Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

[candidature] Lucya, Acolyte support (futur priest) Options · View
Lucya
Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 10:21:42 AM
Rang: Newbie

[Points]: 15
Salutations Cherry Lips, bo

Je me présente, Acolyte Lucya, née à Prontera je me destine à devenir une Priest dévouée corps et âme à mon Eglise. Cette passion est née en suivant le parcours tragique de mon grand frère Gaudefroy, devenu Paladin aprés une vie d'effort dévoué, et mort au combat, faute de soutien efficace de la part de ses compagnons d'arme. Il n'avait pas de Priest à ses cotés, pour veiller sur lui, et cela lui a couté la vie. sob

Voici quelques informations, technique, sur ma personne:
  • Lucya Acolyte 914 HP / 463 SP
  • Base Lv. 50 / Job Lv. 38
  • Str 3+1 / Agi 3+1 / Vit 13+2 / Int 72+5 / Dex 8+2 / Luk 7+3
    (objectif Int 99 / Vit xx / Dex xx, vitalité le reste des points et peut etre quelques points de plus en dex)
  • Atk 64+0 / Def 15+15
  • Matk 227~347 / Mdef 3+77
  • Hit 60 / Flee 54+2
  • Critical 4 / Aspd 141

Equipement basique (Circlet, Arc Wand, Muffler, Scapulare, Buckler, Shoes)
    Mes skills au job Lv. 50 --> http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10Ak1sTdAhA9ak
    (doit rester un point ou j'hesite)

Nouvelle dans l'univers de Ragnarok Online, Je me suis rapidement retrouvée à Prontera, sans avoir le Job Lv. à 10 qui me permettait de passer Acolyte. Ne connaissant personne, et ayant une maitrise trés limité de l'univers environant ainsi que des rêgles fouillis et incomplète de Ro, je suis morte de nombreuse fois à cause de combat perdu d'avance sur des thief Bug.
    Mes apparitions multiples aux bancs de Prontera ont attiré l'attention et la pitié de 2/3 personnages expérimentés, dont votre chère Atheist. Ces derniers décidèrent de s'occupper de mon cas désespéré, et me guidèrent sur differentes Maps, jusqu'à ce que je puisse devenir Acolyte. Mais à l'époque mon tout jeune niveau n'était pas trés interessant pour leur guilde, et je n'eu pas de proposition.
    C'est comme cela que fort des conseils d'Atheist, je me suis retrouvée à Payon cave à prendre de l'expérience à coup de Heal Bomb sur les Undeads. N'aimant pas cette solitude un peu lourde à vivre, j'ai accepté la première demande poli pour rejoindre une guilde du nom de battosaï Corp, aprés un peu plus d'une semaine à leur coté, je me suis retrouvée dans l'obligation de partir de cette guilde, vis à vis de l'incohérence du comportement du chef de guilde à l'encontre d'autres joueurs dans la guilde.
    Mais cela m'a couté cher, car je me retrouvais encore une fois seule, et quand on est acolyte support c'est un peu "lourdingue". Car à quoi servent donc mes talents de Heal, si je n'ai pas de compagons d'arme avec qui les partager.
    Etant donc libérée de mes engagements, j'en profitai pour demander à Atheist l'URL de votre forum Cherry Lips afin de faire ma candidature et d'avoir une chance de la rejoindre, aprés tout, c'est grace à elle que j'en suis arrivée là. thx

Mes Ambitions, vis à vis de Cherry Lips, ne sont pas trés exigente. Un peu de compagnie via le canal guilde et le forum, ceci afin de faire connaissance avec d'autres personnages aussi sympathique qu'Atheist, et plus tard, pouvoir rejoindre un groupe de compagnons d'arme, afin d'en assurer la survie dans les infames donjons remplis de monstres terrribles.
    J'aimerai aussi participer à toutes les sorties guilde, et à la vie sociale de celle ci. Les WoE ne sont pas ma raison de vivre, mais si c'est pour participer à la réussite de Cherry Lips, je vous accompagnerai avec Plaisir, pour soigner vos petits bobos. kis

