Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Sondage Woe1/Woe2 Options · View
Rag!!
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 2:57:53 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,312
Aventuriers,

De nombreux projets étant actuellement en cours sur Ragnarok Online, nous souhaitons connaître votre avis sur les War of Emperium.

Nous mettons donc en place un sondage pendant 10 jours
afin de savoir si les celles-ci vous conviennent telles qu'elles sont
ou si vous souhaiteriez quelques modifications.

Vous pouvez ainsi nous indiquer si vous souhaitez :
- voir leurs horaires modifiés,
- l'arrivée des War of Emperium 2,
- la suppression de certaines règles etc...
- faire vos propres propositions

De plus, nous allons lancer la phase 1 du championnat des guildes avec la mise en place d'un système de points récompensant les guildes qui s'investissent en War of Emperium.
Ainsi à chaque prise de château, votre guilde gagnera 1 point, et si vous conservez un château à la fin de la WoE, vous remporterez 3 points.
Un classement listera toutes les guildes.
Nous envisageons de faire participer les 10 premières guildes du classement, au premier tournoi interguildes (informations à venir, event différent du RWC).

Merci de votre participation à notre enquête.

--
L'équipe de Ragnarok Online
Gravity Europe

Liens

Aller donner votre avis et faite le bien dite comme moi XD

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Huepan
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 3:18:43 PM

[Points]: 488
Rag!! wrote:

De plus, nous allons lancer la phase 1 du championnat des guildes avec la mise en place d'un système de points récompensant les guildes qui s'investissent en War of Emperium.
Ainsi à chaque prise de château, votre guilde gagnera 1 point, et si vous conservez un château à la fin de la WoE, vous remporterez 3 points.

Wohlala comme j'le sens pas ca, deja que personne def, alors avec cette règle toute pourrie, ca va etre le bal des casttles vides pendant 110minutes...

Rag!!
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 3:23:38 PM

Huepan wrote:
Rag!! wrote:

Wohlala comme j'le sens pas ca, deja que personne def, alors avec cette règle toute pourrie, ca va etre le bal des casttles vides pendant 110minutes...

pour ca va donner ton avis entre autre

Fro Chaos :
gondull
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 3:31:12 PM

[Points]: 1,611
Je ne peux pas le donner, je suis encore ban pour un petit moment. XD
Sinon, leur système de point n'est pas une si mauvaise idée que ça ............ si il y avait du monde sur le serveur. Là, c'est tout bonnement ridicule.
Mettre en place les WoE2? Il n'y a pas grand monde qui va pouvoir s'éclater (<- s'amuser). Par contre, se faire éclater......
Si les WoE2 sont mises en place, les faire un autre jour que les WoE1, génial! Et c'est quand que les gens ont une vie? Dans ce cas là, autant les faire le même jour mais réduire à 1h30 chaque WoE.

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Maugrey
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 4:06:33 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
je viens de voir que quand on écrivait "pserv" sur le forum officiel, c'était automatiquement remplacé par "serveur illégal".

Rag!!
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 4:18:25 PM

Maugrey wrote:
je viens de voir que quand on écrivait "pserv" sur le forum officiel, c'était automatiquement remplacé par "serveur illégal".

lol

Fro Chaos :
Tevy
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 4:19:16 PM

[Points]: 1,486
et qd on écrit "lol fro lol" ça se change en "I love Gravity" apparemment ^^' (mais faudrait tester :p)

Rag!!
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 4:25:57 PM

Tevy wrote:
et qd on écrit "lol fro lol" ça se change en "I love Gravity" apparemment ^^' (mais faudrait tester :p)

Et quand on ecrit "La Gypsy aux petits siens" ca ecrit "Tévy" ?

gg

Fro Chaos :
Lilana
Envoyé le: Tuesday, June 24, 2008 4:31:22 PM

[Points]: 887
a voté gawi

gondull
Envoyé le: Wednesday, June 25, 2008 11:20:31 PM

[Points]: 1,611
Posté mardi en début de soirée:
Quote:
Bonjour,

Même si j'ai bel et bien décidé de vous ignorer, mon impossibilité de m'exprimer sur votre forum m'oblige encore une fois à m'adresser à vous directement. Voici donc les commentaires concernant vos propositions (en espérant que ceux-ci ne soient pas considérés comme diffamatoires ou insultants) que j'aurai fait si j'avais pu poster sur le forum.

