|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 9/27/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Valenciennes
|
Salut les Cherry-lips !
Je me présente, Sebweird, Cruz full int lvl 85 chez les Shiroi Kage. Actuellement notre guilde manque cruellement de priest, et moi même je passe souvent plus d'une heure à chercher un priest que généralement je ne trouve jamais.
Mokko m'a dit que les priest de votre guilde sont parfois eux aussi en recherche de partie. Si cela arrive à nouveau, n'hésitez pas à me pm "Sebweird", je joue généralement entre 15h et 5h du matin.
Bon jeu à tous ;)
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Sebweird wrote:je joue généralement entre 15h et 5h du matin.
tu joues 10 heures par jour ? O___O je prend note en tout cas ^^ je suis toujours en quete de share =) (priest 92)
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
hey pas touche a mes priest è_é ... Sinon si tu deviens Cherry Lips ca faciliterait les demande/organisation de party. Enfin je dis ca, je dis rien :3.
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 9/27/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Valenciennes
|
Je suis bien ancré chez les SK depuis un moment et je n'ai pas l'intention de changer pour le moment ^^'
Oui je joue à peu près 10h par jour (pas que sur mon cruz) avec une preference pour l'xp nocturne. Vous pouvez aussi me PM sur Debwired (mon priest) et ChatonCeleste (mon battle BS/vendeur) que je connecte quand justement je ne trouve pas de priest.
Je me doute bien qu'étant hors de votre guilde je ne serais qu'une solution de dernier recours pour vos priest en quête de share... mais bon c'est toujours mieux que rien pour moi -_-'
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Moi j'aime bien Shiroi Kage, z'ont un joli logo et pis Equinax est marrant ! Ceci dit... je cherche pas de share pour ma priest vu que j'ai mon wiz esclave perso
|
|
|
Invité |