Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Ishid@ Options · View
Ishid@
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 1:44:18 AM

Rang: Newbie

[Points]: 15
bonjour a tous je me presente Alexandre Aguilar ( le nom c en option pour aus cas yen a ki voudrais savoir)^^ jai 17 ans j'habite une ptite ville du 93,je sui en BEP cuisine,la je pase mes exams snifsob ca me done des mal de craneyoshi (je ces je ne sui po oblige de le dire mais kan j comence ca en fini plus enfin ci 1 jours^^) mon personage principal est un hunter lvl 78 avec 1 build pluto simpliste 99 en dex 51 en agi 3 en int,mon build final je pense a 75 en agi 40 en vit é 35 en int la je pense que ca devré le fere mais si vz avé kelke proposition nestiter pas mes skil son tré simple ankle snare lvl 5 beast bane lvl 10 steal crow lvl 10 blizt beat lvl 5 é ts les skil pasif a 10,mon equipement actuel é 1 thigts +4,binocular,huntre bown +4,mufler[1],bucket hat[1],shoes avec zombie card,marty's leach,rosary^^',mes motivation sont ke je cherche 1 guilde fun qui fait les WOE car jaime les WOE meme si jy arive po tro lol^^',est osi jai choisi cherry lips car vouz ete kan mm une asé grande guilde donc vouz devé fere sortis mvp é otre est moi jaime ca meme si g fait que amon ra et gold thief bug,bne moi je participeré au WOE selon mon planig au travail mais si je ne px po je vouz previendré mais le dimanche sur que je sui la,moi jai comencé a FRO a son ouverture donc po bocoup d'experience,mais si non jaodr les Final fantasy ce jeu je ne pouré jame men paser ^^love2 moi je joue des ke je rentre du travail é je peux y rester jusqua 5h ou mm plus si lenvie me prend^^,ben jai conu votre guilde grace a la WOE car vouz nous avé souvent tuer mdr mais osi par l'intermidier dun chat room a prontera ou on ma dis de venir sur votre site voila ben je croit ke jai fé a peux pré le tours merci a tous ceux ki ce sont abimer les yeux pour lire ce post ^^ ben je vouz dit bon pex et bon jeu no1 ++

Eressëa
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 2:15:26 AM

Rang: Membre très actif

[Points]: 412
-1 pour moi.

Raison : le sms c'est pas mon truc... désolée

même sand quand il met aucune bonne volonté il écrit mieux sur le forum... kis

~Life is like a cup of tea~
Makusensu
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 2:18:32 AM

[Points]: -643
Quote:
2) La politesse et le respect vis à vis des autres joueurs sont des valeurs primordiales qui aideront à maintenir une atmosphère agréable pour tous.
Cela passe par un simple bonjour, aurevoir, merci ou autres formalités quotidiennes, mais aussi par une rédaction un minimum soignée sur le guildchan. Le langage SMS est donc à banir.

Je t'avais dit de lire :/

Huepan wrote:
Arthur ~ dit (20:04) : sale hay

Alaska
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 2:30:10 AM

[Points]: 316
+1

Ça fera de la compet' pour savoir qui est le plus noob chez CL ;)

Lilana
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 3:03:17 AM

[Points]: 887
Pourrais tu refaire ta demande en faisant attention à l'orthographe et à la présentation? Oui je sais c'est chiant mais ca te donnerait de plus grande chose d'etre pris chez nous.

Devin
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 4:19:16 AM

[Points]: 361
*Ca pique les yeux*

Pas du tout convaincu. Déjà aucun effort dans sa présentation, alors qu'il est apparement conscient qu'elle n'est pas des mieux

Ishid@ wrote:
merci a tous ceux ki ce sont abimer les yeux pour lire ce post

Ensuite l'image qu'il se fait de la guilde. Peut être qu'on est cool, "fun", bisounours si vous voulez, mais on est pas là juste pour s'éclater entre copains et play for fun.

Enfin,

Ishid@ wrote:
je participeré au WOE selon mon planig au travail mais si je ne px po je vouz previendré mais le dimanche sur que je sui la

Ca m'inspire pas spécialement et ça sent encore le joueur qui dit qu'il WoE mais qui sera présent une fois tout les 36 du mois, et on a franchement pas du tout besoin de ça en ce moment.

Donc à moins que je me plante totatement sur ce joueur, c'est un gros -1

Sheena
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 8:03:57 AM

[Points]: 1,906
Nous sommes effectivement des "vieux cons" mais ce serait super agreable pour tout le monde si tu refesais une jolie presentation, un peu plus espacée, avec des mots un peu plus entier.
On sait tres bien que les capacités d'un joueur de se juge pas à son ecriture... Mais c'est franchement désagreable quoi sob

Si au passage tu pouvais dire dans quelle guilde tu etais et pourquoi tu leaves ?
Et dire plus clairement si les Woe du mercredi tu les feras ou pas (si oui mais occasionnellement ce serait de l'ordre de quoi ? 1 fois sur 2 ? 1 fois par mois... ? )

Dommage pour l'ecriture parce que tu parais etre quelqu'un de sympa, donc te braques pas, et on repart de 0 ;)

Rag!!
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 8:17:30 AM

[Points]: 1,312
Trop difficile a lire pour moi

Je me prononcerais quand ca sera lisible

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Tevy
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 9:26:51 AM

[Points]: 1,486
-1
illisible, un peu jeune, pas assez d'experience RO à mon goût, pas assez de level, pas une classe spécialement recherchée par la guilde en ce moment

sakuragi
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 10:35:38 AM

[Points]: 218
Ne soyons pas trop dure avec lui , on avait lao et on a kyo et sandaime qui sont aussi des fans du sms lol

Refait ta présentation en ecrivant plus correctement ( même moi je peux le faire xD) et on se fera un plaisir de lire ta candidature mais là bof
gondull
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 10:49:25 AM

[Points]: 1,614
-1 car:
J'ai pas réussi à lire le post en entier, il risquait trop de re-réveiller mon mal de crâne (le mojito, c'est le mal!)
J'aime pas le pseudo. Oui, c'est arbitraire mais j'ai déjà eu droit à un Ishida-SMS et ça m'a suffisement gonflé comme ça.

Si un jour j'arrive à lire ton post de présentation peut-être que je changerai ma note mais il va falloir user du bouton "Oiseau". (Edit -> Edith -> Edith Piaf -> Edith Oiseau -> Oiseau -> Je sors)

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Tevy
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 10:52:56 AM

Quote:
Ne soyons pas trop dure avec lui , on avait lao et on a kyo et sandaime qui sont aussi des fans du sms lol

pour ma part, cette raison ne représente qu'1/5e de mon refus (cf. mon post au dessus)... même si il refait son post en français plus que correct c'est toujours -1

nyan
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 11:34:15 AM

[Points]: 2,713
je peux pas.... @.@...

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Tevy
Envoyé le: Friday, June 06, 2008 9:00:27 PM

Désolée ta candidature est finalement rejetée...
Bonne continuation à toi sur fro

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum