|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 5/13/2008 Messages: 3 [Points]: 9 Localisation: Tahiti
|
Bonjour a tous les menbres de Cherry lips. Ce n'est pas une demande de recrutement mais ne sachant pas ou postez ma demande je la poste ici. On ma dit que vous aviez un forgeur et je m'adresse a lui,j'aimerais d'abord savoir si il forge encore si oui pourrait il me faire(j'ai tous les materiaux)4 chain elementale mais avant me dire a peu pres son taux de reussite pour ce genre d'armes.Si j'ai bien compris le systeme de forge pour une chain de feu c'est 45steel+element?Quels sont les marteaux qu'il doit utiliser pour ces armes?y a t'il d'autres objets à prevoir ?Combien exige-t-il pour chaque arme ?A-t-il enchanted stone craft ?
Si non desolé du derangement.
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+1
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Rang: Guildmaster
|
J'ai déplacé dans blabla, ça n'a pas vraiment sa place dans recrutement...
|
|
|
oups désolé que mes "activités commerciales" ne viennent perturber le fofo. Je réponds en pm dans la soirée, le topic pourra être supprimé.
|
|
Rang: Guildmaster
|
T'inquiètes pas cepex, ca ne perturbe en rien le forum^^ C'est juste que ce topic a plus sa place dans blabla que dans recrutement.
|
|
|
Désolé, à l'avenir je ne recommencerais pas
|
|
|
|
|
|
Un grand merci à Cepex le forgeur,Jiojo le priest et à mon ami Ushi pour le transport du matos. Merci beaucoup
|
|
|
Invité |