|
|
Rang: Newbie
|
Bonjours, Je m'appelle Alice Bijl et j'ai 11 ans Mon personnage principale est un merchant de lvl 24/18 qui s'appelle Plume4
Str: 25+1 Agi: 13 Vit: 2+2 Int: 14 Dex: 17+2 Luk: 2
EnlargeWeight LImit: lvl 5 Discount: lvl3 Overcharge: lvl 1 Pushcart: lvl 5 Item Appraisal: lvl 1 Vending: lvl 2
Bandana Clown Nose Knife Jacket Flower Ring
J'ai choisis Cherry Lips parce que j'aivais l'inpression qu'il y a de l'ambiance dans cette guilde et que je pourrais me plaire dans cette guilde...
Je ne sais pas si je ferais faire les woe parce que j'ai un autres ersonnages qui conte faire les woePour se qui est de l'experience sur Ro j'ai jouer sur plusieur autres site...
Je joue +- tout jes jours
Je n'ai pas choisis cette guilde sur un forum.. Je l'ai remarquer a Prontera en voyans un merchant avec l'adresse de votre forum...
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la collineDe l'attendre avec un petit bouquet d'églantinesJ'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai puJ'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venueLaï laï laï laï laï, laï laï
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Slapy wrote:Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue
Laï laï laï laï laï, laï laï Pareil
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Rang: Newbie
|
Je ne comprends pas
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
+1 slapy xD ton post résume bien la situation je crois :P
Plume> bon plus sérieusement, déjà, petit conseil d'ami, vive les post écrits en noir <3 Perso, les trucs écrits en jaune fluo pas moyen de les lire lol
bon bon bon pour être honnête avec toi, nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux no comment please! :P) En gros c'est simple, j'ai quasiment 3x ton âge, alors à priori l'âge importe peu mais là je pense que tu auras vraiment du mal à t'intégrer parmis nous :/
Sinon, il ya un autre problème, on manque sévèrement de place, donc tant qu'on n'aura pas level vraiment la guilde, on va sûrement être assez éxigents sur les prochains recrutements, donc pas de 1ere classe et en priorité les classes qui nous manquent le plus, malheureusement, marchand n'en fait pas partie...
Bon, je ne suis pas seul à prendre les décisions pour les recrutements, il va falloir attendre les réponses de sheena et de maugrey ^^
En attendant, bon courage pour tout et à bientôt :)
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
kiseki wrote:bon bon bon pour être honnête avec toi, nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux no comment please! :P) En gros c'est simple, j'ai quasiment 3x ton âge Moi je trouve que ca meritait d'etre mis en avant ... XD
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
BOB wrote:kiseki wrote:bon bon bon pour être honnête avec toi, nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux no comment please! :P) En gros c'est simple, j'ai quasiment 3x ton âge Moi je trouve que ca meritait d'etre mis en avant ... XD 'foiré! quand on s'appelle Bob, on se tait :P
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
t'as plus qu'à le mettre en signature non? 
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
je crois qu'il y a des claques qui se perdent... mokko, pour cette remarque audieuse, tu dois me donner tes fledged et ta thara. 
|
|
|
han c'est vil ca...
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
Mokko wrote:han c'est vil ca... ça t'apprendra à te moquer des vieux! :P
|
|
|
Bon allez, faut pas plaisanter avec ca, c'est moche de vieillir ... PS: Que pensez vous de ma nouvelle signature ? XD
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
|
Ha-ha!
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Aerio wrote:kiseki wrote:bon bon bon pour être honnête avec toi, nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux no comment please! :P) En gros c'est simple, j'ai quasiment 3x ton âge Moi je trouve que ca meritait d'etre mis en avant ... XD cool pour une fois ou c'est pas a moi que l'on charrie en me disant que je suis vieux XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
lol les gars Désolée pour toi petit merch mais je suis de l'avis de Kis. Niveau age ça va bloquer... Et au niveau de ta classe aussi. Bon courage dans tes recherches ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
Pour les même raisons que kis, je dis non.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 8/2/2007 Messages: 50 [Points]: -44 Localisation: Bordeaux
|
Coucou, Perso, je m'en fiche de l'age, ce qui compte est ta façon de jouer et ta disponibilité à mes yeux. Je te propose que si tu es motiver à vraiment rejoindre cette guilde, lvl ton marchand et reviens nous voir lorsque tu seras job 40 ou 50. Le mieux serai en seconde classe, mais je suppose que tu ne sais speut - être ce que tu souhaite faire entre blacksmith et alchismiste et je le comprend. Malheureusement pour toi, les seule stats que tu puisse mettre en débutant est en : force - agi ou vit (pas les 2) - dext. Je te conseil blacksmith car c'est une classe très forte comparer à alchimiste (c'est fort aussi mais c'est beaucoup plus compliquer à leveler). Bonne chance à toi dans le jeu
|
|
Rang: Guildmaster
|
Contrairement à ce qu'a dit Ylia, même si tu reviens dans quelques temps avec quelques levels en plus, la réponse sera toujours non. Dans quelques temps, tu aura toujours 11 ans, ou peut être 12 d'ici la. Ton level ne changera rien au fait que tu es vraiment beaucoup trop jeune pour nous. Comme kis l'a dit, tu aura de gros problèmes d'intégrations à cause de ça. Tu ne vas pas te sentir à l'aise et nous non plus. De plus, nous tenons souvent des discussions d'adultes en guildchat. Des discussions sérieuses parfois, qui a défaut de te t'interesser ne te choquerons pas non plus. Mais parfois aussi (plus souvent en fait :p) des discussions crues qui n'ont pas à être entendue par une fille de 11 ans. Et ça, je suis catégorique, il est hors de questions que tu entendes ce genre de choses. La réponse est donc un non définitif.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
oui avec slappy dans les parages ... gare aux dérapages ;)
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
 ETRE PRIST
|
|
|
Invité |