|
|
Rang: Membre
|
voila c juste pour le premier post
|
|
Rang: Guildmaster
|
|
|
Rang: Membre très actif
|
doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Naru ramenes tes fesses vite fait ! T'as un mage à passer 99 
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
salut naru !!! *j'ai manqué un épisode là??!!?*
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
T'as manqué plusieurs années je crois^^
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Genre Narou ETRE PRIST
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
omg naruuuuu !
viens zouuuuééééé xD
(ava bien sinon?^^)
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
Toutouyoutou \°0°/
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 27 [Points]: 81 Localisation: Marseille (france?)
|
Hop bonsoir à tous ^^ Mon premier post aussi, pour faire un coucou à Miss Sheena et Mister Rag Nous vous rejoignons pas encore sur Fro, un jour peut-être ? /ho Sinon bisous tout le monde
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Azunaï wrote:Hop bonsoir à tous ^^ Mon premier post aussi, pour faire un coucou à Miss Sheena et Mister Rag Nous vous rejoignons pas encore sur Fro, un jour peut-être ? /ho Sinon bisous tout le monde Azuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Allez viens nous rejoindre ! Et amènes Loule dans tes bagages Vous nous manquez tous les deux
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Sheena wrote:Azunaï wrote:Hop bonsoir à tous ^^ Mon premier post aussi, pour faire un coucou à Miss Sheena et Mister Rag Nous vous rejoignons pas encore sur Fro, un jour peut-être ? /ho Sinon bisous tout le monde Azuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Allez viens nous rejoindre ! Et amènes Loule dans tes bagages Vous nous manquez tous les deux Kler ramene tes fesses !! et oubli pas le PGM chaton bébé XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 27 [Points]: 81 Localisation: Marseille (france?)
|
Ca commence à parler sérieusement de la fermeture de KarmaRo qui est dans le collimateur de Gravity °° Ce serait à moyen ou long terme, donc d'ici là on reste là bas. Ensuite c'est soit Wro soit Fro, soit une autre option à tenir secrète pour le moment  J'ai pas trop envie de rejoindre Wro, et pas vraiment envie de venir sur Fro sans au moins biolab :( *Passe des soirées extra à bio depuis 3 jours en monk* Mais bon, tant qu'à recommencer en "vrai" low rate, je préfère Fro. J'espère que d'ici la fermeture de Karma Fro aura déjà plus de dongeons à jour ;) Bref j'ai pas encore terminé tous mes projets sur Karma, je bouge pas pour le moment ^^ Mais Loule et moi jouerons sur off à un moment donné c'est quasi-certain ça :) A plus tard les gens 
|
|
|
Pas de fro sans biolab ? lol D'ici que tu sois 95, le niveau requis pour biolab, il se sera écoulé de long mois, et biolab aura eu le temps d'être implémenté.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Biolab dans 2 semaines sur fRO
ETRE PRIST
|
|
|
Bonne nouvelle ça :) Quote:Pas de fro sans biolab ? lol D'ici que tu sois 95, le niveau requis pour biolab, il se sera écoulé de long mois, et biolab aura eu le temps d'être implémenté. Voui j'y ai pensé, mais pouvoir xp là bas n'est pas la seule possibilité offerte par la présence du dongeon ^^
|
|
|
Mwouais biolab, moi je dis profitez s'en beaucoup beaucoup parce que les deux patch qui suivent vont enterrer la map pour plein de gens  ^^
|
|
|
'Effectivement la dernière mise à jour de biolab est assez folklorique ! Seyren devient officiellement le tueur de joueur, avec un spiral pierce épicé qui passe le pneuma sans problème, suivi de près par la Cecil en Sharp  Sans oublier la miss "j'assumptio tout le monde" :P Désormais biolab requiert un lvl base ET un game play / team play, c'est pas plus mal
|
|
|
Hop double post, bonjour bonjour ! Sur notre serv le staff a donné l'accès à Cursed Abbey, avec pour MvP Beelzebub ! Relativement difficile ce dongeon, c'est presque du biolab, et surtout des mobs violents et très chiant XD Nouveaux skill: un espèce d'anti sanctuary qui heale les banshee et curse les joueurs sur une zone de 11*11 ou 13*13. Un autre skill "slow" qui divise le cast par deux sur une cible ... >> Thor est plus violent encore... mais pas de mob aux effets ennuyants :P
|
|
|
Invité |