Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

aDeLoS le mage qui vous veut du bien Options · View
adelos
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 7:47:34 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,124
Hello a tous, je m'appelle ade j'ai 20 ans et je vis dans le 94

Perso : Adelos, mage lv51/38 équipé d'un wand

str 1
agi 1+2
vit 1
int 75+6
dex 13+3
luk 9+1

lightening bolt 4/thunderstrom 1
cold bolt 5/frost diver 1
fire bolt 9/fire ball 5/fire wall 9
sight
napalm beat 1
Energy Coat

Build final mage : fire bolt 10/firewall10
Stone Curse 10
+ les skills actuelles

Objectifs : Wizard full int/dex

Build final Wizard (non confirmé) : Jupitel thunder 10/ Lord of Vermillon 8
Sightstrasher 2/Meteor storm 6
Ice Wall 5/ Storm gust 10
Earth spike 3/Heaven drive 3/ Quadmire 1
Sense

Pourquoi avoir choisi Cherry Lips? L'ambiance sympa et cool que vous pronez.Vous n'avez pas l'air d'ètre obsédés par les WoE et n'éxiger moultes résultats impressionnant de la aprt des nouveaux.Vous gardez une certaine liberté à chacun à évoluer de son coté.L'esprit de Cherry Lips se cadre assez bien sur le mien et oui j'ai bien l'intention de faire leur fète aux MVPs et à désinfecter les donjons.

Ce que j'attends de la guilde... : Des moments forts en adrélanine et autres émotions, de la joie de la bonne humeur, des conseils sympas pour le jeu (j'ai commencer ya une semaine) et évidement DES PARTYs DE OUFFF !!!!!

La WoE ne m'attire pas plus que ça mais pourquoi après tout c'est un autre aspect du jeu voila tout (je compte monter Stone curse à 10 histoire de me rendre utile :)

Ragnarok est mon 1er mmorpg (dsl d'en décevoir certain...).9a veut pas dire que chui un noob complet je compte bien faire mes preuves. J'ai ouit dire de Cherry Lips sur prontera.fr.

Mon rythme de jeu : pour le moment quasiment tous les soirs et la matiné aussi je tourne à environ 4 à 6h par jour, ça peut aller de 12h à 35h par semaine.Pour l'instant j'ai pris un mois après j'ai des exams mais je compte prendre 3 mois en octobre-novembre après je verais bien selon la situation (succès/échec aux exams ...).

Bref, j'espère ne pas en avoir trop fait, j'attends de vos nouvelles
no1

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

kiseki
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 9:26:23 PM

[Points]: -1,386
bonjour^^

Non tu n'en as pas trop fait, présentation claire, bien rédigée c'est agréable merci :)

Tes stats me semblent idéales, full DEX/INT y'a tout simplement pas plus efficace ^^

Par contre pour les skills j'avoue qu'il faudra sûrement revoir ça.
Par exemple, Lord of Vermillion/Storm Gust/Meteor Storm doivent être à 10 ou rien du tout :)

Sinon, si t'aimes pas trop woe ou que du moins tu veux pas orienter ton perso pour woe, saches que stone curse10 n'est pas si ultime et que tu peux si tu l'désires utiliser 10 précieux points dans autres chose qui te serviras clairement plus comme finir LoV ou MS ou prendre Safety Wall qui est pour moi un indispensable^^

Enfin, je t'en reparlerai IG si tu le désires, pour le moment, je pense que bcp dans la guilde seront ravis d'avoir un futur wizard et tu m'as l'air de correspondre au profile qu'on recherche pour notre petite guilde, je suis donc pour à priori, à voir maintenant ce qu'en pensent les autres :)

Bonne chance ^^

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Garbage
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 10:12:45 PM

[Points]: -3,136
En wiz, c'est impossible d'avoir les 3 à 10 si tu prends quag et qui plus est icewall.
Moi j'aurais plutôt mis l'un des deux à 10 (entre LoV et MS), enlevé l'autre, et ajouté Waterball qui reste un must to have ;p
Le stone curse 10, c'est en partie parce qu'il a mis Firebolt à 10.

