|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 39 [Points]: 117 Localisation: Marseille
|
Tout comme toi tu entend tout le temps les demande de heal et buff... Plus je me renseigne sur la classe plus les idées me viennent ^^ a tester de toute urgence. Jme debrouille de vite finir mes lvl job et apres on vera exactement comment monter la bête Par contre pour xp je voulais savoir si jamais il y avait une dancer a peut près de mon niveau? histoire qu'on aille encore plus vite... Sinon je resterais avec Ptikikou ^^
|
|
Rang: Membre très actif
|
Mokko wrote:Tevy wrote:on sait jamais ça peut lui plaire... dancer au début, j'ai fait pour aider la guilde puis la façon d'xp solo (sauf sur la toute fin parce que c'était vraiment long) m'a pas spécialement déplu (tu gères a ta guise, t'es pas dépendant des autres), et surtout le gameplay en woe m'a plus que plu... bard peut très bien être une révélation pour lui^^
+1 pour ma part il va surtout voir / entendre "gueuler" BRAGI pendant 2h :3 Pourquoi 2 ? 4hr/semaine ouais :p Voir plus si il party ...
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 39 [Points]: 117 Localisation: Marseille
|
Au moins des gens me parleront et j'aurais l'impression d'avoir plein d'amis xD Mais bard en team c'est énorme
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Zen wrote:Sinon je suis a louyang pour xp Y'a moyen de changer sa note?
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
louyang si tu te débrouille bien, qu'il ya pas trop de monde ca pex bien. Si c'était un wiz lvl 95, oui, ca sux si c'est un archer / bard / hunter bas level, ca pex bien, c'est pas risqué et tu te fais un minimum de sous. je vois pas ou est le souci.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Je sais très bien que l'on peut bien pex à Louyang. C'est juste mon allergie à ce lieu qui remonte.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
pourtant c'est assez fun. tu va te poster la bas, a la sortie de la ville, tu heal/buff tout ce qui passe (par pure envie de donner du bonheur au gens), et tu passe pour une déésse (et accessoirement des gens postulent...chez cherry lips) je faisait ça souvent a un moment au lieu de pront sit au tonneau.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Atheist wrote:pourtant c'est assez fun.
tu va te poster la bas, a la sortie de la ville, tu heal/buff tout ce qui passe (par pure envie de donner du bonheur au gens), et tu passe pour une déésse (et accessoirement des gens postulent...chez cherry lips) je faisait ça souvent a un moment au lieu de pront sit au tonneau. Je preferais le temps ou on allait sur la Cross (a Graveyard) faire des mag party et buffer tout les ch'it aco
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Bienvenue en sub !
|
|
|
Invité |