Le sondage, seulement 2 réponses possibles au maximum alors que l'on peut très bien répondre à plus de réponses possibles tout en étant cohérent. Félicitations pour cette grande logique.
Dans les réponses possibles, proposition de plusieurs cas de figure pour faire cohabiter les WoE1 et les WoE2. Cela laisse supposer que vous avez bien l'intention de mettre en place les WoE2. Je ne sais pas ce qui motive cette décision (et ne le saurais certainement jamais) mais êtes-vous vraiment sûrs de ce que vous faites? Êtes-vous sûrs que le serveur, dans son état (déplorable) actuel, est capable d'intégrer cette arrivée? La majorité des guildes sera totalement incapable de casser la moindre barricade par manque d'équipement adéquat (oui, je sais, il y a les Lucky Clip pour les droper), de gameplay (et là, on peut acheter quoi pour pallier à ce manque?) et de teamplay (et là, on peut acheter quoi pour pallier à ce manque?).
On va tout de même partir du principe que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça et on va parler des horaires à faire cohabiter les deux types de WoE. Toutes vos propositions sont du même style, à savoir que chaque WoE se feront des jours différents. En résumé, cela signifie que les joueurs devront être disponibles 4x2 heures dont 2x2 le week-end. Vous pensez vraiment que les joueurs de ce serveur ont la volonté de s'investir autant? Ne serait-il pas plus simple de les faire un même jour? Bien sûr, 2x2 heures risquent de faire beaucoup mais pourquoi pas 2x1h30 en gardant le mercredi et le dimanche? Sinon, pour commencer les WoE2, celles-ci pourraient être "for fun" sur une seule ville. Comme ça, le kikoolol pourra voir à quoi ressemble un castle de WoE2 et comprendre à quel point il n'a pas le niveau pour essayer d'y participer. (oui, je sais, le commentaire parait hautain et condescendant mais il est malheureusement réaliste)
Le principe de limiter le nombre de castle à 3 par guilde maximum était peut-être bien au début mais actuellement, il va falloir m'expliquer son utilité. Entre les guildes qui se sont alliées et les guildes possédant une guilde secondaire (voire même des ally possédant des sub), cette limitation, pour moi, n'a plus aucun sens.
Le principe du classement par point n'est pas si mauvais, si il y avait plus de monde, et donc plus de guildes WoE, sur le serveur. Actuellement, la seule chose que cela risque de faire, c'est une simple course au breakage d'emp. On break puis on va ailleurs. Vous trouvez que ça va vraiment dans le sens de ce que recherche/réclame les gens, c'est à dire du fight? Je rappelle que pour qu'il y ai du fight, il vaut mieux qu'il y ai une guilde qui défende l'emp. Avec votre idée de classement, vous risquez d'enlever le peu d'intérêt que certains joueurs ont encore pour les WoE de ce serveur.

Point positif de ce sondage: Vous avez vraiment l'air de vouloir nous demander notre avis dorénavant.
Il ne vous reste plus qu'à réfléchir à ce que vous voulez nous demander histoire qu'à la fin, on en arrive à juste une proposition qui contente une bonne partie du serveur. Quand vous aurez réussi ça plusieur fois consécutivement, cela signifiera que vous aurez ENFIN cerné votre public et que vous n'aurez plus à nous demander notre avis. Et dans ce cas là, les joueurs qui étaient partis car ils se posaient des questions sur votre compétence reviendront peut-être. Du coup, le serveur récupèrera des (vrais) joueurs et pourra espérer mettre en place de vraies WoE2.

Gondull

Réponse mercredi en début d'après-midi:
Quote:
Chère Gondull,

Nous vous remercions de nous écrire pour nous faire part de votre point de vue concernant notre sondage sur les WoE.

1 - Nous vous informons que nous sommes tenus de respecter un certain agenda en ce qui concerne la mise en place des updates et nouveautés concernant le jeu, voilà pourquoi nous devront tôt ou tard mettre en place les War of Emperium Second Edition, cependant le sondage n'indique en aucun cas que celles-ci seront mises en place dans une semaine. Nous apprécions à leurs justes valeurs les remarques et propositions de la communauté qui semble pour l'instant ne pas vouloir des WoE 2.

2 - Votre proposition de mettre en place les WoE 2 "for fun" est intéressante, car nous souhaitons que les joueurs puissent découvrir cette nouveauté de manière sereine, et qu'ils comprennent le déroulement de ces nouvelles woe facilement. Le moment venu, nous étudierons les meilleurs horaires possibles pour que les joueurs puissent profiter des WoE classiques et des WoE 2.

3 - Notre proposition d'annuler la règle des 3 châteaux vient justement du fait que plusieurs guildes ont créé des sous guildes pour contourner cette règle qui ne nous semble plus d'actualité, même si nous souhaitons toujours avoir un retour de la communauté vis à vis de ce changement.

4 - Enfin, sachez que nous avons compris que le système de point proposé dans l'état actuel des choses ne convenait pas à la majorité des joueurs, voilà pourquoi nous allons réfléchir pour savoir si celui-ci doit être annulé ou mis en place d'une autre manière.

Nous apprécions toujours vos remarques et suggestions, car nous savons que vous êtes active au sein de la communauté et espérons que vous continuerez à nous donner votre point de vue sur les autres sondages à venir.

Merci de votre compréhension.

--
L'équipe de Ragnarök Online,
Gravity Europe

Si ça peut éclairer la lanterne de certain. Ils sont vraiment plus communicatif par mail que par le forum. Ils doivent aimer tapoter sur un clavier et répéter 36 000 fois la même chose.

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Tevy
Envoyé le: Thursday, June 26, 2008 12:38:07 AM

[Points]: 1,486
Gondull, reporter chez La Gazette Prontera.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum