|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/13/2008 Messages: 21 [Points]: -34 Localisation: Montpellier
|
Bonsoir, je m'appelle Alexandre (appelez moi Camimi) 21 ans une longue expérience de RO, je fais des études d'informatique (DUT) et j'ai déjà un DUT en Électronique, je fais de la randonnée, de l'escalade, et de la natation.
Mon perso principal, ben ma priest Camimi:LVL 85 des stats plutôt simples: str 1 agi 1 vit 69+5* int 99+21* dex 1+14* luk 9+11*
au LVL 99: str 1 agi 1 vit 95+5* int 99+21* dex 19+14* luk 9+11*
je sais, léger sur la dex, mais j'en mettrai en High Priest, vit et dex peuvent ce rééquilibrer en fonction du stuff. *avec buff amené à changer en fonction du stuff.
du stuff, j'ai plus grand chose...(scam)mais ça s'arrangera^^Mes skills
Bon, ben je fais la WOE de mercredi (dimanche ça arrive, mais jamais à 100%)
Je joue assez souvent.
En espérant faire partie des votres, je me suis bien amusé pendant cette WOE^^
Version beta 1.0 de ma siganture^^
|
|
Rang: Membre très actif
|
+1 sans problème :) je dirai même bienvenue :p
|
|
|
+1 Aussi. Mais toi qui à l'air de bien connaitre Eressea, dit nous , c'est un travelo canadien ou pas alors ?
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
Camimi wrote:Bonsoir, je m'appelle Alexandre (appelez moi Camimi) 21 ans J'ai pas lu le reste parce en fait je m'en fous vu que tu seras pris, mais honnetement sur ce coup la, je suis déçu, je m'attendais à une nouvelle tante canadienne qui se serait cachée derriere un char féminin, et en fait meme pas :s
|
|
|
+1
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
+1 car j'adore l'avatar :p Y'avait une Camimi ou Carmimi sur euro loki chez Fockers, c'était pas toi ? Edit : c'était Carmini, et elle devait être italienne >_<.
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Bienvenue sur le forum ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Camimi wrote:Bonsoir, je m'appelle Alexandre Pas besoin de lire plus loin, je plussoie ! Allez savoir pourquoi... ^^ Et puis un priest c'est jamais de trop, surtout en ce moment. (Par contre ouai je sais pas comment tu supportes ta dex à 1, perso je pourrai pas xD) Camimi wrote:une longue expérience de RO C'est à dire ? (autres serveurs, arrivée sur fro, ancienne(s) guilde(s) ??).
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/13/2008 Messages: 21 [Points]: -34 Localisation: Montpellier
|
J'ai monté mon propre serveur au début du lycée, j'y ai donc pas mal joué, et je suis sur fro depuis le début de la béta... (je sais je suis même pas rebirth...) pour mon 1 dex, ben je fais avec, tant que je joue pas trop d'autre priest (j'ai souvent joué une High Priest avec 70 en dex la j'avais la mort après^^) Non, jamais de Carmimi, j'ai été Kamelia ou Camimi Donc, question de mes guilds passées, ben: Deviruchi cdo* orion* soul society utk *ce fut une belle erreur...
Version beta 1.0 de ma siganture^^
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 4/14/2008 Messages: 84 [Points]: 155 Localisation: Pas de calais
|
+1
|
|
|
Camimi wrote:Donc, question de mes guilds passées, ben: Deviruchi cdo* orion* soul society utk
*ce fut une belle erreur... J'aurais mis une * partout a ta place :p
|
|
Rang: Guildmaster
|
+1 aussi. Mais ton perso étant une priest, on t'appellera Alexandra. Bienvenue :)
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Welcome new trans 
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Zomg s'te sign de gay Maku, je te reconnais bien la :) Bienvenue a toi Alexandre
|
|
|
Invité |