|
|
 Rang: Membre très actif
|
Quote:Aventuriers,
Vous aimez les battlefields ? Vous allez être servis !
Rendez-vous mercredi 27 février 2008, de 20h à 22h à Prontera, pour une War Of Emperium exceptionnelle*.
Pour fêter l'arrivée des deux prochains épisodes du jeu (10.3 et 10.4), seuls les châteaux de Prontera seront ouverts mercredi soir.
Créez des alliances pour une soirée ou pour la vie, et venez vous affronter dans un champs de bataille sans pitié.
Arriverez-vous à passer les plus grosses défenses? Saurez-vous mettre en place des stratégies d'attaques?
Faites attention à vous, car la GM Team pourrait bien se mêler à cette War of Emperium et prendre le château que vous convoitez !!!
-- L'équipe de fRO Gravity Europe
*Un rollback des châteaux sera effectué. Ils seront remis à la situation du dimanche 24/02/2008. bon d'un point de vue fun ca peut être sympa, mais d'un autre coté on est sur de ne pas avoir de chateau :/
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
 Rang: Membre
|
Je trouve ça vraiment dégueulasse... c'est offrir gratuitement à tout ceux qui ont eu un chateau à la woe passée une demi-semaine de TB en plus sans rien foutre <.< Franchement les GMs ils n'ont plus qu'à se peindre une grosse cible rouge et blanche dans le dos parce que là niveau connerie ils font fort !
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
C'est clair que c'est pas très juste leur truc... D'un coté l'event peut être amusant mais ils auraient pu trouver un moyen de ne pas pénaliser les guildes qui n'ont pas eu de castle à la dernière woe...
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ils ne l'ont pas dit, mais ptet qu'ils vont geler les ecos et les TBs pendant cette période. (en fait j'y crois pas mais on sait jamais...)
|
|
|
arrête d'avoir de l'espoir quand tu parles d'eux, ça t'évitera les déceptions consécutives.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Quote:Pour fêter l'arrivée des deux prochains épisodes du jeu (10.3 et 10.4) Seul bon point que j'ai retenu Sinon j'imagine que les GM vont plutôt aller contre les grosses guildes ... enfin j'imagine
|
|
|
Invité |