Bonjour,
Je m’appelle Nicolas, j’ai 18 ans j’habite dans les bouches du Rhône et je joue à Ragnarok depuis environ 5 ans.
Mon personnage principal
Je monte en ce moment un archer ( de pseudo ~Zen~) qui deviendra prochainement hunter (actuellement 59 /45, désolé je voulais passer job 50 donc je ne suis pas encore classe II) depuis environ 1 semaine.
Je conçois bien sur que je ne suis pas encore à un niveau suffisant pour rentrer dans quelque guilde que ce soit mais je compte bien progresser dans les plus brefs délais.
Mes statistiques actuelles
Str : 1+3
Agi : 11+2
Vit : 1
Int : 31+1
Dex : 80+18
Luk : 1+2
Pour le stuff ne vous moquez pas de moi s’il vous plait, je n’ai qu’une arbalest [1], tout mes sous étant passés dans des fire Arrow ou des silvers selon le mouvement du moment.
Mes statistiques finales
Bon j’y ai réfléchi en gros, mais je pense qu’au final sa donnera ceci (bien sur je suis ouvert à tout conseil ! merci d’avance pour toute remarque avisée) :
Str : 1+4
Agi : 83+22
Vit : 19+2
Int : 52+4
Dex : 93+47
Luk : 1+4
Voilà ce sont les stat finales avec un stuff raisonnable… c’est un objectif que j’espère atteindre. C’est un build qui tend vers l’hybride vu que j’ai quand même pas mal d’Int pour mon double strafe mais aussi pas mal d’agi et de dex pour faire mal vite et bien =)
Pour les stat de sniper veuillez m’excuser je n’ai pas encore bien réfléchi je voulais que l’expérience du hunter vienne finaliser ma recherche.
Mes motivations
La première : la non prise de tête. J’aime jouer pour me faire plaisir et ne pas tout le temps être en tension avec une ambiance rasoir.