Après c'est sûr qu'on peut faire tout un débat ;p

Pour le reste, ne se prononce pas
Maugrey
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 10:56:33 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
C'est possible d'avori les 3, suffit juste de faire des sacrifices ailleur, mais c'est vrai que c'est pas la meilleure solution.
Je pense qu'en maxer 2 est un bon compromis qui ne nécessite pas de gros sacrifices. C'est d'ailleur ce que kis pensait, il a dit qu'il fallait les avoir maxé ou pas du tout, pas qu'il les fallait tous les 3.
Par contre, je suis d'accord avec le waterball. C'est pas un skill qu'on utilise tous les jours, mais quand il peut etre utilisé, on est content de l'avoir.
Stone curse 10 et fireball 10, je vois pas du tout le rapport.

Il y a juste un truc qui me gene, c'est que tu ai pris seulement un mois, et que tu ne reviennes qu'en octobre :/
Mais en dehors de ça, c'est ok pour moi.
Bienvenue chez nous :)

adelos
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 10:59:03 PM

Mon futur build wiz n'était qu'une sorte de 1er jet, j'ai préféré m'attarder sur mon build mage actuel en faisant bien attention d'avoir les prérequis.
Pour safety wall j'ai choisi de ne pas le prendre déja ça coute très cher en skill pts et je préfère faire très mal et me téléporte que me protéger avec le safety wall. De plus, ça aurait été un peu galère pour évoluer rapidement et seul sans fire wall, bref c'est mon choix ^^.

Pour stone curse, dans mes prévisions au début je l'avait mis à 1 et j'avais monter frost diver et thunderstrom histoire d'avoir une belle combinaison mais me suis que si j'ai affaire à du PvP un jour faudrait mieux un stone curse plus potable dc à 10.Mais vu qu'il me reste encore 16 pts de skill, j'ai encore du temps pour me décider mais je suis quasi sur de monter stone curse après ça dépend de ce qu'on me conseille.

Pour l'abonnemnt bin il est cencé finir fin aout et après ça sera les dernières semaines de révisions et le début de certains cours donc pour moi c'est raisonnable de faire une pause. après je serais tpujours là mais certes beaucoup moins régulierement que maintenant.

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

kiseki
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 11:43:16 PM

prendre les 3: SG, LoV, MS c'est clairement mauvais, inutile et ça demande des sacrifices qui ne sont pas raisonnables. Pour ma part, SG seul suffit amplement.

Pour safety wall, c'est pas une question de danger et fly, même avec safety wall t'auras souvent des situation délicates, seulement pour la plupart safety te sauvera toi mais aussi toute ta party ou simplement te fera gagner bcp de temps...
Ca permet aussi de faire des mvp ou d'aider le tank... MON opinion est que c'est trop bon pour s'en priver surtout qu'à choisir entre LoV (qui sert quasiement jamais) et SW, je réfléchis même pas ^^
De plus en woe c'est extremement utile même qd t'as une grosse grosse dex^^

Stone Curse et Firebolt n'ont absolument aucun rapport si ce n'est de faire plus de dmg avec FB sur une personne cursed, mais bon, si on stone curse en woe c'est pas pour le FB c'est pour le laisser là où il est sans qu'il dérange personne xD

Quand tu pars du principe que SG sera suffisant (et ça l'est sans discussion), thunderstorm n'a plus aucune raison d'être ^^

Frost diver te sert quand t'es bas level sans dex sans phen clip pour aller solo, pratique de temps en temps mais encore, SG > all... à haut level tu t'en serviras PLUS JAMAIS JAMAIS heh

Pour le reste, oui WB est ultime, ZE best skill du jeu ^^
et je suis partisan du Soul Strike dont je me sers bah des millions de fois par jour en éxagérant un peu ok mais l'idée est là. C'est pas la skill ultime, mais c'est un bon moyen d'achever les mobs ou de te sortir d'une mauvaise siituation. Vraiment très pratique et rapide xD

