvl exactement ? et quel est ton Build skill ?
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Eh bien eh bien... Voilà quelqu'un qui peut etre interessant ^^ Le probleme de la priest attitrée n'en est peut etre pas vraiment un... Surtout si elle n'a pas de guilde Pis bon y aura pitet des jours où elle sera absente et où on pourra te kidnapper. Bref.. Pour moi il n'y a pas de vrai raison de refuser ta candidature, à voir donc avec notre gm preferé ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Shiro, Alors tout d'abord, pour information, Shiro est en fait Soren qui nous avait join pour une woe il y a quelques semaines. Il m'avait ensuite pm pour avoir des infos sur la guilde et que s'il postulait, ce que finalement il a fait, ca serait avec un wiz. Pour reprendre ce qui a été dit, effectivement c'est un peu dommage que tu ne joues pas avec les autres priests. Mais après tout, chacun est libre de jouer comme il veut. De plus, étant donné que nos recrutements actuels se font pour la woe, un wiz en plus correspond parfaitement à ce qu'on recherche :) Même question que rag, tu es quel level exactement ? 95 99 c'est pas un level^^
|
|
|
>Netzah J'ai fait 3 mois chez Chocolate Army avec mon Sin et priest, mais j'ai quitté quand celle ci était en déclin. Ceux qui restait, n'était pas ceux que j'appréciais le plus pour ne pas dire que l'on ne s'entendait pas tout court. Et ils étaient sur le point de fusionner avec plusieurs guildes ce qui n'a pas duré d'ailleurs.
>Slapy Comment résumes tu la vie de la guilde ? Si c'est toujours être "physiquement" ou "pixellement" collé aux personnes de la guilde, oui je ne pourrais pas beaucoup participer. Si des paroles suffisent alors je participe volontiers au forum et au guilde channel. Je pense que c'est un ensemble alors ca ne sera peut être qu'une demi vie O_o.
Après pour ce qui est d'un bon wiz aussi, ca dépend du sens que l'on lui donne. On peut être 99 et avoir des stats et skills raté. Ne pas savoir jouer non plus etc... J'ai d'ailleurs précisé que j'étais débutant wiz en Woe, effectivement. Mon wiz n'est sorti en woe que 20min dans sa vie.
>Rag!! Ma priest attitré ^^; est sans guilde. Nous jouons souvent tous les deux comme un couple et c'est pour ca que l'on est sans guilde. Elle ne rentrera dans aucune c'est sûr. Elle m'a suivi un peu chez Chocolate Army à son grand regret. Je suis level 98 et mon skill build est le suivant: Napalm 7 SS 5 Safety 10 Sight 1 Firebolt 4 Fireball 5 Firewall 10 Cold bolt 5 Frost diver 1 Lightening bolt 4 Thunderstorm 1 Stone curse 1
Heaven Spike 3 Heven drive 1 Quagmire 1 Storm gust 10 Sightrasher 2 Meteor storm 10 Jupitel 10 Water ball 4 Sense 1 Ouf j'ai fini 10
>Sheena En fait on joue moi et elle toujours ensemble toujours en même temps comme un vieux couple à la retraite ^^; Et les jours ou je suis la et pas elle se résume à un samedi tous les 15 jours normalement. C'est pas énorme <<
Après si ca ne plaît pas ou que cela pose souci, il n'y a vraiment aucun souci. Je n'en veux à personne car je sais que notre style de jeu ne plaît pas forcément. Je n'irai pas postuler dans la guilde d'en face, du moins pas tout de suite ni avec mon wiz.
Edit >Maugrey Effectivement je suis Soren ^^; Mais je ne pensais pas que cela aurait de l'importance. Autrement, je pense qu'il convient quand même que les autres membres donne leur avis quant à mon style de jeu. Car ce sont eux qui forment la guilde. Et s'ils ne sont pas d'accord je préfère me retirer. Désolé, de suis assez discret même avec le level.
