Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Mokko, Priest Options · View
Mokko
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 11:48:37 AM

Rang: Membre très actif

[Points]: 769
Salutation,

Je m'appel donc Fabien , 24 ans, aka Mokko sur le net (ou quelques dérivés en ri/mi ~_^ ). Un peu tête en l'air je l'avoue, blasé et ayant comme mauvaise habitude de mettre des parenthèses, guillemet et astérix un peu partout. Certains me connaissent un peu via The Inn ou bien le chan du site.

Mon personnage est un Priest level 71/37 qui se nomme Mokko (quelle originalité n'est ce pas ~_^).
Il se destine à être full support.
Ses stats actuelles et futures, ainsi que les job:

stats actuelles:

stats futures:

Actuellement:
http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10qK1sXdAhAbajbqnqE1jX

(oui il y a 1 points de skill que je n'ai pas encore affecté car les skill qu'il me manque ne changent rien à un leveling solo et comme j'hésite encore sur quelques points...)

Au final je compte faire l'un des deux build:
http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10tX1sXdAhFbfsOqnqE1jX
http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10GX1sXdAhBbfsOqnqE1jX
Donc en gros à savoir soit un aspério plus long soit un angelus plus efficace. Si vous avez des demandes particulières je peux m'adapter.

L 'équipement:

j'ai une verit card en réserve qui attends des shoes dignent de la recevoir, pour le reste c'est vraiment à améliorer mais ça viendra ^^.

Pourquoi Cherry Lips?

Je ne suis pas un gros fan de pvp donc c'est franchement pas une priorité, c'est pourquoi je cherche un guilde qui ne focusse pas la dessus. Le faite que vous soyez en parti des « inniens » est plutôt motivant. De plus j'ai croisé mainte et mainte fois Kis~ durant cette merveilleuse période que sont les job 40 à 50 dans prison, et il a été sympa ^^. Pour les Woe je n'ai jamais essayé vu que ça n'existait pas quand je jouais, comme je l'ai mis plus haut le pvp n'est pas trop mon truc mais si vous avez besoin d'aide je peux venir.
J'avoue que j'attends surtout avec impatience l'arrivée des gunslinger parce que je trouve qu'ils ont une certaine classe, les poses de gunfight me font bien marrer ^^ (gros amateurs de film asiatique inside) .
Je monte aussi un Mago, futur Wizzard, en attendant les gunslinger.

J'ai commencé Ragnarok à la sorti de la toute première béta d'Iro, quand il n'y avait que les 1ère classes, puis j'ai navigué entre Kro (à la sortie des 2nd classes) Jro un laps de temps assez court et je suis retourné sur Iro lors de la seconde bêta gratuite puis payante pendant quelques mois, J'étais dans la guilde «Duck of Eternity » qui a finit par migrer sur des pserv, J'ai du m'arrêter vers fin 2003 début 2004.
Depuis j'ai squatté quelques bêta de mmo coréen comme Priston Tale (même un malaisien ^^;), puis finit par m'établir sur WOW pendant 1 an et demi que j'ai lâché mi février suite à une série de déguildage / arrêt de joueurs avec qui je jouais souvent. Donc cumulé à une certaine déception vis à vis de l'addon il était temps d'arrêter ^^. Avant ro j'ai joué un peu sur ultima online, sur les anciens serveurs de goa si je me souviens bien...

Je suis pas mal disponible en ce moment vu que je cherche un stage, le soir c'est plutôt vers 20h30 (wow ça marque ^^;). J'avoue que passé 00h 00h30 en général je fais plus long feu sur un jeu. Pour la journée si je ne suis pas connecté il suffit de me demander sur irc de passer.
Sinon j'ai trouvé votre adresse via Prontera.fr .

Par contre j'ai un gros problème sur le pc actuellement... ma carte graphique, une 7900GT (comment ça étonnant? ;) ). Elle est downclock pour le moment et à l'air de tenir mais il se peut qu'elle finisse par vraiment lâcher. Je préfère prévenir au cas où parce que je ne pourrais pas la changer rapidement.

Je pense que c'est tout...
Bonne journée ;)

それは秘密だよ。(°Д°);
kiseki
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 12:14:54 PM

[Points]: -1,386
yay mokko ^_^

ça fait plaisir de te revoir et ça fait encore plus plaisir de lire ta canditature :)

Je pense qu'on sera tous ravis de t'avior parmis nous ^^
Par contre, comme je te l'ai dit ce matin, il est vrai qu'on a déjà pas mal de priest et qu'on rechercherait plutôt un wiz, mais bon, on verra plus tard si tu continues de level ton mage gg

bref, étant une vieille connaissance pour certains d'entre nous et ayant Oh souvent joué avec toi (solidarité entre aco oblige heh) je n'ai aucune objection à ta venue dans la guilde, reste à voir ce qu'en pensent les autres leaders :P

PS: pour ton build, on en reparlera ingame si tu veux ^^
PS2: merci de pas avoir mis ton nez rouge xD

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Garbage
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 12:41:35 PM

[Points]: -3,136
Salut, je te connais pas du tout, mais on arrangera ça ;)

Sinon, concernant le build.... euh... ^_~
Je suis pas fan du tout, mais après, ça peut toujours tenir la route, si ça correspond à ta manière de jouer et tes habitudes ^^
Mokko
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 2:01:33 PM

Concernant le wiz il continu de monter mais il est loin d'avoir un level convenable ^^;...

Pour le build, et bien il n'est pas tourné vers le pvp c'est sûr, mais comme je l'ai dis plus haut je suis ouvert à toute proposition (à partir de la base qui est deja affectée bien sûr).

