|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
J'ai convaincu Saku de chanter avec moi une version Ragnarok des restos du coeur.  (cliquer sur l'image pour écouter ce tube) Voilà les paroles: "Moi, je file un rancard à ceux qui sont bourrins Qu'ils soient alchemist wizard ou paladin On vous promettra pas le poutrage du grand soir Mais juste pour la war, à buffer et à warp !"
"A tous les recalés du lag et du pexage Les privés de chateau, les exclus du botage Si nous pensons à vous, c'est en fait héroïque Demain, vos noms, peut-être grossiront la liste"
Tulututututtu tulutututututu Tulutututututututuuuuuuuuuuu
{Refrain} Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'être stun, ni Asura Dépassé le chacun pour soi Quand je pense à toi, j'pense à pneuma Je te promets pas une grande war Mais juste des buffs et un p'tit warp Un peu d'sanctu et d'recover Dans les castles, les castles du cœur
Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'être stun, ni Asuraaaaaaaaaa
"Autrefois on gardait toujours une place dans la guilde Une potion, une bgem, un coin dans la team Aujourd'hui nos pecos et nos priests sont close confine Les autres sont toujours pris dans les gunslinger mine"
"J'ai pas une mauvaise def, ça m'empêche pas de mourir Mais pour tout dire, j'gâche pas les white pour l'plaisir C'est pas vraiment ma faute si yen a qui ont pas leurs buffs Mais ce s'rait déjà bien s'ils avaient tous leur stuff !"
Tulututututtu tulutututututu Tulutututututututuuuuuuuuuuu
{Refrain} Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'être stun, ni Asura Dépassé le chacun pour soi Quand je pense à toi, j'pense à pneuma Je te promets pas une grande war Mais juste des buffs et un p'tit warp Un peu d'sanctu et d'recover Dans les castles, les castles du cœur
Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'être stun, ni Asuraaaaaaaaaa
Viens pas gueuler après si t'as pas ton agi ! Mais si on peut s'fighter quelques heures, allons-y Ya tellement de chateaux, qu'ont n'sait plus quoi en faire Mais ça se passe ce soir, ici et aujourd'hui !
{Au refrain, ad lib}Pour ceux qui n'ont jamais entendu l'original (on sait jamais): http://fr.youtube.com/watch?v=FsCuVIAVuCQ
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
E-NOR-MISIIIIIIME C'est génial les gars !!! loool la voix de Saku qui tient pas le AzurAAAaaaaa  * Obligé vous nous la refaite en prime !!!!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Excellent !!!!!  la voix de Céphas (Bizarrement je ne pense pas que tu aies beaucoup peiné pour convaincre Saku de chanter Cephas :p)
|
|
|
nice les gars :) on peut diffuser dans not' guilde pour vous faire des royalties ?
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Excellent!!! Je kiffe. Céphas  ta voix!  heureusement que le son sur TS est mauvais, t'aurais fait tomber toute les filles rien qu'avec une phrase. *sous le charme* Et trop bien les asura de saku GG à vous deux.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 4/14/2008 Messages: 84 [Points]: 155 Localisation: Pas de calais
|
felicitation a vous deux c'est vraiment super a quand l'album complet ^^
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
C'est pas prévu mais Saku a déjà sorti un album dispo sur le forum RD Ca fera peut-être partie des bonus track de son prochain live in TS qui sait XD Sheena > J'ai mis ça pour faire plus sensas, evidemment Saku était chaud comme la braise pour chanter à n'importe quel moment XD Nyan > Oué no prob fais tourner ^^ Lila > J'ai enregistré Saku sur TS mais moi j'ai fait ça en local avec mon micro. Malgré tout j'ai pas réussit à en tirer un meuileur son que ça. D'une façon ou d'une autre la voix de Saku a plus de patate et j'ai du réajuster la mienne pour qu'on m'entende ! D'ailleurs Saku, si tu lis ça tu chantes trop vite j'ai du accélérer la musique de 5% pour arriver à la caler à peu près XD
|
|
|
Jme la chante tout les matins
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
lol
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
BA qd on aime les Enfoirés à la base
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
haha, gg les gars, sa gère xD.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
Invité |