Pour mon expérience sur Ragnarok online, cela ne jouera pas en ma faveur mais vous aurez compris que je suis toute jeune ici, à peine 15 jours (ma période d'essai), étant encore seule sur la fin, j'étais prete à arreter, lorsque quelques personnes dans ma liste d'ami m'ont donné un espoir, j'ai donc pris un petit abonnement mensuel, afin de tenter ma chance dans une nouvelle guilde, et si cela s'avérer concluant à enchainer sur un abonnement plus long.
    Mais je n'ai pas chaumé, et lorsque je ne suis pas connecté, je parcours Fan site et Forum afin de saisir la quintessence de Ragnarok et de ses mécanismes de jeu pour exploiter tout le potentiel de ma futur Priest. gg

Je possède une bonne experience des MMO (3 ans) que je me suis faite principalement sur un autre MMO dont j'ai cloturé mon abonnement recemment, j'y avais aussi un Healer où je devais gérer la vie de groupe allant de 5 à 40 personnages, j'ai donc une certaine habitude en la matière. eyes En fait mon principal travail sur Ro a été d'adapter ma façon de soigner aux mécanismes de jeu de celui ci.

Je joue actuellement tout les jours sur Ragnarok online, mes heures s'étallent aussi bien en journée que la nuit, et je risque d'être encore plus présent en Octobre si je réussi à me faire une place parmi vous (la communauté de Ro). shy

Pour terminer, je tiens à préciser qu'aprés la lecture du forum, cette guilde me convient assez bien quand à ses origines, ses ambitions, ainsi que l'ambiance qui à l'air de s'y dégager . Et c'est aussi rassurant de savoir que les membres fondateurs étaient avant sur iRo, cela dénotte pas mal avec la plétore de guilde ephémère qui pullule sur fRo. heh

J'espère que ma candidature vous aura plu et que vous me trouverez une place parmi vous.

à bientôt. no1

edit: désolée j'avais oublié mes skills

Lucya, Acolyte support
  • Sheena
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 10:59:50 AM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,906
    Et ton age réel ? ^^

J'ai un avis un peu mitigé... Tu as l'air marrante et toussa... un priest c'est toujours utile.. Mais comme on avait dit il y a quelques temps de ça, on a déjà plétore de priest :/

A voir ^^

Lucya
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 11:16:40 AM

Salutations,

Plétore de Priest sob , pourtant j'avais cru comprendre que s'était recherché mais pas ici apparemment, dommage.

(ps: pour les renseignements IRL, désolée mais *joker*)

Lucya, Acolyte support
    Viranh
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 12:04:06 PM

Rang: Membre actif

[Points]: 113
    Tu jouais sur quel serveur et dans quelle guilde dans WoW ? :>

ETRE PRIST
    Aerio
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 12:10:42 PM

[Points]: 345
    Hello

Qques petites remarques, puis mon avis :

Au depart, tu aurais du faire INT/DEX/LUK ou AGI/INT/DEX (chaque stat à 9). La, tu as fait un petit mix, pas trop trop grave, mais à haut level, tu regretteras peut etre (meme si ce sera parfaitement jouable, et le rebirth est ton ami).

Concernant ta candidature, le fait de ne pas avoir d'info de toi IRL est un peu pénalisant, ne connaissant pas ton age, nous ne pouvons extrapoler ton temps de jeu. Apres, que tu sois un mec qui joue fille, ou inversement, on s'en tamponne, chacun fait ce qu'il veut. Voyant la description de ta precedente experience, etait ce wow ? Pour en revenir à ton age, au vue de ta façon d'ecrire, tu es soit dans nos ages, soit jeune mais mure, la jeunesse n'etant pas une tare en soit, surtout lorsque l'on possede un semblant de maturité ^^

Apres, priest ou pas, moi je ne suis pas contre. Ok on en a bcp, mais ce sera ca de moins a recruter lorsque l'on sera plus nombreux et que le besoin se fera sentir d'un autre priest. Car en effet, ce n'est pas forcement le plus aisé à recruter, car recherché par d'autres. Qui plus est, nous en avons oui, mais pas dans son range. Ca pourra aider les plus bas d'entre nous lorsqu'elle les aura rattrapé.