それは秘密だよ。(°Д°);
Maugrey
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 5:06:25 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
c'est aussi ok pour moi :)
Ta build me va bien, ptet un peu trop de vit, du genre 4 en trop, le palier d'imune a 100 peut suffir^^

Mokko
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 7:10:28 PM

oui effectivement c'est ridicule ^^;

ca donnera donc
99 int
96 vit
20 dex
2 luk
1 str
1 agi

Le 2 luk c'est parce qu'entre 20 dex et 21 dex il n'y a pas de différence (0.02s sur un holy light...) et même si c'est dérisoire ca me fait gagner 0.1 en perfect dodge. ^^;

Pour le mago j'ai fais une bétise tout à l'heure j'ai mis 2 points en trop dans fireball au lieu de firebolt ce qui fait que je perds 2 points en soul strike passant de 7 à 5 (donc une perte d'un tir). J'hésite à recommencer le perso du coup.

それは秘密だよ。(°Д°);
adelos
Envoyé le: Sunday, July 29, 2007 8:49:38 PM

[Points]: 1,124
Recommence!!!! les skill ponts du mage sont précieux (d'où la nécessité d'aller jusqu'au lv job50)

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

Mokko
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 9:12:55 AM

J'ai complétement oublié de vous donner le nom du mago, c'est Riui .
Pour le soul strike tant que j'ai 5 points je peux faire le build que j'avais prévu, mais ca reste 2 points de gacher en plus :...

それは秘密だよ。(°Д°);
Aerio
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 9:41:26 AM

[Points]: 345
Mokko wrote:
oui effectivement c'est ridicule ^^;
Pour le mago j'ai fais une bétise tout à l'heure j'ai mis 2 points en trop dans fireball au lieu de firebolt ce qui fait que je perds 2 points en soul strike passant de 7 à 5 (donc une perte d'un tir). J'hésite à recommencer le perso du coup.

Monter lvl 70, reset skill ^^

kiseki wrote:
... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge

kiseki
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 9:45:47 AM

bon je vais répéter pour la 2543252359807e fois ce que j'dis qd il s'agit un FS priest au niveau des stats heh

full INT/VIT stout :P

l'immune n'est pas un but en soit, c'est une nécéssité mais pas une fin.
S'arrêter à 100 vit c'est trop peu pour un vrai FS priest qui se doit de pouvoir tank sans problème à peu près n'importe quoi.
99+bonus+equipement, ça amène à qq chose comme 12k HP ! contre tout juste, voire moins de 10k si on se borne à l'immune.
Et si on me demande de choisir 20 dex (soit hmm, au pif j'dirais 0.5s max de réduction de cast pour un mag) ou 2k hp.... bah je réfléchis pas trop.
Surtout qu'en plus du max HP, on y gagne énormément en vit def et un FS a obligatoirement angelus10, ce qui met encore plus en valeur vit gagnée en s'orientant full VIT avec equipement VIT/Def vu que l'effet d'angelus est un pourcentage et non une valeur fixe.

Bref, 99 vit ça rox alors que 20 dex, limite on voit pas la diff ou au alors ça n'a pas de réelle importance pour un FS priest :P

Enfin bon, dans tous les cas d'ici à ce que tu sois confronté à ce problème, t'as encore du temps pour y réfléchir heh

Pour ton mage.... je conseille de recommencer... SS9 ou rien, tu te vois lv99 aura et tout faire un SS à seulement 3 hits pour 1.5k sur un undead 4, non seulement j'aurais honte mais bon en plus ça réduirait son intérêt au point de jamais s'en servir :/

Bon, on pourra reparler de tout ça ingame ce sera plus simple, pour le moment, c'est ta canditature l'important, et je t'annonce donc que t'es le bienvenu chez nous, pm moi sur RO sur kis~ ou kiseki ou ~lili~ et je viendrai pour t'inviter (ton priest) dans la guilde^^

Donc vala, bienvenue à toi ^_^

PS: petit détail, il est, je crois, impossbile d'avoir 99 INT, 96VIT, 20 DEX et 1 au reste vu que t'es forcé de mettre répartir 16 points soit en luk et/ou en agi qd tu crées ton perso à cause de leur vieux système de dépendance de stats ><
Ce serait trop trop bon de pouvoir choisir 9int 9vit 9dex au départ xD

PS2: Aerio, on n'est pas tous aussi riches que toi heh

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Aerio
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 10:12:57 AM

Pour une raison que tu n'ignores pas, je suis de moins en moins riche XD

kiseki wrote:
... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge

kiseki
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 10:22:38 AM

Aerio wrote:
Pour une raison que tu n'ignores pas, je suis de moins en moins riche XD

haha maintenant, dès que t'auras vendu ton raga tu seras en plus riche qu'avant :p enfin presque heh

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Aerio
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 11:30:17 AM

Il partira pas au prix auquel je l'ai mis, mais en effet, ca va me refaire un petit peu.

Sinon pour en revenir au sujet, oui, depasser l'immune stat est bien appreciable en priest. Surtout vu le peu d'apport que procure une si faible DEX (je dirais meme, une fois les stats finies, de la STR, ou de la LUK > DEX.

kiseki wrote:

Viranh
Envoyé le: Monday, July 30, 2007 12:11:15 PM

Rang: Membre actif

[Points]: 113
+1 pour Mokko, vous pouvez y aller c'est un bon :p

( guilde full priest? :p )

ETRE PRIST
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum