|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 7/8/2007 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Bruxelles
|
bjr je me demanD si vs povuié me recrutez je ss 1 maje 2 nivo 53 é je ss fore mn non é Ultimate.Wizard mé ses pa mn persso prinsipale mn prinsipale é 1 prist (LOL ETRE PRIST) 2 nivo 80+ mn maje é dc 1 persso sekondére ke je voudré palsser ché vs svp g vu sheena et je ss amoureus 2 L svpppp je ve venire ché vs en + kis L é seks lollll En gros, j'peux guilder mon second char chez vous? XD ETRE MAJ
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Globi noob sms style skill Lv 132... respekt! bon... faisons le calcul... sms style: -150 motivation: -500 (règle no.8: Pas touche à Sheena!) Build: -100 (priest en mousse, mage en carton) Divers: -250 (parce que... hmm... voilà quoi xD) Bonus: +500 (pour avoir dit que j'suis seks) Résultat: -13999945230491243 (si je sais compter!! nomého) Réponse: NON meuh si j'suis d'accord mon globichon :p tu veux pas plutôt mettre ton priest chez nous? xD
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Prenez le il fera des concours de celui qui meurt le plus souvent avec Rogy
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Zer wrote:Prenez le il fera des concours de celui qui meurt le plus souvent avec Rogy bah d'après toi, pourquoi j'ai dit oui? j'ai déjà de l'argent investi dans les paris xD
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 7/8/2007 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Bruxelles
|
Je vous prout XD
Et je préfère laisser mon priest chez Pride, jusqu'à ce qu'ils me kickent parce que je woe plus XD
ETRE MAJ
|
|
|
Globi wrote:Je vous prout XD
Et je préfère laisser mon priest chez Pride, jusqu'à ce qu'ils me kickent parce que je woe plus XD profiteur de GD !!!! j'va te dénoncer! 
|
|
Rang: Guildmaster
|
Bon histoire que les futur postulant ne se disent pas "il est pris alors qu'il parle en sms", globi a seulement fait une immitation. On le connais bien, on sait parfaitement qu'il n'est pas comme ça, il a juste voulu faire une blague, ca fait rire que lui mais bon, on le pardonne on l'aime bien. Pour ce qui est de ton mage, ouais tu peux venir. Mais, ca doit être écrit quelque part dans les règles, on prévilige les persos principaux. Bon la il reste plein de place, mais si un jour il n'y avait plus de place pour recruter, on commencerai à enlever les persos en double, puis les persos secondaires. Mais bien évidement, si tu viens avec ton priest, cette question ne se posera pas :) Zer, toi aussi tu es le bienvenu avec ton cruz :)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Zer wrote:Prenez le il fera des concours de celui qui meurt le plus souvent avec Rogy  en meme temps j'avais un Handicap avec moi Ma Healing Belt attire les mobs sur moi et les fait sortir des V Fire wall XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Rang: Guildmaster
|
J'allais répondre "genre toi t'as un healing belt", et en fait j'ai compris ce que tu voulais dire. Et tout de suite, on comprend mieux la source de tes problèmes
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bon alors deja.. Rag et Mau je vous zut ! Mais sévère quoi !! Bande de saloupiauds !!! Moi pour Globi y a pas photo ! A part ses cheveux verts c'est un beau mec donc je vote oui
|
|
|
Sheena wrote:Moi pour Globi y a pas photo ! A part ses cheveux verts c'est un beau mec donc je vote oui nanmékeskifopaentendrejvoujur... sheena, la règle 8 a été faite pour te protéger (et par jalousie ok :p) mais bon, pas pour que tu racontes des baytiz ! 
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Peu tu me recruT avc mon kop1 globi sil te plé !!!!!!
G sui priest job lvl 52 je tan suppli !!!
ETRE PRIST
|
|
|
Viranh wrote:Peu tu me recruT avc mon kop1 globi sil te plé !!!!!!
G sui priest job lvl 52 je tan suppli !!! on t'a reconnu misoshi! 
|
|
|
Vir arrete des couneries, sinon on dit oui et tu seras OBLIGE de venir chez nous
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
J'aimerais bien voir quelqu'un m'obliger à faire quelquechose ETRE PRIST
|
|
|
Ouais ouais.. fait pas ton rebelle ça marche pas