|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 6/24/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Se planque au sting
|
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais dans votre guilde des party bio3 ou GD geffen quand vous l'avez. Je suis un bard level 96 avec tout le stuff. Si vous en avez sous la main des party merci de me prevenir.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
yop, pas de soucis on est souvent en rade de bard XD Quel est ton pseudo IG ?
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 6/24/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Se planque au sting
|
Bah c'est aussi hillian faut juste me dire quand s'il vous plait que je m'organize
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
hillian wrote:Bah c'est aussi hillian faut juste me dire quand s'il vous plait que je m'organize Pas de soucis J'attend des reponce pour une eventuelle partie ce soir Je te dit ca des que j'en sais un peu plus
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Ah bah je suis plus que partent bah tu peux me pm de toute facon je suis en vancances
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
hillian wrote:je suis en vancances Je demande un ban immédiat de cet individu!!! Bienvenu sur le forum quand même.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
bah chacun son tour gondull toi t'es en vacances tout le reste de l'année /ho :3
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Les seules vacances assurées que j'ai, ce sont les 2 semaines des vacances de Noël!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Sinon vus qu'il y en pas eu hier je voulais savoir si vous auriez une party bio ou exp dans les jours qui viennent ?
|
|
Rang: Guildmaster
|
Si j'ai bien compris, le problème c'est que pas mal de key char sont absent pour le moment pour des raisons personnelles. Ce qui rend les party impossible pour le moment.
|
|
|
Comportement de gros lamer, toute la soirée aux stings. Si vous voulez party avec lui, ce sera sans moi.
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Pas de party avec des gens Artefacts pour ma part
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Invité |