Pour avoir testé plusieurs builds différents, celui en SW, SS, SG, WB est de loin le plus agréable, et le plus efficace dans 99% des situations ^^

Voilà c'est mon avis, maintenant t'es libre xD

Sur ce encore bienvenue dans la guilde ^^

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
adelos
Envoyé le: Thursday, July 19, 2007 11:57:47 PM

TU est en train de me dire que eyes :

1/ Je suis pris??!!!??
2/ même étant passer wizard je pourrais utiliser monter des skills de mage???

Pour Frost diver j'était quasi sur son inutilité une fois wizard.
Pour le reste je vais potasser ça avec le skill tree que j'ai vu sur l'un des topic ( sa va m'économiser des brouillons ça ^^)

High Wizard lv90 [...]

kiseki
Envoyé le: Friday, July 20, 2007 12:04:21 AM

lol, oui tu es pris^^

et oui, en wizard tu es libre de monter des skills de mage^^

Je crois en fait que plus de la moitié des mes points en wiz sont partis dans des skills de mage xD

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
adelos
Envoyé le: Friday, July 20, 2007 12:13:21 AM

Il est minuit cinq minutes et je me sent déja plus utile sur cette bonne vieille Terre de rune-midgard heh
J'ai déja 2 bonnes et exccellentes nouvelles ( mon petit coeur tiendra t-il huh )

Je vous remercie donc TOUS de m'accueillir en votre sein, je remercie le jury de m'avoir choisi, ma maman sans qui rien n'aurait été possible, mon pti chien qui s'est occupé de trouver une nouvelle litière ( les autres candidatures)...eu.......hem....hem....

Bref go à l'aventure !!!

Sinon la suite des évenements???
ou est vous in game, le chateau, le logo (cerise??), mon changement de status, la présentation aux autres membres,ect...

High Wizard lv90 [...]

kiseki
Envoyé le: Friday, July 20, 2007 12:59:55 AM

lol xD

ben, si t'es ingame, suffit de me PM ou Maugrey mais là il est parti dormir xD

Le reste viendra tout seul tu verras c'est facile heh

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Sheena
Envoyé le: Friday, July 20, 2007 9:12:08 AM

[Points]: 1,906
Bienvenue petit mage ^^

(juste un truc... LoV est TRES utile !! Pour droper la phen card xD, waterball n'a rien d'ultime à mon sens et safetywall est indispensable ! Vala mon avis de pretresse jouant TOUJOURS avec un wiz )

Atheist
Envoyé le: Friday, July 20, 2007 10:34:16 AM

[Points]: 1,133
Bienvenue à toi =)

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Serviet'
Envoyé le: Saturday, July 21, 2007 10:51:10 PM

Rang: Membre

[Points]: -25
Bienvenue. :O
adelos
Envoyé le: Saturday, July 21, 2007 11:22:33 PM

Merci, merci pour l'accueil gawi , assez fier d'ètre dans une guilde en si peu de temps

Hâte de faire connaisance In game, je ne vous connais pas encore...hmm
Sinon je pense que c'est un oubli mais je n'ai que la partie public du forum, j'ai pas encore accès au rest du forum??
Y a t-il un moment de la journée ou de la semaine où on se réuni tous quelque part??

c'est tout pour les questions du bleu

High Wizard lv90 [...]

Maugrey
Envoyé le: Sunday, July 22, 2007 12:34:16 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
baaah
j'ai vu un jour que tu m'avais pm ingame, mais j'étais afk, quand je suis revenu tu n'étais pu la.
De temps en temps j'esaye de te pm aussi, mais tu ne dois pas etre connecté.
En gros pour nous trouver, tu peux venir à prontera aux bancs, près du point de respawn, tu devrais nous trouver la.
Pour les forums, chaque chose en son temps, d'abord on invite en guilde, puis l'invite sur le forum :)

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum