|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 27 [Points]: 81 Localisation: Marseille (france?)
|
Comme annoncé dans le titre, j'ai un problème énoooorme depuis que j'ai commencé ce jeu. Si vous aviez la gentillesse de m'apporter des éléments de réponse j'en serais ravi ! Merci d'avance :) Alors voilà ma question: Pour un wizard class, parmi ces card suivantes: - verit card - green ferus card (- matyr card) Vous privilégieriez laquelle? Sachant que l'équipement qui les reçoit est inférieur à +9 et qu'il ne bougera pas de ce perso (donc pas de combo bard, etc). Le build du wizard serait proche d'une Int totale à 115 ou 120 int sans boosts, et 115 ou 120 dex sans boost également.
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Tiens, tu viens sur fRO toi ? :p Green Ferus sans hésitation.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Pour ma part je prefere la Verit La difference de HP entre la Verit et la matyr est assez faible donc j'opte pour la verit pour augmenter un peu mes sp ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 27 [Points]: 81 Localisation: Marseille (france?)
|
Déjà deux réponses, déjà différentes ^^ J'explique maintenant pourquoi j'hésitais sur le choix de la card: - Green ferus, bonus de hp maximum sur shoes, et +1 vit (un poil de hp en plus, bonus de heal par potions, résistance aux effets accrue) - Verit, bonus de hp un peu plus faible mais Sp en plus. Le problème réside bien sur dans le nombre de sp. Autant avoir moins de sp est utile contre des soul burn 5 réussis, autant lorsque l'on flirte avec 135 dex sous un bragi pendant longtemps et qu'on use de skills qui brûlent les sp on se retrouve souvent à court... (je pense à Napalm Vulcan, Jupitel Thunder en nocast, ou Ampli SG ou Meteor). Je n'ai toujours pas réussi à me décider ^^' Edit: Je ne joue pas sur fRO, mais l'heure viendra...
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
pk suis-je le seul qui aie une préférence pour la SoheeC ??
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
C'est qui Azunai ? Sinon je préfère les 2% de HP en plus que les 8% de sp. Les sp je ne pense pas être à 8% près. Si j'ai plus de sp, regen ou alors popot. Alors que 2% à plus haut level ca ne fait peut être pas beaucoup mais ca peut parfois sauvé la vie. Combien de fois il m'est arrivé d'être à moins de 100hp. Donc matyr pour moi. On donne tous une réponse différente :)
Edit : Pour adelos. La sohee ne donne que des sp en plus et en mage classe tu n'as pas beaucoup de HP. Il est important d'en avoir le max possible pour rester en vie plus longtemps.
^.^
|
|
Inscrit le: 10/7/2007 Messages: 270 [Points]: 55 Localisation: Douai (France)
|
idem je suis sur une matyr également, pour les % de hp en plus
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Pour que tout le monde ait les bonnes infos : Matyr Card : MaxHP +10%, AGI+1 Green Ferus Card : MaxHP +10%, VIT+1 Verit Card : MaxHP +8%, MaxSP +8%
Pour moi il n'y a aucune hésitation à avoir. Maintenant la Green Ferus Card, faut réussir à la chopper et qui plus est attendre l'update de Abyss Lake (10.x ? 11.x ?).
|
|
|
Noghalt 10.3 --> Lien
|
|
|
Non adelos il n'est pas normal que tu préfères une sohee xD Perso je préfère la verit, sans doute des résidus de mon enfance à voir des wiz assis au lieu de precast :p Bon après ça dépend plutôt des conditions dans lesquelles tu joues, si ton serveur est blindé de prof, autant en ennemi qu'en allié, tu sais que tu n'auras pas à te soucier de tes sp, ton allié te les rendra, ton ennemi te les prendra, donc un peu plus ou un peu moins...autant prendre une green ferus qui pour moi est une très bonne card :) (j'en veux une sur ma cruz !!) Par contre nous sur fRO par exemple, vu le peu de prof en vue....je préfère carrément la verit. Quand on a MS on a des wiz out of sp, pas de prof pour leur en rendre...la mouise totale.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Shiro wrote:C'est qui Azunai ? Sinon je préfère les 2% de HP en plus que les 8% de sp. Les sp je ne pense pas être à 8% près. Si j'ai plus de sp, regen ou alors popot. Alors que 2% à plus haut level ca ne fait peut être pas beaucoup mais ca peut parfois sauvé la vie. Combien de fois il m'est arrivé d'être à moins de 100hp.
Je prefere le contraire Une white pot c'est facile a trouve et ca coute pas cher une blue pot c'est plus chiant Je me retrouve plus souvent a court de sp que de HP et je deteste m'assoire pour regen
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Exact !!! c'est un peu lourd d'ètre à cour d'sp Sinon pour ètre plus objectif je dirai la verit pour le pti bonus d'agi sinon je campe sur sohee ...
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Rang: Guildmaster
|
La verit, c'est celle qui fait +8% hp/sp. Celle avec le bonus d'agi c'est la matyr. Mais +1 agi pour un wiz, ça sert pas à grand chose. C'est pas dans cette optique la qu'il faut la prendre.
|
|
|
aucun intéret que tu campes sur sohee adelos, si vraiment tu dois perdre du temps à camper une card, campe une verit.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Jme suis un peu beaucoup emméler... oubliez c'que j'ai dit -_-""
|
|
|
Invité |