Enfin c'est plutot oui pour moi, mais en prenant compte des remarques sur l'IRL.

Edit: J'ajoute ceci : Trop d'emoticones tue l'emoticone XD

kiseki wrote:
    ... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge

adelos
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 12:50:31 PM

[Points]: 1,124
    +1 pour le coté RP de la présentation ^_^
    des infos irl serai mieux...
    sinon rien contre !

____________________________________________________________________________________________________________________
    High Wizard lv90 [...]

Atheist
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 1:03:55 PM

[Points]: 1,133
    Contente de te revoir ici =)
    Comme je te l'avais deja dit, nousavonsdeja pas malde priest... mais comme le dit tears / aerio / bob ce sera ca de moins plustard.

ma touche d'espace buga fond

evidemment pour moi c'est+1 positif tout ça, j'ai bien apprécié les moments de tes 20 premierslevels a payon quand on s'est connu.
    J'aimerai bien aussique tu puisse voir a quoi ressemble une woe, une mvp party (quand on va tuer des boss),ou une benny hill party® (une grande party de 4-5 ou c'est en general assez bordelique et ou on rigole bien) histoire de te donner le gout à ce jeu. car pour l'instant,mis a part notre rencontre, tu n'a vu que le coté rebarbatif du jeu. Certes tu aura duleveling en solo faut pas le nier, mais egalement des bons moments avec des gens,qui a long terme deviennent des amis.
    A toi de voir aprés ce mois d'abonnement si tu veux contnuer ou non en fonction de ton jeu.
    Perso aupassage payant je voulais arreter, j'etait dans une guilde ou je me faisait chier, le leveling me pesait (me pese toujours) et je ne trouvais plus les bons moments. Je ne regrette pas d'avoir continué.

J'espere que les leaders t'accepterons,car ca ne depend pas de moi, etqu'ils se rapelleront dans quel esprit on a crée la guilde aussi =)

Un de ces soirs quand je serai libre j'irai t'aider a prendre quelques niveaux ou % pour que tu puisse share rapidement avec un level 65.
    Bizoo

Quote:
    un dernier verre de rhum à votre santé.
    Lucya
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 1:05:41 PM

Salutations,

@Viranh, euh WoW? j'ai pas parlé de WoW heh

@Aerio,
    Pour les stats de départ, vu que c'est mon premier perso, j'ai en effet commis des erreurs. Heureusement qu'Atheist est passé par là, aprés je n'ai mis qu'en INT.
    Cela fait une dizaine d'année que je parcours le web, les jeux en ligne et par la même, les guildes de joueur. Je suis donc juste prudente et réservée quand au débalage d'information IRL. Pour mon temps de jeu, il me semble l'avoir ennoncé dans ma candidature, si cela peut te rassurer, je suis maitre de mes faits et gestes.
    Je m'excuse si je donne l'impression d'avoir abusé de vos emoticones, mais d'une part les votre sont gros et donc peu enclin à s'intégrer au texte, de plus ces emoticons étaient là pour aérer un peu mon pavé, afin d'espérer une lecture intégrale et pas un survol^^.

@Adelos, Merci, j'essaye au maximum d'être RP dans tout ce que je fais, c'est ma façon de jouer, même si quelques termes techniques m'obligent à m'adapter. Pour les infos IRL, je suis navrée que vous le preniez de la sorte, et même si cela doit me fermer définitivement vos portes, je resterai sur la ligne de conduite que je me suis fixée. ;)

@Atheist, kikoo toi :) (oui en ce moment je suis à Amatsu en permanence et seule bien sur >< )

Lucya, Acolyte support
    Aerio
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 2:10:31 PM

Tout comme Athe, je te filerai un coup de main quand je le pourrai, je dois avoir un ou deux persos dans ton range.

kiseki wrote:
    ... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge

Mirli
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 2:14:54 PM
    Rang: Membre

[Points]: 42
    Bahm oi je suis dispo pour t'aider, faut juste que tu gagnes 2-3 niveau de plus.

(Un assa ne crachera jamais sur du support).

sinon tu viens de wow, c'est evident en effet (healer un groupe de 5 a 40 personnes :p )
    kiseki
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 2:42:24 PM

[Points]: -1,386
    je suis le leader méchant, et vu que t'es orienté(e) RP, tu verras pas d'inconvénients à ce que je joue mon rôle gg

Ta présentation est bien écrite et tu as l'air sympathique c'est un bon plus.
    Par contre, elle est assez incomplète et vouloir garder des ptites choses secrètes (age, l'autre mmo - obligé c'est WoW -, activité...) ça donne qu'une impression: t'as des choses à cacher, c'est louche...
    Alors j'avoue tu as le droit de vouloir garder ton age secret, mais bon, c'est pas comme si on te demandais le numéro de ta carte bancaire heh

Bref, vu qu'on n'a pas d'info, je vais donc spéculer.
    Tu as une 20aine d'années, tu nolife sur RO donc je dirais que tu es à la recherche d'un emploi de fabriquant de manequins pabo pour vitrines dans les magasins de fringues trop chers (ou en 1ere année de fac :P) Ah et tu es un mec, parce que les filles aiment trop parler d'elles xD

Bon, ce problème étant réglé, voyons plus sérieusement ta candidature^^

-Alors pour l'instant ton temps de jeu est assez important et tu as l'air de dire qu'il le restera le mois prochain, mais si tu trouves du boulot chez Printemps??

-Ton expérience est très limitée (pas une honte, on commence tous un jour) mais le risque avec les tout nouveau c'est qu'ils peuvent partir aussi vite qu'ils sont venus.

-On a pas mal de priest c'est vrai mais je vois aussi adelos tout seul, lord boscogne tout seul, mirli tout seul, ma wiz toute seule, etc... donc faut croire qu'on en manque qd même...? :p

-Atheist, les motivations qui nous ont poussés à monter cette guilde sont claires, mais même en étant plus "cool" qu'une guilde vraiment sérieuse, perso, je veux pouvoir prendre geffen chaque semaine ou monter une vraie eco sur un chato à payon par exemple^^
    Donc, on ne peut pas recruter que des 1st classes non expérimentées et non stuff...

-Comme t'es nouveau sur RO, je comprends que tu ne saches pas encore vers quel type de priest t'orienter plus tard et donc quelles skills choisir, mais j'avoue qu'on aimerait savoir qd même :P

Bon bon bon, ceci étant dit, mis à part l'histoire de ton age, j'ai rien vraiment contre ton recrutement pour une période de test mais seulement quand tu seras priest (job 50 please :P) ce qui au passage te permettra de découvrir encore un peu plus RO^^

Voilà, pour les calins et les gentillesses, attends sagement la réponse de notre GM, Maugay oops! Maugrey Legentymékifopadérangépendansapozdemidi ! :)

A bientôt~

Note pour tes stat et skills:

Le build FS (Full Support) de puriste étant INT99/VIT99/LUK9 au Lv99..
    - Ne monte que ton INT désormais
    - DEX non vu qu'il t'en faudrait un paquet pour que ça vaille la peine
    - VIT oui, à fond vu que tu veux être FS (je spéculee là encore)

Niveau Skills:
    -Increase Agi 10 obligatoire rapidement
    -angelus 10 (pas en priorité)
    -KE 10
    -Mag 5
    -Rez 4
    -Suffragium 3
    -Gloria 3
    -IM 3~5 (5 de préférence)
    -Aspersio 3~5

Voilà j'espère que ça t'aidera ^^

fRO:
    kis~ High Priest Lv.81
    kiseki Wizard Lv.93
    Cherry<3 Merchant Lv.47
    Nodame Merchant Lv.30
    kiseki
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 2:56:29 PM

Viranh wrote:
    Tu jouais sur quel serveur et dans quelle guilde dans WoW ? :>

Ysondre - LaGarde

je m'appelle virâne, j'ai un dps de poring enragé (aka poporing) et j'aime me faire tuer par un gros rayon rouge qu'on voit jamais venir!! omg! c'est nul WoW faut être 40 pour mettre le doigt dans l'oeil d'un boss!
    Mais au moins c'est bien pour mater la coupe du monde avec des hurlements comme en vrai grâce à TS :)

gg

PS:biz à alio si tu l'croises :p

fRO:
    kis~ High Priest Lv.81
    kiseki Wizard Lv.93
    Cherry<3 Merchant Lv.47
    Nodame Merchant Lv.30
    Sheena
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 2:58:45 PM

[Points]: 1,906
    Ui bah moi je suis une gentille (enfin il parait.. depend pour qui :p) mais je trouve quand même les détails trop peu détaillés justement xD

L'age a quand même un incidence sur l'entente/comprehension entre guildmates...

Et quant à dire à quel jeu tu jouais avant, je ne vois pas trop en quoi c'est super top indiscret xD

Apres comme dit Aerio, que tu sois une nana ou un mec... Rien ne t'oblige à nous le dire, on ne t'en tiendra pas rigueur (enfin pas moi... Bon apres si tous les mecs en rut (genre Slapy :p) te draguent et finissent par apprendre que tu es un mec... Ils risquent de pleurer et toussa... Spa top xD)

Rien contre ton recrutement si ce n'est que priest bah... ^^

Lucya
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 6:12:40 PM

Salutations,

@kiseki,
    tout cela est un malentendu, là où vous voyez des secrets, je vois des considérations et des demandes hors de propos, dommage que ma candidature tout ce qu'il y a de plus honnête, se cristalise sur des non-dit.

On m'avait prévenu de ne pas postuler dans une guilde Ro, avant d'avoir un certain niveau, j'aurai du suivre ce conseil, mais malheureusement, seule, je m'ennuie ferme.

Merci tout de même de tes conseils pour le priest FS, j'en ai pris note.

@Sheena,
    T'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de me faire draguer. J'ai fait voeux de chasteté pour rester dans la Lumière et ne pas m'écarter du chemin de ma foi.

@Cherry Lips,
    je pense que je vais continuer seule mon chemin, si je suis toujours disponible une fois Priest, je repasserai peut-être vous voir, bonne chance à vous.

A bientot sur Rune-Midgard.

(ps: et oui je viens de WoW, et si je suis sur Ro c'est pour respirer, enfin, et redécouvrir ce que c'est de jouer en s'amusant. Et là j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans l'engrenage d'une guilde pgm qui va m'arracher la main, puis le bras, alors je retire vite mon doigt.)

Lucya, Acolyte support
    Aerio
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 6:32:16 PM

Lucya wrote:
    (ps: et oui je viens de WoW, et si je suis sur Ro c'est pour respirer, enfin, et redécouvrir ce que c'est de jouer en s'amusant. Et là j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans l'engrenage d'une guilde pgm qui va m'arracher la main, puis le bras, alors je retire vite mon doigt.)

Le doigt tu te le foures plus dans l'oeil que dans l'engrenage d'apres moi =P

Nous ne sommes pas de PGM, et l'ambiance est excellente et plus au fun qu'aux grosquick. Personne n'a la pretention de vouloir devenir le roi de la montagne chez Cherry.

Dommage que tu ne fasses pas de petites concession, c'aurait ete un plaisir de t'accueillir chez nous, et je ne suis certainement pas le seul a penser de telles choses. ^^

kiseki wrote:

Maugrey
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 7:23:00 PM
    Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
    Je sais pas comment ca se passe dans wow, mais dans ro on a une limite de membre. On peut augmenter cette limite en faisant de l'xp de guilde. Au lieu de pex ton perso, tu pex la guilde. Et la on arrive à un stage où l'xp de guilde est plutot dure à faire. Donc si pgm pour toi c'est être scrupuleux sur le recrutement à cause d'un manque de place, ok on est des pgm.

