|
|
 Rang: Membre très actif
|
rofl xD
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Quote:oui avec slappy dans les parages ... gare aux dérapages ;) Un homme si doux et gentil que moi  , vous avez peur que je lui offre des candy ?
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Rang: Membre actif
|
Bravo la ségrégation sur l'âge chez Cherrylips !!! Pour la peine je postule pas :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
je pense qu il ya des choses qu'une jeune fille de 11 ans ne doit pas entendre, meme si les temps on changés et les générations ont évoluées bla bla bla. cette évolution n'est peut etre pas dans le bon sens, et je suis entierement d'accord, vu des fois ce qu il se dit sur le guild chat, avec Mau. Pour ton recrutement, si tu as 11 ans aussi, oui, ne postule pas. si tu en a 16+ et que tu ne comprends pas notre réaction, il vaut mieux que tu ne postule pas non plus. PS : Ségrégation Biz.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
lol, non, j'ai pas 11 ans ^^ Et sinon, je plaisantais, j'suis un vieil ami du guild leader entre autres, c'était juste une joke, j'comprends très bien vos motivations :p
|
|
|
beh fallait commencer par ça xD, mje suis au boulot, j'en ai marre, dés que j'ai 3 min je vais sur le forum et je saute sur tout ce qui bouge xD dslée. on recrute =D
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Atheist wrote: dés que j'ai 3 min je vais sur le forum et je saute sur tout ce qui bouge xD dslée.
Omg Atheist est en manque XD 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
^^^;;; par contre je sais pas ce que vous avez vous xD entre "ma culotte slotée" (le retour de slapy !! accompagné de boscogne) etc ... c'est pas moi qui suis en manque :p
|
|
|
c'est vrai, c'est slapy qui est en manque et il le revendique. faites une bonne action, offrez-vous à slapy !
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Slapy a des influences néfastes sur moi. Je suis innocent moi ! *retourne lire petit ours brun*
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
nyan wrote:c'est vrai, c'est slapy qui est en manque et il le revendique. faites une bonne action, offrez-vous à slapy !
Aller, une bonne action.. On offre Boscogne à Slapy
|
|
|
Sheena wrote:nyan wrote:c'est vrai, c'est slapy qui est en manque et il le revendique. faites une bonne action, offrez-vous à slapy !
Aller, une bonne action.. On offre Boscogne à Slapy Je peux même vous jouer un petit air pour détendre l'atmosphère, huhu
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Ca y est ! On a réussi à former un couple au sein de la guilde ! Merci L'artiste de ta proposition pour créer l'ambiance ^^
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 9/29/2007 Messages: 1 [Points]: 3 Localisation: paris
|
slt je m'apele cerro 20 ans hunter lvl 70 utilise le bluid faucon
str 5+3 agi51+6 vit 12+2 int15+3 dex75+22 luk18+4
skill: improve concentration 10 double strafe 10 arrow shower 3 skid trap 3 land mine 4 ankle snare 2 shockware trap 1 flasher 1 freezing trap 2 blast mine 1 claymore trap 1 remove trap 0 beast bane 5 steel crow 10 blitz beat 5 detect 1
motivation: vu ke le gm est hunter je pense qu'il peu m'en apprendre plus cur cette classe et les woe ,pvp vu qu'il joue de puis 4ans
woe: oui
horaire: midi et soir
voila j'espre que je me suis bien decri a+ sur ro
cerro (the black arrow) yep peace
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ouais bon... Ca commence mal. Quand on fait un post de recrutement, on fait un nouveau topic, on répond pas après un autre. Je vais donc attendre que tu refasse ça en bonne et due forme avant de répondre. Et si ça pouvait être un peu plus détaillé ça serait bien. Du genre ton expérience sur ro ou d'autres mmo, et aussi si tu as d'autres persos. Et "woe : oui", ça me semble un peu léger^^
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
bluid
ETRE PRIST
|
|
|
Invité |