|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 8/17/2007 Messages: 14 [Points]: 42 Localisation: Bord de mer
|
Bonjour a vous
J'ai vu de la lumière, alors j'entre!!
Donc je me présente : Mirli ( dans maintenant tous les jeux que je joue :p), alias Olivier irl, 22 ans, étudiant en Licence3 de physique chimie
Mon perso ( Mirlisin) est actuellement un voleur 37/27. De mémoire : -Str : 30 -Agi : 36 -Int : 1 -Vit : 5 -Dex : 25 -Luck : 1 Au niveau des skills , j'ai doulbe coup + dodge a fond, steal à 5, hidding à 2 et envenom à 1 Mon équipement actuel est : pourri :D Je compte pour la suite monter en assassin katar critical
J'ai deja joue a ragnarok online (ca a ete d'ailleurs mon premier mmorpg) sur des serveru privés a haut rates, du coup je n'ai pas de super bonnes connaissances des builds, mais je vois a peu pres comment up.
Sinon j'ai fait 2 ans de wow, mais le jeu finit par me lasser , et donc je retourne sur mon premier mmo : RO :D
J'ai connu votre guilde via Slapy, que je connais maintenant depuis un certain temps. Il m'a dit que l'ambiance dans votre guilde était sympa, et le connaissant, je suis sur que ca me plairait. :) Je compte participer a toutes les sortes de sortie (oups, pas terrible la formulation) : WoE, MvP...
Voili voilou, j'espere n'avoir rien oublie, excepté le build final, mais j'ai pas trouve de simulateur de stats encore (les recherches google donnent que des "hhtp not found" !!)
Donc a tres tres bientot :)
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Un sin crit je veux !! Ma sin à moi n'est que thief T.T Sinon les autres auront surement toutes sortes de questions à te poser xD A partir du moment où tu connais notre priest ninja à nous, je suis plutot pour ton recrutement ^^
|
|
|
Petit spoil, votre pretre a ete hunt noob pulleur dans une autre (cyber) vie, mais chuuuuutt :p
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 8/2/2007 Messages: 50 [Points]: -44 Localisation: Bordeaux
|
Quote:Je compte pour la suite monter en assassin katar critical Pourquoi 30 points en DEXT ? C'est vrai que sur ton voleur, ce sera plus agréable, mais en assassin tu le regretteras et sans équipement adéquat, faire CRIT est plus que délicat. Bonne chance pour ta candidature.
|
|
|
30 dex c'est pas comme 50 ou 80 un 20 aurait ete plus sage mais bon ya pire. après faut choisir quel genre de crit tu veux, un artificiel ou un natural. mais pour un artificiel faut le stuff adequat.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Sheena wrote:Un sin crit je veux !! Ma sin à moi n'est que thief T.T bah déjà toi t'as ta priest à pex :p et puis, son sin aussi n'est que thief et c'est d'ailleurs ce qui m'ennuie, lv37 c'est vraiment très très low et vu qu'on est déjà serré dans la guilde, j'avoue que sans parler stats/expérience ni autres, je pense que c'est délicat... donc mirli, il faudrait au moins que tu passes sin et/ou qu'on finisse notre level de guilde. On va encore en discuter, je te demande de patienter un tout petit peu (1 jour ou 2) et on te donnera une réponse^^ En attendant, go pex :P à bientôt :)
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Je suis pas presse non plus, je monte a un bon rythme ( j'ai commence hier, merci a slapy pour le plvl :p)
Sinon j'ai pas 30 mais 25 en dex:p
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
J'ai connut mirli sur wow, ont a fait parti de la meme guilde pendant 1an, un an et demie, quelque chose comme sa. La il vient d'areter wow, et je l'ai corompue pour qu'il vienne faire un sin (NEED) sur Fro. Ces lvl vont aller assez vite puisque qu'il a un priest slave. Apres si ont n'a plus de place tant pis, mais sa me ferait plaisir qu'il nous rejoigne :). Quote:Petit spoil, votre pretre a ete hunt noob pulleur dans une autre (cyber) vie, mais chuuuuutt :p Mais que dalle, j'etait El magnifico mob tracteur de la mancha, Janita banana, les filles me jetait leurs culottes en offrande lorsque leurs fier éclaireur partait en mission sur le front seul ! Non pas seul, avec ma fidele Khali, mon pet porte malheur !
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
Slapy wrote: Mais que dalle, j'etait El magnifico mob tracteur de la mancha, Janita banana, les filles me jetait leurs culottes en offrande lorsque leurs fier éclaireur partait en mission sur le front seul ! Non pas seul, avec ma fidele Khali, mon pet porte malheur ! Bien sur bien sur, avec tes dents toutes pourries et ta tete d'lefe toute moche
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Mirli, Je dois te dire qu'un sin nous interesse particulièrement, mais voila, tu es thief^^ Le fait que tu viennes de high rate me fait un peu peur. Pour avoir testé officiel et diférents types de privates, high rate et officiel ca change beacoup. Mais Slapy a confiance en toi, et vu que j'ai confiance en Slapy, et bien j'ai confiance en toi :) On a pas encore eu notre level de guilde, donc niveau place c'est toujours short, mais on a viré un double perso, donc tu as ta place :) Bienvenue chez nous
|
|
|
http://ro.doddlercon.com/calc/calcx.htmlUn peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ^^ (Comme l'histoire du PooPoo de Mau, j'aurais pu t'en filer un que je comptais donner à la guilde depuis lgtps ....)
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
|
Invité |