Sur un forum d'une autre guilde, j'ai vu un post de recrutement où la personne disait qu'elle n'avait pas pu jouer depuis plusieurs mois parce que ces parents l'avaient privés d'ordi, et qu'après de longues négociation elle avait réussie à réduire cette punition. su-per ! Moi des gens qui du jour au lendemain ne peuvent plus jouer à cause de conneries comme ça, je préfère dire non tout de suite. Peut être que tu comprends un peu mieux la question ô combien indiscrete de l'age ?

J'avais plutot un bon a priori à ton sujet en lisant ton premier post. Il est vrai qu'on a déjà pas mal de priest, mais on a aussi des low level qui malheureusement n'ont personne avec qui share. Et donc t'avoir parmi nous aurait été un plus. Mais maintenant, au vu de ta réaction suite à nos questions et considérations, je me demande si tu es si mature que ça et si c'est vraiment une bonne chose de d'avoir chez nous.
    Désolé d'etre si pgm, mais je pense que les questions que l'ont t'a possé ne sont pas hors de propos. Après tout, si on te recrute, on va être amené à discuter ensemble in game, à faire connaissance, et peut être meme à se parler sur TS. Donc non, franchement je vois pas en quoi nos questions sont hors propos.

kiseki
    Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 8:00:41 PM

finalement maugrey a été plus sévère que moi xD
    mais j'avoue pas vraiment à tort... comme il le dit, contrairement à WoW où je me rappelle de ma guilde on était genre 100 au total, je parlais quasi à personne certains je les connaissais tout juste de nom. Chez nous, on a pratiquement tout basé sur le côté relationnel et friendly, je pense en effet qu'il est un peu normal qu'on demande qq précisions.
    Je ne vois pas en quoi ça fait de nous une guilde PGM. Bien au contraire et c'est la raison principale pour laquelle bcp de nos membres actuels ont postulé chez nous et maintenant s'y plaisent encore. Crois moi, guild pgm, vas voir pride, archangels, option, orion, etc... clairement, on n'a rien à voir avec eux au niveau politique de guilde.

Maintenant, que tu te vexe ou que tu nous juges si rapidement sans savoir, j'avoue que c'est pas très agréable (d'où la réaction de maugrey qui pourtant est un chou à la crème), mais ce qui m'embête le plus, c'est que te demander de passer priest avant alors que t'es déjà lv50 et que certains t'avaient déjà proposé leur aide sans même te connaitre, je trouve que c'est vraiment pas bcp demandé. Et si patienter 4-5 jours (à ton rythme ça devrait pas prendre bcp plus) c'est trop long, alors effectivement, je pense que ça marchera pas. La patience est vertue et est nécessaire pour RO^^

Donc, je pense que maugrey sera d'accord avec moi, on t'a pas dit non, mais je pense qu'il y a un petit problème là qu'il faut tirer au clair avant qu'on puisse vraiment décider :)

La balle est dans ton camp comme qui dirait :P

fRO:
    kis~ High Priest Lv.81
    kiseki Wizard Lv.93
    Cherry<3 Merchant Lv.47
    Nodame Merchant Lv.30
    Lucya
    Envoyé le: Friday, August 31, 2007 8:52:23 AM

[hrp]
    bonjour, je suis juste repassée pour faire mes excuses si mes propos ont pu vous déranger. Mon rp ne m'a pas aider.bon jeu parmis les votre. vous pouvez fermer ma candidature. adieu.
    [/hrp]

Lucya, Acolyte support
    kiseki
    Envoyé le: Friday, August 31, 2007 3:30:02 PM

excuses acceptées, bon courage à toi pour la suite ^^

*Candidature Annullée*

fRO:
    kis~ High Priest Lv.81
    kiseki Wizard Lv.93
    Cherry<3 Merchant Lv.47