|
|
Rang: Membre très actif
|
Je ne sais pas si ce forum est toujours consulté en tout joyeuses fêtes à tous et bonne année !!! Vous me manquez tous, j'espère revenir bientôt faire un ti coucou et pourquoi pas reprendre une petite activité ragnarokienne !! J'espère que Mokko tu as pris soins de mes petits persos et que tu ne m'a pas quitté pour une autre gypsy ;___; Vous me manquez !!!! Gros bisous à Nyan et Mau mes chéris, à Mokko et à tous les autres (sauf huepan il est trop nul au wii tennis :p) BONNE ANNEE !!!
|
|
Rang: Guildmaster
|
Bonne année tévy, reviens nous vite, au moins sur msn pour prendre de tes nouvelles Bonne année à tous les autres aussi.
|
|
|
bonne et heureuse année tivy ! tu nous manques beaucoup, essaie de venir faire joujou avec nous de temps en temps :) mokko te chérit toujours autant cela va sans dire.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Bonne année o:
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bonnée Année tout le monde !
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Sheena wrote:Bonnée Année tout le monde ! +1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 4/14/2008 Messages: 84 [Points]: 155 Localisation: Pas de calais
|
bonne année a tous quelle soit généreuse a vous tous
|
|
|
Bonne année les gens o/
Meilleurs Voeux ._.
^.^
|
|
|
bonané à tous les ptits loups <3
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Bonne année les cerises !  Je reviens à peine de vacances là... pfiou 9h de train ! pas faché d'être arrivé >_> PS: excellente la bannière XD j'adore les expressions que tu leur à fait Tivy ^^
|
|
|
Bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur 'o' Tes persos vont bien et puis tu restes la seule et unique gypsy à mes yeux ;). (bon ok j'avoue que la gypsy a pris une ou deux claques sur une valkyrie mais caytay la faute d'atheist! ... kofkofkof...)
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
|
|
|
rofl :3
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
bonne année a tous :3
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Tevy wrote:Je ne sais pas si ce forum est toujours consulté en tout joyeuses fêtes à tous et bonne année !!!
Vous me manquez tous, j'espère revenir bientôt faire un ti coucou et pourquoi pas reprendre une petite activité ragnarokienne !! J'espère que Mokko tu as pris soins de mes petits persos et que tu ne m'a pas quitté pour une autre gypsy ;___;
Vous me manquez !!!! Gros bisous à Nyan et Mau mes chéris, à Mokko et à tous les autres (sauf huepan il est trop nul au wii tennis :p)
BONNE ANNEE !!! Bonne année à tous aussi. Merci Tévy pour ta délicate attention >< Je remarque que tu m'as pas envoyé de texto de bonne année, j'suis très vexé, même belle maman l'a fait ! En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui passe sur le forum. PS : vous avez aussi les meilleurs vœux de Li-Meï <3 PS2: Passes le bonjour a Olivier Besancenot, Sovann, Thianlina et lapinou xD PS3: L'IRL de février est toujours d'actualité ?
|
|
|
Quote:PS2: Passes le bonjour a Olivier Besancenot, Sovann, Thianlina et lapinou xD LOL... il ressemble pas à Olivier besanscenot achète-toi des lunettes spice de steve mac queen a la noix -_-' Sinon moi c'est deja OK pour fevrier... je me rappelle plus des date, j'espere juste que c'est pour le dernier w-e de février :3 ps : bisous à gibbs qui prend la poussière sur l'étagère 'o'
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Bonne année les gens !!! Evidement qu'il va y avoir une irl en fevrier (mais s'il fait tjr -2 ?)
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
perso si ya une irl je serai là, mais comptez pas sur moi pour organiser. je peux voir tivy sans vous prévenir, donc je me sens pas obligée de m'en soucier :3
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Bonne année tout le monde! (Oui, je sais, c'est très original comme slogan actuellement) Sinon, pour l'IRL, j'attends la confirmation de l'évènement pour prendre mes billets de train. Et pour l'orga, il n'y a pas que Nyan qui vit sur Paris aux dernières nouvelles...
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
nyan wrote:mais comptez pas sur moi pour organiser.
Hehe, tiens ça semble familier comme discours ^^
|
|
|
Invité |