^.^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bah le fait que tu aies une priest attitrée c'est quand même le top pour toi. Apres je ne vois pas comment perso je pourrais te le reprocher étant donné que j'ai aussi mon wiz attitré et que je ne joue quasiment qu'avec lui, mais lui est dans la guilde xD Pour ça que c'est dommage qu'elle ne veuille pas de guilde, c'est plus sympa pour discuter ^^ Apres on pourra toujours voir à terme... Quand elle verra a quel point tu nous trouves tous geniaux et toussa, elle viendra pitet
|
|
|
Si un jour elle veut venir, elle pourra. Mais à l'heure actuelle, on a pas mal de priest en guilde, donc pour rien te cacher, le fait qu'elle ne veuille pas venir, ca m'arrange :p Mais elle sera tout de même la bienvenue il le le souhaite. Te concernant, pour le moment, personne ne parrait contre. J'attend encore un peu avant de te recruter, mais ça devrait pas posser de problèmes. Donc sauf avis vraiment négatif, tu as ta place chez nous :)
|
|
|
Moi je suis contre !!!!! Encore un wiz qui va me casser les oreilles avec son "BRAGI !!!!!!" ... quoique si tu deviens pas un Rag *bis*, y'a pas de soucis pour moi pour que tu nous rejoigne
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
Tant que tu n'as pas l'étiquette de boter ca me va :3.
|
|
|
J'ai pas compris l'histoire du "Bragi" << Il y a quelque chose que je devrai savoir ? :D
Sinon Lord, je suppose que l'étiquette bot viendrais du fait que j'ai fais un passage chez chocolate army et de mon level. Je ne pense pas avoir l'étiquette de bot mais je ne suis pas au courant de tout non plus.
^.^
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Quote:Humm ca veut dire que les wizz actuel sont nul ?
Mais non ! Se que je voulait dire c'est que wyz ont need quoi. Quote:Comment résumes tu la vie de la guilde ?
Bah ont s'amuse bien, ont raconte des conneries, ont drague a pront, ont se rend service, tousa tousa. Se qui me fait un peut peur c'est de voir un fantome qui mouft pas, et que dans 6 mois je me dise, punaise, je savait meme pas qui etait guilder chez nous lui !
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
Alors bragi, c'est une skill de bard (l'artiste est un bard) qui permet au de diminuer le cast, et le temps d'attente entre 2 cast. Donc c'est un skill dont sont très friands les wiz en woe pour caster vite les SG et surtout avec quasiment aucun temps mort entre chaque. Et génralement, quand l'artiste n'a plus de SP et qu'il ne peut pu bragi, y a un wiz qui lui fait "bragi !!!!", pour qu'il le refasse :p Et donc forcément en tant que wiz, tu fera pareil :) Donc rien de plus qu'une petite boutade^^
|
|
|
Suis pas un fantôme moi >< Par conte je ne squatte pas prontera. Je n'aime pas trop, ya trop de monde ._.
Bragi c'est le magic strings alors. Oki je ne connaissais pas le nom en francais. Faudrais que je mette la phrase "Bragi, bragiiiii vite vite ><" en raccourci :D Enfin je suis un peu plus adepte du suffra.
^.^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
suff ne réduit que le cast, bragi réduit non seulement le cast mais aussi le delay après une skill ce qui est ultime. Et de toute fçaon, si les priest bossent bien, tu auras les 2 car oui les 2 peuvent se cumuler ^^
Sur ce, bienvenu chez nous ^^
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Je n'ai toujours eu que Suffra alors Bragi ne va pas me manquer. Du moins pas encore  . Merci ^^
^.^
|
|
|
Une fois qu'on y goutte, on y devient accro
|
|
|
Tu as meteor storm tu ne pourras qu'être d'accord avec nous quand tu y auras goutté.
|
|
|
Vais le frost et emporter bragi portable sur mon dos Ca peut toujours servir qui sait !
^.^
|
|
|
Invité |