|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
OMG ce jeu est vraiment dangereux pour la santé mentale (deja bien défaillante) de certains 'o'
|
|
Rang: Guildmaster
|
on est des brutes ou on ne l'est pas sheena
|
|
|
Exactement ! Mau, j'te paye un lait grenadine ? Histoire de prendre des forces pour ce soir ? t'en aura besoin :P
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Maugrey wrote:20 elèves hades... Tu les a payé combien pour qu'ils viennent dans ton dojo ? Ca sens le dessous de table à plein nez Jaloux ?? http://ade.labrute.fr
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
quand tu décrouvres le jeu et que tu mets direct combatre ba ca recrute ^^
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Grand dieu mais c'est Adelos ! Ca fait un bail, je le croyais mort :3 Parcontre moi, meme erreur que Shlapy, j'ai pas foutu de mot de passe sur Huepan donc c'est mort ( je m'étais dit "c'est bon j'le fais apres le combat" eh ben non xD ) alors jen ai mit en route deux autres derrière, Shaped et Tsunak, Be my students ! 'o'/
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Ashron vient passer lvl 4, et il est toujours invaincue ! Mais qui pourra l'areter ?! Ceux qui cherche un défie ou un maitre à la hauteur de leurs corones, une seule adresse : http://ashron.labrute.fr
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Rang: Guildmaster
|
hahaha slapy. Désolé de te décevoir mon grand, mais même si ton ashron a vaincu mon maugrey, il n'a pas été de taille face à ma maugrette et mon nougrag. Par contre, hades est vraiment trop fort, et je ne peux rien faire d'autre que reconnaitre ma défaite...
|
|
|
elle est bizare l'a.i. durant les combats ... (en tout cas, c'que t'as prix comme branlé !!!)
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
|
MAIS LOUL Cith !!!!!!!!! C'que tu t prix dans la tete xD J'adore le moment où j'te pike ton arme pour m'en servir sur toi et que j'fais un gros 65 de degat te laissant presque entre la vie et la mort :P
|
|
|
je préfère des jeux comme darkthrone (même si les undead sont complètement overpowered) ou ogame au moins on a un contrôle sur toute les actions là c'est beaucoup trop aléatoire pour moi ^^;.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
C'est clair je suxx, mais mon parrain c'est slappy, ça explique peut être pourquoi ^^
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Ah non ogame c'est clairment chiant faut ètre à 100% sur son ordi à surveiller et tout. Et c'est abusé cette course contre la montre ou il faut vite faire des alliances (où tu te fait couiller au final) pour que dal. Aussi inutile que planetium quoi !!!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
ou pas adelos ça marche énormément au bluff ce jeu je trouve. Pour la présence devant son écran c'est valable au début du jeu mais beaucoup moins après.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
C'est peu être aléatoire mais ce n'est pas totalement dénué de stratégie. J'ai un perso secret qui a réussit a enchainer 6 victoire et 0 défaites parce que j'ai compris le truc :3.
|
|
|
tell me dah secret bosc ^^
|
|
|
le truc ? a part farmer slapy je vois pas tell me dah secret bosc ^^
|
|
|
SLAPY J'viens d'ecraser ton ashron Puis j'viens d'assomé Maugrette à coup d'os de femure ! Et j'en ai reprofiter pour refoutre une ptite branler à maugrey ! Histoire d'affirmer ma superiorité sur lui ! Qui sera le suivant ???
|
|
|
9 victoire 0 défaite pour mon combattant secret :3 Il viendra cous affronter quand il sera prêt et pas avant. JE supervise son entrainement d'une poigne de fer 
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/13/2008 Messages: 21 [Points]: -34 Localisation: Montpellier
|
J'y voie rien d'exceptionnelle, le mien a 10 victoire 0 défaite juste parce qu'il a commencé le jeu avec une morning star^^ xD
Version beta 1.0 de ma siganture^^
|
|
|
Invité |