|
|
 Rang: Membre très actif
|
Salut à tous moi c'est Maste ingame petit Swordy low level (j'ai commencé hier) en ce moment en route vers le Knight :).
Irl j'ai 16ans (z'inquiétez pas je pense être assez mature) et je suis Christophe. En faite je suis déja dans la guilde (pas tapé), et oui j'ai connu Rag sur un pserv et sachant qu'il était sur fRO j'ai voulu le suivre ^^ Je connais aussi Loule qui je ne joue pas encore ici mais j'esserais de la convaincre. Sinon je joue à RO depuis 2ans, sur pserv low rate.
Je compte jouer très souvent malgrès les cours (en gros tout les jours xD) et rusher le LK pourquoi pas ^^ Je serais présent pour presque toutes les WOE (quand le level et les équip suivront :/). Et je connais aussi Adun.
.
Sachant que l'agi et l'int seront toujours montées en dernier, voilà si vous pouviez m'aidez dessus.
Actuellement je suis no équip (coat slot, iron cain, +8 stilleto = Merci Rag !!!), mais ça viendra.
Mes motivations ? Car je connais Rag et Adun (le knight 77) :D voulais pas commencer solo et puis vous êtes une guilde montante et j'aimerais participer à l'évolution de la guilde !
Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont surtout les party et du fun en gros.
Enfin je saurais respecter toutes les régles ! sauf la 8 peut etre xD
Enjoy !
|
|
Inscrit le: 10/7/2007 Messages: 270 [Points]: 55 Localisation: Douai (France)
|
+1 si on se met a virer ceux qui ne jouent plus ou ne font plus les woe (car on a vraiment besoin de gens pour les woe, suffit de voir la gueule de la team le dimanche, a peine une quinzaine)
|
|
|
Ah oui maintenant vous êtes full :s, faut voir si c'est dérangeant ou pas.
|
|
Inscrit le: 10/7/2007 Messages: 270 [Points]: 55 Localisation: Douai (France)
|
on est 'full' si on veut, je pense qu'il est possible de se renseigner sur l'envie de certains a poursuivre l'aventure ou non
|
|
|
Bienvenue cher ami.
^.^
|
|
|