|
|
 Rang: Membre très actif
|
Salut à tous moi c'est Maste ingame petit Swordy low level (j'ai commencé hier) en ce moment en route vers le Knight :).
Irl j'ai 16ans (z'inquiétez pas je pense être assez mature) et je suis Christophe. En faite je suis déja dans la guilde (pas tapé), et oui j'ai connu Rag sur un pserv et sachant qu'il était sur fRO j'ai voulu le suivre ^^ Je connais aussi Loule qui je ne joue pas encore ici mais j'esserais de la convaincre. Sinon je joue à RO depuis 2ans, sur pserv low rate.
Je compte jouer très souvent malgrès les cours (en gros tout les jours xD) et rusher le LK pourquoi pas ^^ Je serais présent pour presque toutes les WOE (quand le level et les équip suivront :/). Et je connais aussi Adun.
.
Sachant que l'agi et l'int seront toujours montées en dernier, voilà si vous pouviez m'aidez dessus.
Actuellement je suis no équip (coat slot, iron cain, +8 stilleto = Merci Rag !!!), mais ça viendra.
Mes motivations ? Car je connais Rag et Adun (le knight 77) :D voulais pas commencer solo et puis vous êtes une guilde montante et j'aimerais participer à l'évolution de la guilde !
Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont surtout les party et du fun en gros.
Enfin je saurais respecter toutes les régles ! sauf la 8 peut etre xD
Enjoy !
|
|
Inscrit le: 10/7/2007 Messages: 270 [Points]: 55 Localisation: Douai (France)
|
+1 si on se met a virer ceux qui ne jouent plus ou ne font plus les woe (car on a vraiment besoin de gens pour les woe, suffit de voir la gueule de la team le dimanche, a peine une quinzaine)
|
|
|
Ah oui maintenant vous êtes full :s, faut voir si c'est dérangeant ou pas.
|
|
Inscrit le: 10/7/2007 Messages: 270 [Points]: 55 Localisation: Douai (France)
|
on est 'full' si on veut, je pense qu'il est possible de se renseigner sur l'envie de certains a poursuivre l'aventure ou non
|
|
|
Bienvenue cher ami.
^.^
|
|
|
Je pense qu'avant même de penser aux afk, on peut aussi kick les second persos, rien que sans regarder la liste là jsuis sûre qu'on en a au moins trois. Paniquez pas encore :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Oui c'est bon, la place c'est pas un probleme pour le moment ^^ Bienvenue Master ! Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre sur Ro-fr (enfin pas vraiment), mais d'apres ce que dit Rag, tu trouveras vite ta place parmis nous !
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
+1 pour un peco, et puisque tu es déjà là, bienvenue :p
|
|
|
Un peco, de plus ?? Fais gaffe de ne pas te faire pervertir par Bosco Sinon, +1 et bienvenue
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Bienvenue Bienvenue ^_^
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 27 [Points]: 81 Localisation: Marseille (france?)
|
Coucou Master ^^
|
|
|
Mais genre Azu ^^ Coucou à toi aussi, j'espère te voir ici un jour ;)
|
|
|
Invité |