|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 7/3/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Auvergne powa
|
Photo de moi et mon mari le jour de nos fiancaille il y a 6 ans, depuis on est marié:  et notre petit bout de chou:  Voila pour le moment, ma petite vie a venir plus tard. Sinon je glande en ce moment IG:/MP Lady-Lili
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Toutes mes condoléances ( je parle du mari, la petite elle est mignonne  )
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
Wow le Slapy il les drague à peine sortie du berceau. En y mettant du sérieux elles céderont peut être à 21~23 ans :3 Sensei Slapy sais comment agrandir son cheptel *_*
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Mignonne ta ptite puce ^^ (bienvenue sur le fofo :p)
|
|
|
Euh excusez moi mais j'ai du mal à suivre qui est qui Sheena expliqe moi tout xD
|
|
|
Lady Lili est une nouvelle venue sur le forum d'apres ce que j'ai compris... Et les males du forum etant ce qu'ils sont, ils lui ont demandé des photos. Et elles les a fourni. Stout xD
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 7/3/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Auvergne powa
|
Oui, tu as tout compris Sheena, par contre je suis décue du comportement de certain (^^).
|
|
|
De qui, de qui ? Donne des noms ! Ils seront lynchés en place publique
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Mouais! Si c'est comme l'exécution qu'on devait faire et qui ne s'est jamais faite pour cause d'incompatibilité de planning, le lynchage ne risque pas de se faire avant longtemps!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Hum ok, c'est un peu plus clair. Je pensais que c'était une connaissance de certains, mais en fait trop pas ! Tain vous êtes rapides les mecs quand même
|
|
|
Quote:par contre je suis décue du comportement de certain (^^). Ben c'est qu'ont à un peut les crocs ici, toutes les filles qu'ont a sont dejat marier tousa  . Faut être rapide, et tout tenté, enfin il est pas si mal ton mari, il ta dejat donner une jolie petite fille.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Slapy wrote:toutes les filles qu'ont a sont dejat marier ...
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Rah tait toi Gondull J'entretien ta légende.
|
|
|
Ha? Oups, désolée. On va oublier mon précédent "commentaire".
|
|
|
Ta petite est trop mimi  et vous faites un joli couple. Même si on ne se connait pas, je vous souhaite de faire durer votre bonheur
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
gondull wrote:Mouais! Si c'est comme l'exécution qu'on devait faire et qui ne s'est jamais faite pour cause d'incompatibilité de planning, le lynchage ne risque pas de se faire avant longtemps!
Mais de quoi parles-tu........ coucou d'edda au fait ça fait un bail.
|
|
|
Ont la fait fuir >_<
|
|
|
Elle l'a fait pour le bien de sa fille. a moins qu'elle ait eu peur de moi *_*