Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Tsunade Options · View
Tsunade
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 4:25:07 PM

Rang: Membre

[Points]: 36
Bonjour, je me présente Kellian ( mais vous que c'est moche ) on m'appelle Kelly :P, sinon j'ai 15 ans collégienne je suis plus en période d'exams donc je rejoue a fRO tous les jours.

- Mon personnage principale : Tsunade-sama Acolythe level 49/37 de 3jours .o.
- Mes statistiques actuelles sont :
Str : 1+1
Agi : 9+1
Vit : 1+2
Int : 68+6
Dex : 25+2
Luk : 1+2
- Mes statistique finales seront : ( Vu que c'est mon premier Priest j'aurai besoin de conseil )
Str : 1
Agi : 9
Vit : 50
Int : 99
Dex : 80
Luk : 1
-Build Skills Actuel :
Divine protection : 5
Heal : 10
Blessing : 10
Increase Agi : 10
Decrease Agi : 1
Holy Light : 1
-Build skills Final : ( Pareil premier Priest donc j'aurai besoin de conseils pour les prerequis, et si j'oublie des choses dite le moi )
Heal : 10
Blessing : 10
Increase Agi : 10
Decrease agi : 2
Angelus : 2
Cure : 1
Ruwach : 1
Teleport : 2
Warp : 4
Pneuma : 1
Aqua Benedicta : 1
Status Recovery : 1
Resurection : 3
Lex Divinia : 5
Kyrie Eleison : 5
Lex Aeterna : 1
Aspercio : 4
Sanctuary : 3
Safety Wall : 1

Mon Equipement Actuel :
- Nurse Cap, Arc wand, Silk robe

Motivation :
Mes motivations sont que je cherche une guilde stable serieuse en woe mais qui c'est s'amuser aussi et qui participe au WoE.
Considérant les WoE je serais toujours la si je ne suis pas la a cause d'un problème quelconques
j'informerai la guilde.

fRO est mon deuxième MMORPG après Dofus que j'ai arrêter.
Mon rythme de jeu : Normalement je me connecte tous le jours minimum 4h voir beaucoup plus :P.

J'ai pris connaissance de la guilde en Pvp avec un autre de mes persos, puis en passant par Prontera ~Makusensu~ ma passé l'adresse du forum pour post :).

Bon bas voila si vous avez des question, merci de prendre sur votre temps pour lire ma candi'd.

Bonne Journée

Devin
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 4:45:30 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 361
Difficile d'avoir un jugement avec ce personne low level. Peux-tu nous en dire un peu plus concernant ton passé sur RO (depuis combien de temps joues-tu à RO, ancienne(s) guilde(s), si tu as joué d'autres classes, etc) ?

je me prononce pas pour le moment, cependant je trouve que tu es relativement jeune...

Tsunade
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 6:00:27 PM

Je joue depuis environ 4 mois à RO mais j'ai arrêter fRO pendant une période d'environs 3 mois j'avais une wizard lvl 65 et une dancer 55, mais j'ai perdu les identifiants et j'ai repris aevc une archere lvl 52 il y a 1 semaine et ma acolythe lvl 49 ^^'. J'étais dans Heliopolis avec ma dancer, j'ai quitté la guilde pour des raisons personnelles :S.
gondull
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 6:28:24 PM

[Points]: 1,611
Excellent présentation. Si on prends en compte ton âge, la présentation devient carrément un exemple à prendre pour tout nouveau candidat.
Maintenant qu'on a abordé le point positif, il va falloir malheureusement aborder les points négatifs.
Tout d'abord, tu es assez low-level et par conséquent, n'espères pas trop pouvoir trouver beaucoup de monde dans la guilde pour share avec toi (en tout cas, pas avec un perso principal). Malgré tout, tu as l'air motivée (tout du moins pour les vacances) et donc j'aurai tendance à proposer une période de test permettant d'évaluer ta progression. Mais! (oui malheureusement, il y a un mais)
Quelque soit ta présentation/motivation/ ....., j'ai toujours eu du mal à appuyer une candidature provenant d'une personne de ton âge. (Je sais, c'est pas ta faute si t'es si jeune et on l'a tous été un jour :/) Je vais même t'épargner le couplet "Tes parents vont toujours payer l'abo?/Tu ne te fais pas souvent punir?....."
Cherry Lips est une guilde que l'on peut (presque) considérer de "vieux". Rares sont les moins de 18 ans et même les moins de 20 ans. Par conséquent, je doute que tu te trouves beaucoup de centres d'intérêt/points communs avec une majorité des joueurs de la guilde et donc tu risques d'avoir beaucoup de mal à t'épanouir auprès de nous.
Pour toi, et parce que ta présentation fait plaisir à voir, je ne mettrai pas un "-1" mais je te conseillerai quand même d'aller postuler dans une guilde un peu plus "djeuns" (<- c'est comme ça qu'on dit, je crois)

Pour info, nous avons déjà accueilli des personnes ayant à peu près ton âge, ça n'a malheureusement jamais été vraiment concluant sauf pour un seul mais il est parti sous d'autres cieux quand même.

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Tevy
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 6:36:46 PM

[Points]: 1,486
pour ma part ce sera -1

Devin
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 6:42:51 PM

[Points]: 361
T'as bien résume la situation Gondull. Avant le niveau et les capacités du joueur, c'est surtout la différence d'âge avec la majorité des joueurs de CL qui risque de poser "problème". Si on ajoute à ça une expérience plutôt faible sur le jeu, je pense pas que tu correspondes aux attentes de la guilde.

Donc ça sera -1 également pour moi.

Tsunade
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 6:44:45 PM

Si c'est pour l'âge y a pas de soucis, t'façons j'ai tendance même "In life" a trainer avec des personnes plus âgés que moi. Pour l'xp je pourrais me débrouiller jusqu'au lvl 70 je pense et non c'est pas mes parents qui me paye l'abonnement x).
Alaska
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 7:14:59 PM

[Points]: 316
Age un peu short, mais au moins elle parle français.

Mais contrairement à Gondull et Tevy, je pense que chacun doit avoir sa chance ;)

De toute facon c'est pas comme si le recrutement était un acte définitif, et si miss recruiting, ben kick ftw.

+1 pour test en sub, de toute facon en aco tu sers a rien ;)

Makusensu
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 7:21:55 PM

[Points]: -646
+1 pour la sub aussi

Huepan wrote:
Arthur ~ dit (20:04) : sale hay

sakuragi
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 7:22:27 PM

[Points]: 218
+1 aussi , a la rigueur en sub guild mais bon voilà les priest ca manque un peu quoi juste l'age qui bloque car mes discussions sesk avec alaska je devrais me calmé lol
Rag!!
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 7:29:40 PM

[Points]: 1,312
+1 pour la sub

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Sheena
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 8:05:42 PM

[Points]: 1,906
Excellente presentation je trouve, surtout pour quelqu'un de ton age xD
En temps normal je suis contre le recrutement de personnes si jeunes... Mais pour une fois je mets un +1 (en sub bien sur, le temps de pexer un peu et de faire tes preuves ^^)

Slapy
Envoyé le: Saturday, June 07, 2008 8:10:58 PM

[Points]: 980
C'est pas juste les filles ont un bonus passif en orthographe.

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
Tsunade
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 10:42:22 AM

Bon bah sinon moi mes lvl avance ( au moin un p'tit peu x) ) je suis lvl 54/42 et j'espere peut-être passer Priest aujourd'hui sinon sa sera pour demain ^^'.
Maugrey
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 11:13:16 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
C'est le "collégienne 15 ans" qui vous fait perdre la raison ? Plein de +1, plein de -1, mais aucun justifié à mes yeux pour le moment.
Tout le monde s'est attaché à la forme, et personne n'a rien dit pour le fond, la build quoi, qui est encore plus important pour une classe comme priest.
Je vais donc le faire.

Je suis pas fan de l'immune statut, j'aime bien les builds avec un peu de dex, mais là c'est plus qu'un peu^^ 50 vit 80 dex, moi j'aurais plutôt vu l'inverse. Question de gout. Sauf si c'est pour rusher HP, au quel cas go. 50 vit en woe et en pvm, c'est chaud, tu vas avoir peu de HP.

Niveau skills, ça ne va pas du tout.
Quand je compte le nombre de skills attribués, j'arrive sur 67. En refaisant la build dans un simu et en comptant les prérequis, ça fait 74. J'espère que tu ne comptes pas passer job 40. A en voir ton dernier post, ce n'est pas le cas ouf. Aco c'est job 50 car il a plein de skills à prendre.
Et là, j'en vois qui manque. Pourquoi seulement angelus à 2 ? Ou sont kyrie mag et gloria ?
Sanctu 3 n'est pas très utile, ce n'est qu'un prerequis pour safety wall. Mais SW 1 c'est carrément inutile. Ca pourrait te faire gagner 4 points à mettre ailleurs si tu décidait de ne pas prendre SW1.

Je te proposes différentes builds plus correctes et qui prennent en comptes les 98 points de job d'un priest. Ces builds sont discutables en fonction de chacun, et quelques points de skill peuvent différés suivant les avis.
Build support classique : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10GXansXdAhFbbsOqnnr1jX
Build sanctu : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10GXansXdAhBbbmoqnkecAjX (bon, là y a 3 points en trop à enlever au choix dans angelus, kyrie ou rez)
Build BSS : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10GXansXdAhFrqmoqnke1jX (là aussi, 4 points en trop à enlever entre angelus, kyrie ou rez)
Ce builds sont discutables sur de nombreux points, mais tirent au moins partie de tous les points de priest et comportent les skills généralement utilisés.

Ceci dit, pour une débutante, le le skill tree que tu avais fait n'est pas si incohérent que ça, tout comme les stats.
Je met ça sur ta mauvaise connaissance de la classe. Ce qui n'est pas vraiment un problème, il faut bien commencer un jour.

Avant d'entrer dans la guilde, je vais y mettre 2 conditions :
- Tout d'abord revois ton skill tree. Inspire toi de ceux que je t'ai donné, modifie les à ta convenance, et choisi ce que tu veux. Les builds avec sanctu et BSS sont faites pour woe car ce sont deux skills qui te serviront essentiellement pour ça. Bien que ça puisse être aussi utilisé lors de gros MVP je pense.
Si tu devais choisir entre sanctu et BSS, je te dirais sanctu car on a déjà un HP BSS, et notre priest sanctu ne joue plus :/ Sauf si tu préfère garder une guilde classique sans skill woe.
- Ensuite, je voudrais que tu passes priest, aco job 50 ça va de soit, et que tu atteignes le base 70, de toute façon avant tu ne sera pas très utile malheureusement :/
En attendant, si tu le souhaites tu peux te faire inviter dans la guilde secondaire. Ca te permettra d'avoir déjà un pied dans la guilde.

PS : tous ces "conseils" t'ont été donné par un gars qui ne sait pas jouer priest !

Tsunade
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 11:42:52 AM

Merci Maugrey, je vais suivre la direction de Priest Sanctu de plus tu as dis que le votre ne jouait plus. Après il faudras up 50 job pour passer Priest.
Et je serais enchantée de faire même parti de votre guilde secondaire ^^'.
Tevy
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 12:15:23 PM

[Points]: 1,486
bah mon -1 j'allais pas le ré-expliquer encore...
trop jeune, ce qui engendre forcement une adaptation des conversations (et je pense pas forcement aux plus "adultes"), il faudra forcement se "rajeunir" (pour ne pas dire rabaisser qui est un peu péjoratif) pour converser avec elle, même si elle fait preuve d'une grande maturité...
trop jeune, parce que dépendante de ses parents (et c'est normal è_é) pour pouvoir jouer...

il y avait aussi le fait qu'elle est first class mais la sub est faite pour ça

maintenant que le chef a dit oui sous conditions, j'espère qu'elle fera vraiment ses preuves même si ça changera finalement rien à sa jeunesse

bonne chance à toi et tiens nous au courant quand tu passes priest ;)

nyan
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 1:36:34 PM

[Points]: 2,713
franchement tout dépend de la personne, à 15ans j'étais déjà ce que je suis maintenant, je jouais sur iro et je faisais les woe à 4h le dimanche matin. yen a des très gamins des jeunes de 15ans et yen a d'autres qui pourraient vous surprendre, nous verrons dans la sub si cette jeune personne s'adaptera ou non.
en tout cas l'âge pour moi est un critère par exemple pour un gosse de 12-13ans mais là 15ans ça commence à devenir plus particulier.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Lilana
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 1:51:43 PM

[Points]: 887
+1 avec un autre build

@mau : immune status ftw!!!!!!!!!!!!!gg

Cepex
Envoyé le: Sunday, June 08, 2008 3:20:06 PM

[Points]: 263
Juste l'avis d'un "consommateur de priest".... (euh là je tends les verges pour me faite battre je sais...et j'en rajoute ..... même pas peur).. donc juste l'avis d'un wiz qui est totalement incapable de jouer priest (mais ca empeche pas de chouiner loool)....

Immune status... oui ok en woe c'est important.. en party "pexe" tranquille... j'aime pas "perdre" mon priest... j'aime pas trop voir sa barre de HP dans le rouge (ou pire ne plus la voir)....donc un nombre confortable de HP même pour quelqu'un comme moi c'est assez important...

Pour le skill tree, sw est un skill que priest et wizz partagent... en dessous de 7, il ne présente aucun intérêt. Mau t'a donné de très bonnes pistes à explorer.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum