|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Marseille
|
Bonjour à tous,
Je me présente, Jonathan, le nom ça sera pour les plus intimes si vous permettez ;) j’ai 19 ans et j’habite dans le Sud de la France.
Je projette de monter un Priest, Ptikikou (pour ceux qui m’auraient déjà croisé mais c’est peu probable…) en build Full Support. Mon personnage à l’heure actuelle n’est encore qu’Acolyte (lvl 59/45 pour être plus précis), mais j’anticipe ma candidature dans l’espoir qu’une place soit libre d’ici à ce que j’ai un lvl correct, cela dit, je n’ai pas vu dans les autres topics (sinon malheur à mes yeux) un lvl minimum requis pour postuler.
Mon personnage à l’heure actuelle n’est pas très enthousiasmant : Str 1 + 2 Agi 1 + 2 Vit 20 + 3 Int 84 + 4 Dex 1 + 2 Luk 9 + 3 Le seul équipement utile que j’ai en ma possession étant un Survivor’s Rod (int).
Parlons plutôt du personnage à venir :p
Je ne divulguerai pas mon build stat par stat mais juste quelques informations qui pourront vous donner une idée !
Je donne le build en comprenant le stuff et les boost classiques comme blessing ou increase Agi au niveau 99 : Hp : 8887 Sp : 1681 Heal : 2100 Vit : ~70 Int : 80~90 Dex : 70~80
Pour les skills, outre les essentiels que je passerai, mon personnage aura Safety Wall, Decrease Agi lvl 2, Rez lvl 1, Impo lvl 3, Suffra lvl 3, Sanctu lvl 3 (c’est inutile mais je précise quand même) et Kyrie.
Maintenant venons-en au plus intéressant !
Pourquoi avoir choisi les Cherry Lips ?
Parce que l’emblem est joli :p et plus sérieusement parce que c’est la seule guilde à laquelle j’ai accroché en lisant les posts de ses guildiens sur le forum, c’est la seule qui m’a donné l’impression d’une guilde vivante où la bonne ambiance règne et où le but n’est pas de devenir le plus fort à tout prix à tout prix !!! Je ne voulais pas aller dans une guilde qui se prend la tête pour X raisons, aussi futiles soient-elles (si je peux faire de la délation sur votre forum je vous dirai lesquelles m’ont fait cet effet là !). S’il fallait encore d’autres raisons je pourrai réfléchir plus amplement à la question mais je n’ai trouvé que cela pour le moment.
Quelles sont mes attentes vis-à-vis de la Guilde ?
Pour l’instant qu’elle m’accepte en tant que guildien ! Par la suite surement un peu d’aide pour dropper quelques équipements nécessaire a l’élaboration de mon personnage que je ne pourrais faire seul ! Enfin un peu de fun en WoE, on est là pour ça aussi puis c’est marrant de taper sur les méchants pas beaux !
Est-ce que je compte faire les WoE ?
Comme dit plus haut, oui je compte bien faire les WoE ! Et sauf empêchement urgent IRL ou simplement bête oubli de ma part (j’ai pas assimilé le fait que la woe se passe le dimanche, je rassure tout le monde, les oublis seront très peu fréquents !) je serai toujours présent à l’appel. De plus, on a jamais assez de Priest dans un château bien rempli !
Est-ce que tu sais ce que ça veut dire RO ?
Oui et non, j’ai une certaine ancienneté dans le monde de Ragnarok, malheureusement pas dans le monde officiel de Ragnarok… Certains je suppose, considèreront que je n’y connais rien, rien que pour cela. Il m’est arrivé de poster quelques messages sur le forum pour donner un avis sur différentes chose et je vous laisse seuls juge de la pertinence de mes post pour savoir si oui ou non vous me considérez comme quelqu’un d’expérience.
D’autres MMORPG ?
Oui, un temps FFXI pour me rendre compte que seul dans ce monde hostile c’est le calvaire, ce qui m’a poussé à résilier mon abonnement au bout de 3mois !
Plutôt geek ou nolife ? :p
Heuu ni l’un ni l’autre, j’essai de faire la part des choses (comme tout le monde j’imagine !) en général je suis là la soirée jusqu’à des heures tardives suivant ma motivation et les activités entreprises. Disons que je suis souvent présent.
D’où tu nous connais ?
Heuuu j’ai rêvé de vous cette nuit ! J’ai pris connaissance de votre existence sur le forum de fro (avant de voir certains personnages sur le jeu). Je me suis intéressé à vous grâce aux post laissés par certains sur le forum à vrai dire…
Je suis fan du sarcasme de gondull et du cynisme de Nyan et c’est en partie pour cela que j’ai bien accroché à l’esprit de votre guilde !
Sur-ce, en espérant que ma présentation vous plaise, soit correcte, et si le niveau de mon personnage est un frein à mon adhésion dites moi quel niveau atteindre pour prétendre à une possible place.
En espérant une réponse favorable de votre part. Merci à vous.
PS : Pour ce qui est du build de High Priest j’ai commencé à y réfléchir, ce sera le même type de personnage que le priest si vous voulez une fiche détaillée de mon build à venir je le posterai !
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/21/2008 Messages: 196 [Points]: 412 Localisation: entre un pc, une théière et un fer à souder :)
|
Comment ça je dors pas encore à cette heure là ? j'arrive pas à dormir c'est pas ma faute Ptikikou wrote:Je ne voulais pas aller dans une guilde qui se prend la tête pour X raisons, aussi futiles soient-elles (si je peux faire de la délation sur votre forum je vous dirai lesquelles m’ont fait cet effet là !). *curieuse* han je veux savoir pm meeee !  Après plus sérieusement, Quote:Vit : ~70 Int : 80~90 Dex : 70~80 au niveau des stats je me demande si 70-80 en dex c'est pas un peu trop et qu'un 40 suffirait pas ? ça permettrait d'augmenter la vit et atteindre l'immune, je pense que ça serait plus utile. genre en stat sans aucun modif juste en attribution des points je mettrai : str 1 agi 1 vit 95 int 88 dex 44 luk 11 avec les bonus de la classe priest job 50 et juste +6 en int de stuff (genre evil bone wand + crown ou n'importe quel hat slot avec une elder willow dedans) et les +10 en int de blessing ça te permettrait d'avoir l'immune statut (100 en vit : 95+5) en plus d'un heal à 2184 et en gardant un temps de cast potable à mon goût (44+14 en dex blessing compris). t'as même le pallier des 18 en luk comme ça (ok ça sert à rien, je sors^^) Quote:Safety Wall, Decrease Agi lvl 2, Rez lvl 1, Impo lvl 3, Suffra lvl 3, Sanctu lvl 3 (c’est inutile mais je précise quand même) et Kyrie. Pour les skill je suis assez d'accord, par contre rez 1 c'est limite enfin encore ça ça va, tu parles pas de magnifica, ni de lex aeterna dans ton build or je pense que ce sont 2 skills vitaux pour un priest surtout si tu veux woe.(de mon point de vue parce qu'apres rebith je vais devenir une lex-addict avec Falcon Assault moi ^^) En gardant l'ensemble des skill que tu cites je mettrais kirie à 9 seulement a lieu de 10 ce qui n'est pas une grande perte je trouve, ça te permettrai de ce fait d'avoir magnifica lvl 5 mais aussi lex aeterna : ça donnerai un truc dans ce genre : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10gXdNsXdAhEbambqnqBHnjXBon ça c'etait pour les détails techniques selon moi : huntress de profession  Après pour moi en lisant le reste je dis +1 pour ces raisons : - on va pas dire qu'on manque pas de priest^^ - présentation claire, nette et sans fautes qui piquent les yeux Après je pense quand même qu'il serait mieux que tu sois classe 2 mais comme il te manque que 5 job lvl ça prendra sûrement pas plus que 2-3 jours. (et encore je prévois super large) Voila, je pense que j'ai à peu près tout dit :) PS : j'espère pas t'avoir fait peur, je suis pas méchante en vérité.
~Life is like a cup of tea~
|
|
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Qu'elle est belle cette présentation *_* Et j'aime beacoup le build/skilltree que tu prévois de faire (pur WoE), si ce n'est que quitte à ne prendre Rez qu'à 1, autant ne pas le prendre du tout, ce qui donne 5 skill points en plus, mais ce n'est qu'un détail et ça peut couter cher en yggleaves parfois :p Bonne chance pour ta candidature !
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
C'est clair que c'est bien présenté, c'est rare.
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
J'adore sa présentation, il n'y a pas à chipoter et on a besoin de priest en ce moment. En tout avis personnel, moi je privilégie le build immune status en priest, mais son build est cohérent, et pas mauvais pour un clou. Et il nous aime gondull et moi *o* que demande le peuple ? Le premier qui le refuse je le dégomme. (Ere va te reposer un peu !)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Il vous connai pas encore D:
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Il ne nous en aimera que plus :3
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
+1 sinon maku, je crois que t'as rien compris dans ton top five méchantes (sheena et gondull sont bien plus vaches que moi) mais enfin bon c'est pas grave ^^'
|
|
|
Quote:nyan Envoyé le: lundi 26 mai 2008 07:04:05 => /me choqué
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
quelqu'un l'a prévenu qu'il allait soloter jusqu'à bien lvl 75-80 ? sinon +1 evidemment
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
Et mais tcé quoi , rien que pour la candidature je donne + 1 ;) et je rajoute un +1 car il vient du sud :p Il a l'air chaud bouillant et il en faut des personnes motivé chez CL ( surtout par ces temps-ci ) lol Simple question pour ma part , tu chantes un peu ? non jrigole ;) en tout cas bienvenur sur le forum !
Parcontre pour les autres expliqué moi comment vous faite pour posté à des heures aussi bizarres ? ere? maku? wanda? nyan? abusé quoi je dors tellement bien à ces heure-ci que j'en bave sur mes oreillé mdr PS: pour son level franchement osef quoi , si ya de la place je propose de le prendre direct il à l'air de vouloir levelé assez rapidement ;) mais bon saku ne fait que proposé :p
|
|
|
+1 Comme tout le monde je ne saurais que te conseiller d'aller toucher le 100 vit, parce qu'un priest stun c'est un priest useless.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
+1 mais le pauvre... Quand il sera en contact direct avec Nyan et Gondull il va vite déchanter T.T :D
|
|
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
sakuragi wrote: Parcontre pour les autres expliqué moi comment vous faite pour posté à des heures aussi bizarres ? ere? maku? wanda? nyan?
Real geek never sleeps. Disponible 24/7 sur msn  Alaska wrote: Comme tout le monde je ne saurais que te conseiller d'aller toucher le 100 vit, parce qu'un priest stun c'est un priest useless
Un priest one shot par acid demo n'est pas très utile non plus. Il y'a des avantages à ne pas avoir 100 vit, comme celui là ou encore une bonne dex pour caster sw et sanctu (d'où ma remarque sur le fait de ne pas prendre rez, ce qui permet d'avoir sanc 7)
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
Moi je suis de l'avis d'alaska ( pour une fois lol ) car qui va vouloir GD party ou autres avec un priest sans rez :s Ma foi vous etes mieux caler que moi pour ce genre de débat lol à moins qu'il ait une orc hero card .... :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
je mettrai la vit vers les 85 pour pouvoir etre efficace en woe / GD / party si tu compte rush le 99 comme devin, alors go dex. mais en ayant dex, tu sera inutile, tu pourras pas beaucoup party GD car tu risque de pas tenir le choc. ton build, je le verrai plutot pour un HP que pour un priest. en priest, j'avais 95 VIT, et si c'était a refaire, je le referai, c'est super agréable de jouer en party comme ca. le seul truc un peu long c'est magnificat, mais bon ... une fois toute les 5 minutes ça va. des acid demo t'en mangera pas tous les jours vu l'etat actuel des woe (chez CL) concentre toi sur le fait de pouvoir encaisser pas mal, et pas de caster agi up a la vitesse de la lumière. c'est certes agreable, mais en priest ce n'est pas indispensable, tu n'a pas assumptio. ça n'engage que moi.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 4/14/2008 Messages: 84 [Points]: 155 Localisation: Pas de calais
|
Bonjour, bienvenue sur notre forum Ta candidature est très bien présenter ton build se défend pas mal sauf que tu es loin des immunes peut être a revoir un priest stun c'est un priest mort et inutile mais cela n'engage que moi sinon +1
|
|
|
+1 car need priest, et présentation fort sympathique. Par contre niveau stat, pas full int ?? Si tu veux faire un build FS je dirais que c'est obligatoir, surtout pour un meilleur regen sp. Déjà qu'avec 99 int on est souvent à court de sp, alors avec moins d'int j'imagine même pas. Beaucoup trop de dex aussi à mon avis (et pourtant j'aime la dex  ), ça te servira pas à grand chose en tant que priest, sachant que t'as pas d'assu à faire, t'as que magni et sanctu qui ont un délais assez long. Si tu tiens à avoir une dex vraiment confortable, 60 avec bonus compris me parait déjà très bien. C'est ce que j'ai sur mon perso et ça suffit amplement. Quand à l'immune statut, perso en priest je dis OSEF. En partant de full int, tu seras pas immune statut avant le lv 97 je crois, autant dire que tu vas pas beaucoup en profiter, à moins de pas vouloir rebirth (où est l'intérêt ?). De plus t'auras encore ta dex à 1, donc t'auras le temps d'aller boire un café quand tu feras un magni. Si tu tiens vraiment à faire FS, je pense que tu devrais revoir tes stats (mon avis : full int / 75-90 vit / 40-60 dex), sinon change de direction et oriente toi vers un build ME. Dans les 2 cas >> 99 int.
|
|
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Marseille
|
Tout d'abord merci à tous pour votre accueil très chaleureux, je n'en attendais pas autant à vrai dire ! ^^'
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi maintenant mais plus tard dans la journée je répondrai à tout le monde pour que tout soit clair, apparament mon build crée quelques interrogations et je justifierai mieux cette attribution (en mettant exactement mes stats cette fois pour éviter toute ambiguité ! ) et je vous laisserai me dire le plus utile à choisir entre mon build et l'immune status !
J'oublie pas le PM pour Eressëa non plus ;)
J'éditerai mon post d'ici la fin de l'après midi !
Merci à tous encore une fois !
|
|
|
Invité |