|
|
Rang: Membre très actif
|
Pas que pour Eressea, moi aussi j'aime les potins o/
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
nyan wrote:Pas que pour Eressea, moi aussi j'aime les potins o/
Moi aussi!!!! sinon +1 :)
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Devin wrote:+1 car need priest, et présentation fort sympathique. Par contre niveau stat, pas full int ?? Si tu veux faire un build FS je dirais que c'est obligatoir, surtout pour un meilleur regen sp. Déjà qu'avec 99 int on est souvent à court de sp, alors avec moins d'int j'imagine même pas.
Il me semble que le pallier de regen est à 88 puis dans le 9x. donc avec 88 int, tu perds 1 sp/tick de regen (avec stuff woe optimal donc pas de modificateur d'int/hps), mais tu gagnes énormément de points de stat (118). Son build ressemble à celui de Raza en priest régulier, et il était très agréable à jouer en party comme en WoE. Enfin bref, on va ptet pas pourir sa candidature avec ça, il y aura du temps pour en parler :p
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Pour commencer, merci pour la présentation, sa fait plaisir. Du point de vue de ton build/stat, se que tu cherche à faire est cohérent, pour un build full woe, mais dans se cas je t'invite à bien relire les post de wanda, pour tes points de skill. Si tu veut faire un priest passe partout qui te permettra de jouer avec tout le monde et donc d'xp en tant que support priest, il va falloir revoir 2 3 choses. Et enfin si le but est de rush le 99 autant aller chercher ME, et aller xp solo. Après sa reste ton choit. Pour se qui est de la guilde, je doit quant même t'avertir de 2 3 trucs. Premièrement, ton level pour le moment est très bas, et tu ne te sentira pas utile à la guilde avant le level 80 mini, j'entends par la, trouver des party, woe, mvp, tout sa tout sa. Attention je ne dit pas que tu n'auras ta place dans la guilde qu'à partir de se level, mais que jusqu'à se level, il est possible que tu te sente un peut seule. Deuxièmement, et pour ne pas qu'il y est de méprise, les WOE CL ne sont pas d'un très haut niveau. Ont y participe, ont s'amuse autant que faire se peut, ont à souvent des châteaux, mais ne compte pas affronter Kiss ou option sur un pieds d'égalité avec nous. Les choses étant claire, je te laisse voir celons se que tu compte faire dans le jeu. Et pour finir mon avis sur ta candidature, +1 pour la personne. (-1) pour le persos, qui a besoin d'un mise au point pour sont build, et qui est très bas level. Cela dit, s'il advenait que veuille bien écouter nos conseilles et qu'il y ai déjà des erreurs irrécupérables, c'est plutôt bien que tu soi bas level.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 370 [Points]: 752 Localisation: Nice
|
+1 pour le mister (meme si en ce moment j'suis pas trop la du tout d'ailleurs :p) Tu dis que tu viens du Sud, mais du Sud Est ou Ouest ? (Attention au dessus de Bordeaux et Lyon, c'est le Nord :p) Sinon Wanda, fait peter ton msn ! Je veux pouvoir prendre de tes nouvelles de temps en temps !
|
|
|
PATOUCHAWANDOU ! >< (j'ai mangé un meatball ce midi j'ai pensé à toi <3 )
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 370 [Points]: 752 Localisation: Nice
|
nyan wrote:PATOUCHAWANDOU ! >< (j'ai mangé un meatball ce midi j'ai pensé à toi <3 ) Haaaaan Meatball... comment ca fait trop longtemps que j'ai pas bouffé au Subway (ni dans aucun fastfood d'ailleurs... ca doit remonter a 6 mois+)
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut a toi jeune acolyte, J'ai quelques questions, remarques. Tout d'abord woe. Je te cache pas que c'est la priorité pour moi actuellement. Beaucoup des gens ont postulés en disant qu'ils faisaient toutes les woe sauf exceptions, et finalement on se rend compte que l'exception, c'est la participation. Et ça a tendance a me déplaire de plus en plus. Donc j'ai décidé d'etre un peu plus strict à ce niveau. La présence woe c'est une chose, mais il y a aussi la ponctualité. Voir arriver des gens avec 30 minutes de retard, bof quoi. Donc voilà, dire qu'on va faire la woe c'est bien, mais suivre ça jusqu'au bout c'est mieux. Tu dis vouloir echapper aux prises de têtes, malheureusement même chez nous il y en a aussi. Trop au gout de certains, pas assez au goût d'autres. Ce qui est sûr, c'est que c'est ça qui fait avancer une guilde. Des fois faut mettre les choses au clair, et il évident que ça ne plait pas à tout le monde. Concernant ta candidature, je suis favorable. On n'a pas vraiment de limite de niveau, mais je te demanderai seulement de "faire tes preuves" en passant tout d'abord priest. Aco job 50 ça va de soit. Si tu veux, en attendant tu peux rentrer dans la sub guild. Et peut etre qu'en sub tu pourra parler avec gondull ! Pour ta build, ne laisse pas les pro immune statut te faire changer d'avis. Ta build est très bien comme. On a pas l'habitude d'en voir des comme ça chez nous, ça change, tant mieux. Au pire, si au fil des levels tu vois que tu est juste en int ou en vit, rien ne t'empeche d'ajuster le tir. Niveau skill, tu n'as pas parlé de mag, mais tu le prend à 3, pas plus, pas le choix :p Tu n'as pas parlé non plus de gloria, ça serait dommage de ne pas le prendre je pense. Comme ça a été dit, quitte a prendre rez 1, autant ne pas le prendre du tout et utiliser des leaf. Ca te fera économiser 1 point de rez et 4 points de sp reco. Mais ça va te couter cher en leaf ouais. A toi de voir si ces points seront mieux utilisés ailleur. C'est à peu près tout pour ma part. Fais toi inviter en sub dès maintenant si tu le souhaite, et dans tous les cas tu sera dans la main une fois priest.
|
|
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Marseille
|
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde en un seul post !
Tout d'abord concernant le build de mon futur Priest.
La plupart me proposent de mettre plus de vit au détriment de la dex. Je suis un peu vieux jeu et j'aime bien caster un kyrie entre deux coups que ce soit un mob ou un perso en pvp/woe. Ca c'est la première raison qui me pousse à mettre autant de dex.
Réellement mon build ressemblera à cela : Str 3 + 5 (ça c'est juste pour finir les 4points de stat qu'il me restera à placer, la luk n'est pas plus intéressante et autant porter un peu plus de chose...) Agi 1 + 5 Vit 70 + 6 Int 85 + 6 Dex 80 +10 Luk 9 + 11
Avec ces skills :
Sp Recovery lvl 4 Safety Wall lvl 10 Divine Protection lvl 5 Ruwach lvl 1 Pneuma lvl 1 Teleport lvl 2 Warp Portal lvl 4 Heal lvl 10 Increase Agi lvl 10 Decrease Agi lvl 2 Aqua Benedicta lvl 1 Angelus lvl 2 Blessing lvl 10 Cure lvl 1 Resurrection lvl 1 Impo Manus lvl 3 Suffragium lvl 3 Aspersio lvl 4 Sanctuary lvl 3 Status Reco lvl 1 Kyrie lvl 10 Magnif lvl 3 Gloria lvl 1 Lex Divina lvl 5 Lex Aeterna lvl 1
Pour Sheena, je n'avais pas parlé de Magnificat ni de Lex Aeterna car je les considérais comme forcément essentiel et dans la synthèse je ne les avais pas indiqués.
Pour répondre à ceux qui trouvent que j'ai trop de dex (désolé mais je n'ai pas le courage de citer tout le monde y'a trop de posts ^^'). Cette dex me permets justement (et à fortiori si vous avez un bard avec Poem of Bragi) :
De caster un kyrie rapidement, de pas m'embéter à mettre trois plombes pour caster magnificat que mon skill tree me permet seulement de l'avoir au lvl 3. D'utiliser resurrection lvl 1 rapidement sans me soucier de l'after cast delay qu'il implique au lvl 4 (malgré l'instant cast). De caster un pti safety wall sous les pieds de tout le monde que ce soit en pvm ou en woe.
Ensuite pourquoi ne pas atteindre l'immune status ?
Une des raisons à laquelle je n'avais pas pensé et Wanda l'a donnée il me semble, c'est le fait d'être vulnérable aux attaques spéciales full vit, j'entends par là Acid Demonstration, Occult Impact, un perso à l'Ice Pick... Je suppose qu'en WoE les Priest sont une des premières classes à être ciblées si je donne l'opportunité aux Monk, Assa/Rogue dagguer, Creator et autres classes s'ayant donné les moyens de faire bobo aux full vit je crois que n'importe quelle classe aura le loisir de me tuer (et là je parle uniquement lors des WoE). La seule classe devenant inoffensive vis à vis de moi sera alors le Hunter. Grâce à ce build (et au stuff, pour les plus intéressés je vous donnerai ma vision des choses, certes surement un peu optimiste mais on ne sait jamais cela peut toujours arriver !) j'atteinds une assez grosse somme de HP pour peu de vit (76 au final); le stun est relativement court et ça me permets d'éviter de me farcir les classes qui s'amusent bien sur les full vit. Et toujours avec une dex assez élevée j'ai le loisir de caster SW ou Kyrie sous les coups de quelqu'un (du moins c'est le but recherché !). Je ne prévois pas beaucoup de dex pour caster Sanctuary en Priest car Sanctuary lvl 3 n'est pas très efficace (autant sur l'emp que sur la zone d'EC pour healler tout le monde en même temps !) mais je l'utiliserai en High Priest lorsque je l'aurais lvl10.
Pourquoi pas full Int ?
Surement pas full int car d'une part je ne conçois pas une classe 2 avec une stat 99, ça réduit énormément les possibilités d'évolution et comme disait une nouvelle fois Wanda (j'aime bien ses remarques d'ailleurs :p) le regen et le max sp apporté entre mes stats finales et 99int ne seront pas à la hauteur des points de stat dépensés. Une autre raison qui me pousse à mettre 85 en int et pas plus : Un Priest Heal au maxium à 2184 (il me semble), avec 14 points d'int en moins, soit un total de 148points de stat je crois si mes calculs sont bons, je heal à 2100 et j'ai un regen correct. Ceci me permet justement de mettre des points dans les stats secondairement importantes à savoir la dex et la vit. Je ne compte pas monter mon priest seul, étant buildé pour être en support je compte trouver des team, certes je conçois que la guilde ne m'aidera pas beaucoup avant le level 80 puisque tous les personnages sont environs à ce lvl mais je me débrouillerai pour monter rapidement (ce n'est pas mon but de rester lvl 70 éternellement !).
En ce qui concerne mon lvl :
J'apprécie ta sollicitude Slapy, je suis conscient que mon lvl ne vous sera pas très utile pour le moment, quant aux WoE je me fiche de savoir si vous affrontez Option ou Kiss ou n'importe qui d'autre, le but recherché n'est pas d'établir l'hégémonie des CL en venant chez vous mais plutôt de m'amuser à taper du méchant avec vous puisque j'avais cru penser que c'était votre objectif, grâce à toi maintenant j'en suis sûr.
Passons maintenant aux réponse au cas par cas :
Xander : Je suis du Sud Est, plus précisément de Marseille.
Slapy : J'écouterai vos conseils si vous estimez que mon build, malgré les précisions apportées, n'est pas propice à la finalité recherchée. Cependant je reste sur mes positions pour le moment et sache qu'il n'y a rien d'irattrapable pour le moment vu les stat que j'ai monté.
Wanda : Merci pour tes remarques bienvenues et pertinentes à chaque intervention !
Eressëa : Je me doute bien que tu n'es pas méchante et ne t'en fais pas je ne suis pas allé me réfugier sous les jupons de ma maman après avoir lu ton post ! :p
sakuragi : Non désolé je ne chante pas, pour le bien de tous d'ailleurs !
Atheist : Je ne compte pas rush le lvl 99 le plus rapidement possible mais plutôt trouver tout le stuff requis pour mon futur High Priest donc il se peut que je reste un moment Priest 99 vu les exigences que je me suis fixé. C'est aussi peut être pour celà que tu trouves que mon build ressemble à celui d'un HP plutôt que celui d'un Priest. Mon HP sera en gros la même chose en plus efficace.
Nyan, Gondull, Lilana, Eressëa : Je vous envois à toutes un MP pour vous dire ça :p (Je vois que ce sont principalement les filles intérressées par les potins !)
Voilà j'espère avoir fait le tour de toutes les interrogations, ce n'est pas évident vu le débit de post que vous pouvez fournir en peu de temps ! Ceci dit je reste tout ouï à n'importe quelle autre remarque et n'hésitez pas à me reposer une question à laquelle je n'aurais pas pris la peine de répondre correctement !
Merci à tous pour vos messages encourageants !
PS : Maugrey je viens de voir ton post à l'instant, je n'ai pas le temps d'y répondre maintenant je dois amener quelqu'un à la Gare, j'y répondrai plus sérieusement à tête reposé tout à l'heure ! Concernant le Rez lvl 1 ou les leaf c'est une très bonne idée je vais me laisser le temps d'y réfléchir et de voir s'il n'y a pas un choix plus judicieux à faire de ce côté là.
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
OLYMPIQUE DE MARSEILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE +5435189410654132416810 :d xD !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
RECAPITULATIFS DES POINTS:POSITIFS:- Excellente présentation (et explications qui ont suivi). (+2) - A atteint un âge qui fait que l'on peut y toucher sans être accusé de détournement de mineur. (+1) - A l'air motivé. (+1) - Est possesseur de potins. (+5) (compte-moi dans la liste des gens à MP) - A ses convictions. (+2) - Est sudiste. (+5) - Ne chante pas. (+1) NEGATIFS:- Pense que je suis sarcastique alors que je suis une personne tout à fait adorable. (-0,25) - A un level actuel assez faible. (-0,5) - A un build qui pourrait faire peur à certains et donc avoir, malheureusement, du mal à trouver des party. (-1 <- pas à cause du build en lui-même mais à cause du fait que tu risques d'avoir du mal à trouver des party) - Marseillais (-0,5) - Ne chante pas. (-2 <- parce qu'en fait tu ne pourras pas servir d'excuse pour que je puisse pousser la chansonnette quand j'en ai envie) TOTAL:+12,75 Pour ce qui est des stats et du skill-tree, je pense qu'il y ait des chances qu'après coup, tu baisses un peu ta DEX. Moi aussi, j'étais partie sur des bases assez hautes en DEX au début puis j'ai diminué. Mais bon, contrairement à toi (dans le futur), je ne WoE quasiment pas et donc on n'a pas la même utilité du perso. Au niveau des skills, j'avoue qu'entre Rez1 et pas Rez du tout, je commencerai à pencher vers le "pas Rez du tout" (Vi, vi! j'y pense pour ma future HP). Les Ygg seront tes amies et peuvent tomber facilement chez nos amis les Evil Druid.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
TOTALEMENT POUR !!!! MASSILIA RULES !!!!!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Bien bien, je vais d'abord répondre à Maugrey et je finirai par Gondull.
Maugrey, Concernant les WoE je comprends que tu sois sceptique quant à mon investissement et à mon assiduité vu ce que tu as eu comme désagrément. Vu qu'apparament tu me laisses faire mes preuves dans la guilde il ne me reste plus qu'à te prouver ma détermination.
Concernant les prises de têtes quand j'en parlais je parlais de celles qui sont inutiles et infondées (un peu se prendre la tête pour savoir qui a été le meilleur à telle ou telle WoE ça, à la limite je me fous de le savoir, le principal c'est que je m'amuse, après le reste c'est secondaire). Celles qui sont constructives et inévitables je ne les renie pas.
Pour que je puisse entrer dans la guilde Sub, j'ai juste besoin du nom et lorsque je me connecterai j'essaierai de te prévenir si tu es connecté.
Pour ce qui est du build si je change ça sera grâce à une très bonne argumentation pronant la meilleure utilité d'un build immune status que le mien. J'ai exposé mes arguments j'attends de voir la vision adverse par rapport à cela.
Pour les skill tout est indiqué désormais dans mon post ! :)
Merci pour tes informations et ton avis favorable bien evidemment !
Pour ce qui est de teamspeak (je t'en parle maintenant puisqu'on y est) il faudra que j'investisse dans des Haut parleurs ou un micro casque d'ici à ce que je fasse les woe parce que sans, même avec toute la bonne volonté du monde, je ne vois pas comment faire ^^
Gondull, Tout d'abord merci pour cette excellente note ! 12/20 venant de ta part je suppose que je peux m'en vanter !
Concernant le point négatif pour le problème des party je pense ne pas avoir de souci à me faire puisque je connais certaines personnes susceptibles de vouloir xp avec moi !
Je sais au moins que tu as le sens de l'humour.
Tout dépend si tu chantes bien ou pas... Je te servirai d'excuse, ou non !
Enfin pour le détournement de majeur ça existe aussi jte préviens... Le principal c'est que tu sois pas jalouse.
Plus sérieusement maintenant, pour ce qui est du build oui si jamais ça doit changer, comme tu le dis, ça sera en cours de jeu en voyant directement l'utilité de mon personnage et savoir si oui ou non je dois modifier la dex et la vit.
Pour le res en Priest je crois que je vais opter pour le 'pas Rez du tout' par contre si je peux me permettre pour ta HP, c'est juste une suggestion, lorsque tu seras High Priest tu auras besoin de SP Recovery lvl 5 pour Meditatio, à ce moment là, mettre un point dans Resurrection c'est pas la mort surtout si tu seras buildée Dex. Sinon effectivement c'est à réfléchir. Pour mon High Priest (qui sera à ce moment là buildé quasi full dex) je compte mettre un point dans ce skill puisque le prérequis est obligatoirement à prendre. Je me contenterai de leaf (vive discount, me faut un marchand !) pour res en priest je pense.
Merci une fois de plus pour ton approbation vis à vis de ma candidature !
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
Toute facon jte préviens , gondull elle a du talent pour le chant mais quand je commence à chanté elle est comme le "h" à hawaii elle ne sert plus à rien :p
|
|
|
les leaf coûtent plus cher que les bgems et alde c'est plus relou que geffen à partir de pront :/ moi aussi je prendrai bien rez 1 avec sa dex même si ça sacrifie des points. on a plus facilement des bgems dans la poche (surtout avec SW) que des leaf. TS obligatoire, pour ton confort et le notre, ainsi que la facilité de configuration (éviter les échos quoi) je te conseille un micro casque. J'ai bien reçu tes potins, je t'en remercie, et n'hésite pas à pm *Arthuria* dès que tu seras ingame, je pars faire des courses mais je serai là en soirée et toute disposée à te guilder en sub-guilde, si tu ne le sais pas encore, l'endroit où tu pourras peut-être trouver des cerises semi-afk c'est aux bancs au sud de prontera près du tonneau de rhum.
|
|
|
Très bien je guetterai ton arrivée et je viendrai te rejoindre !
Pour ce qui est du Resurrection lvl 1 j'ai le choix si je ne le prends pas : Magnif lvl 5 et Sanctu lvl 6 Magnif lvl 3 et Sanctu lvl 8 J'ai pensé prendre BS Sacramenti :p ca peut être marrant combiné à Aspersio floodé sur les adversaires en woe, je propose ça comme pure fantaisie mais si vous pensez que ça peut être utile dites le moi que je le considère plus sérieusement (du moins pour le Priest, le High Priest aura BS Sacramenti quoiqu'il arrive !
Donnez moi vos avis (bien que je ne sois pas encore Priest lvl job 50 c'est toujours agréable de prévoir à l'avance sans être pris au dépourvu !).
Merci à tous.
Pour l'instant grâce à nyan, j'ai une voix pour garder rez lvl 1 malgré les 5points de skill que ça implique.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
prend Rez 1 et mag 3 et sanctu a 7
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Moi se qui me choquait c'était pas tes stats, ni ton build d'ailleurs, c'était juste l'ensemble. Que tu soit pro dex et pas pro immune status, sa me gêne pas plus que sa (même si bon, une fois qu'ont y a gouter, c'est dure dure de s'en passer). Je trouvait que tu n'allait pas au bout de ton truc, en ne prenant pas sanctu (*message subliminal* : notre seule priest sanctu à mis les voiles vers les steppes du nord). Quitte à faire un priest dans cette optique je trouve dommage de ne pas avoir sanctu.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
Slapy, Pour le sanctu lvl 7 en Priest j'aurais bien aimé mais malheureusement, ayant Safety Wall lvl 10 je perds déjà beaucoup de points de skill en priest. Je te rassure, en High Priest j'aurais sanctu lvl 10 (combiné avec un staff of recovery d'ici là ça fera des étincelles ! ) Mais je pense qu'en Priest je ne pourrais pas faire mieux que Sanctu lvl 3 voire 8 si je dois laisser de côté resurrection, mais à vrai dire je suis un peu réticent à cette idée !
|
|
|
Moi,il y a 2-3 trucs qui m'ennuye... Je suis le premier partisan a dire que 100 Vit = trop de Vit. Mais je trouve que 70,ca me parait peu quand même. Personnellement : (job bonus/stuff compris) - 85 Vit -> avec un Dark Blinker/Gangster Mask en headgear Mid/Low du combler le manque de Vit pour ces 2 status - 86+15 Int -> palier de Heal,le prochain peut être atteins avec le stuff INT : Earring*2/+2 Int hat/Survivor Rod +2 Int) - 61 ou 66+14 Dex -> Perso,je préfére avoir 75,j'aime bien dire que ca fait un palier même si yen a pas a proprement parler sur la dex,ca fait cast divisé par 2 :p - 11+9 Luk -> job bonus + 2 Rosary[1] Luk influe sur la plupart des status (chances d'être affecté/duration) et comme j'aime bien les chiffres rond... :) - Ce qui me laisse ... de quoi mettre 24 ou 11 Base Str pour porter un peu plus(en fonction du choix de la dex) J'ai un Priest pur WoE (dont je ne me sers pas d'ailleurs car trop low niveau lvl et stuff ...) son SkilltreeSafety Wall 7 => Car on le prends à 7 pour le cast time pas pour le nombre de hit Sanctu 7 => Car on le prends à 7 pour le Heal a 777,pas pour la durée Personnellement,le SW a 10 me gêne car les Wiz sont la pour cela si en WoE(hors défense d'un Emperium)/MvP/PvM,ils ont même leur Soul Linker qui leur est dédié pour le spam. Fin bref,pour en conclure : -Ne t'attends pas à être perma leech -Trés peu de share avant un assez haut lvl -Ca n'engage que moi mais ... je n'irai pas chasser du stuff pour lui xD -La Réponse D
|
|
|
Invité |