Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Bonjour, j'aimerai faire partie de votre guilde voici donc ma candidature Options · View
Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 6:32:38 PM
Rang: Membre

[Points]: 39
ho! Sheena tu es sublime :x hungry
Shiro
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 7:35:37 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 576
Shiro wrote:

Je ne connais rien aux alchimistes donc sur ce point déjà même si tu ne nous dis rien sur tes stats et skill, aucun avis dessus.

Question d’un débutant qui n’y connait rien : A quoi ca sert un alchimiste en woe ? J’ai vu un pauvre mouton et un flan par terre sur nos précast mais à part ca, je ne sais pas.

nyan wrote:
Euh....shiro...Un alchi ça sert en woe <.<
eventuellement qu'il ai pas donné ses stats build tu fais comme rag tu lui demandes, mais dire dans la même phrase que tu sais pas trop ce que fait un alchi et après que ça servira pas en woe c'est.....malvenu.

Tu ne m'as pas habituée à ce genre de discours incohérent je suis soucieuse de l'état dans lequel les microbes de Mint t'ont mis.

Pour ma part, j'aimerais bien une description un peu plus détaillée comme l'a demandé Rag mais la candidature impliquant un alchi, je suis d'ors et déjà intéressée.

Hmm
Je me suis mal exprimé ? Je ne crois pas pourtant.
Je n'ai pas dit qu'un alchi ne sert à rien en woe.
Je ne connais rien en alchi -> aucun avis dessus. Je l'avoue et je ne m'autorise à aucun commentaire sur ce sujet.
Ensuite je précise que je n'y connais rien d'où ma question : A quoi sert un alchi en woe ?
Pourtant y'avait le point d'interrogation...

Ou alors je suis vraiment malade et je n'arrive pas à formuler mes phrases correctement.

Edit : Pour Tevy

Henzo wrote:

ma présence à presque toutes les woe une foix équipé

Je ne dois pas bien parler francais...
Enfin c'est vrai que c'est un peu recherché.
Ce que j'ai voulu dire.
Il n'a pas de matos.
Il dit qu'il fera les woe une fois équipé.
Son équipement voulu est du +7.
Ca ne sera pas demain que ca sera fait.
Donc je suppose que ca le temps de réunir tout son matos ca ne sera pas pour tout de suite.

J'ai également précisé que pour la Marc c'était normal d'attendre son +7.

^.^
Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 7:41:36 PM

Lol je réponds alors à ta question :

Un alchi sa sert en woe si on à les ingredients :

- Soigner en HP les joueurs en fonction de leur vit (entre 1000 et 5000 pour les cruz full vit)
- Soigner les SP pour les azura monk trés utile
- Casser les armes et armures des ennemies
- Un bon mamonnite peux faire bobo si bien équipé
- Il peux porter des truc lourds grace aux chariots
- Il peux invoquer des plantes qui Attaques/soigne ennemies/allié
- et eux d'autres choses que j'oubli en ce moment
nyan
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 8:22:38 PM

[Points]: 2,713
Ce qui m'a choquée dans ta façon de l'exprimer shiro c'est qu'au lieu de lui suggérer de venir en WoE avant son stuff, tu laches direct comme une fatalité qu'il ne viendra de toute manière pas en WoE. Dit de cette manière pour moi c'était comme trancher que ça servirait pas qu'il vienne dans cet état.
Sans stuff c'est sûr c'est moins facile, mais il me semble pas que toute la guilde soit stuffée et on s'en sort quand même, j'ose supposer que Henzo viendrait avec nous, même s'il n'a pas encore sa marc and co.
Du moins si on le lui suggère.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Sheena
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 10:04:20 PM

[Points]: 1,906
Henzo wrote:
ho! Sheena tu es sublime :x hungry

Oui je sais gawi

Shiro
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 10:09:49 PM

Et oui effectivement nyan, je n'ai pas vraiment porté ma reflexion très loin.
Enfin ce n'est pas grave vous avez tous rattrapés le coup !

^.^
Maugrey
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 10:37:51 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Enfin bref^^
Moi je suis plutot pour t'inviter en guilde.

Comme ça déjà été dit, oui pour les items pour faire des acid demo tu pourra avoir notre aide. Je te promet pas qu'on va faire des hunt pour ça, mais au moins les garder quand on en a ca me semble naturel.
De la même manière, ça me semble aussi normal de te fournir de white pour aid potion en woe.

En revanche, pour le stuff +7, va y avoir un gros soucis :p Même les gens qui sont la depuis le début n'ont pas encore de +7, ou alors c'est très rare. On a surrement assez déquipement en guilde pour en tenter quelques un, mais c'est ce quelques un qui me pose problème. J'aime pas trop que ça favorise certaines personnes et pas d'autres, je trouverai ça inégal.

Et d'un point de vue totalement personnel, je trouve que le +6 est un bon compromis.

Pour moi c'est ok, et vu que c'est moi qui décide :p

Bienvenue chez nous :)

Henzo
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 5:13:37 AM

Merci beaucoups, je fais une dernier remarque pour Maugrey : j'ai été GM je sais que s'est pas evident de satisfaire tous le monde, je m'attends pas à avoir 10 elu par semaine pour moi xD je me debrouille pas mal seul mais un petit buckleur ou un petit elu quand s'est possible sa me fais gagné du temps. Et oui je ferai les WoE lol comme j'ai dis je serrai pas trés utile je ferai surtout support et quand j'aurai quelques potions plantes j'utiliserai aussi ^^.
Shiro
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 11:37:40 AM

Bon une petite explication vu que j’ai l’air de choqué.
Et que Nyan n'est pas venue à la woe d'hier.

Quand j’ai lu son post la première fois ce que j’ai ressenti,
c’est une personne qui vient pour se stuffer sous pretexte de woe. Et, on ne sait pas grand-chose.
J’ai répondu sur la première impression que j’ai eu de son post, en notant quelques points positifs mais négatifs.
-Mettre à votre service mes 6 heures de jeux journalier : j’avoue être resté 2-3 minutes à me demander ce que ca voulais dire concrètement.
-Faire les woe Mais seulement équipé.
-Ses nombreuses raisons de venir qui restent floues.
-Gm de Chess No koma mais pourquoi il ne l’était plus.

Certaines questions ont eu leur réponse.

Je n’ai d’ailleurs pas eu ma réponse concernant ses nombreuses motivations.
Même si connaitre notre ami Ji yu est une raisons bien suffisante pour moi. Je prends au mot ce qu’il dit.

Le sens tourné de son post étant de l’aider avant qu’il n’aide la guilde. Il n’y a pas tant de soucis que ca en soit.
Mais n’ayant pas vraiment confiance en l’être humain en général, je trouvais cela quelque peu déplacé.
Surtout qu’il ne propose son aide en woe que dans un futur incertain. Oui je cherche la petite bête.
Je pense que chaque mot à son importance car délivrer nos pensées par le biais des mots entraine déjà une perte importante de la définition de nos intentions premières.

Après il y a des choses sur lesquelles certains d’entre vous était en désaccord avec moi. Mais comme je l’ai expliqué plus haut,
ce doit être un problème de compréhension entre nous. Je formule peut être mes phrases d’une manière difficilement compréhensible.

Je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’il faille faire des efforts des deux cotés afin d’arrondir les angles et s’arranger.
Mais la demande de stuff +7 m’a « choqué », dans le mauvais sens du terme quand je pensais à nos membres actuels qui ont du mal à s’équiper eux même. Et j’ai pris la mouche trop vite.

Pour être gentil comme tu l’as dit Nyan, j’aurais pu lui proposé plein de choses au lieu de dire un non trop rapidement.
Je reconnais que j’ai eu tort sur ce point la et je m’en excuse. Je n’ai pas eu la présence d’esprit ou juste la force de le faire.
J’ai choisi la solution de facilité de dire -1.

Cependant je ne dirai toujours pas +1 pour vous embêter :p
Et puis il est déjà prit >>

^.^
Tevy
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 11:46:53 AM

[Points]: 1,486
Moi je t'avais parfaitement comprise shiro^^... juste que j'ai plus confiance en l'être humain surement et je me suis dit que poster une candidature, bah on en dit soit trop soit pas assez et que dans cet embrouillamini on finit par dire des choses qui peuvent "choquer" alors que c'etait pas forcement l'intention...

sinon :
Shiro wrote:
Je formule peut être mes phrases d’une manière difficilement compréhensible.

et :
Shiro wrote:
Je pense que chaque mot à son importance car délivrer nos pensées par le biais des mots entraine déjà une perte importante de la définition de nos intentions premières.

nan nan c'est parfaitement comprehensible xD
/lv shiro ^^

Rag!!
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 11:55:02 AM

[Points]: 1,312
Shiro wrote:
Bon ....

Humm

Je pense que ce qu'il a voulut dire dans le fait qu'il attend de l'aide de la guilde

C'est surtout pour camper les consomables pour creer les potions de l'achi/crea

Ce qui est normal pour une guilde d'aider son/ses alchi/Crea pour quil puisse "spamer" ces Acid Teror et autre lors des woe

Pour ce qui est du stuff fournit par la guilde il se pliera aux regles etablis et je lui conseil de mettre ses cartes dans du +6 plus facilement abordable plutot que d'attendre du +7 et etre partielement useless en woe

J'ai joué Creator en Woe et je peut dire que c'est tres chiant de camper tout les consos entre chaque woe et que si la guilde ne m'aider pas ...tu t'en sort pas

Ps : Si nyan est pas venue woe c'est pas a cause de tousa.
kis ma Nyan

Sinon Voici en gros ce que je ferait en build d'alchi ?
Build Alchi

Et toi quel sera ton Build

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Henzo
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 1:07:27 PM

Pour etre plus claire :

Je fais les WoE
J'aime cherry parce que je les ai vue trés efficace en WoE et parce qu'il y à Rukawa et Ji-yu
Pour l'aide je veux faire du +7 et non que la guilde me donne du +7
Je me contenterai de ce qu'on me donnera je viens pas pour sa toute facon
Ce que j'attends de la guilde Principalement s'est de l'aide pour les ingredients parce que seul je dois droper tous le temps pour avoir assez en woe et donc plus de temps de faire autres choses.
Ce que je peux apporter à la guilde eu pour l'instand pas grand choses suis utile mais pas autant que d'autres classes. Mais en Créator je pourrai apporter énnormement à la guilde : Puissance , Drops MVP, Experience, Pot macker (une foix Creator je fais un autre alchimie pour mes popos).
Mon build final j'en ai pas en créator je serai acid demo + aid condensed+ homonculus + plante

Voila ha si je pourrai jamais respecter votre réglement numero 8 désolé hmm
Garbage
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 1:53:16 PM

[Points]: -3,136
onoz, pas de FCP T__T sob

[edit]

Pour la règle n°8, Rag s'en occupera ;p
nyan
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 2:00:50 PM

[Points]: 2,713
Shiro je n'en demandais pas tant, je pense que je te dois aussi des excuses pour mon éternel ton agressif, et je ne souhaitais pas t'offenser, surtout que j'avais aussi mal saisi ton post.
Sur ce point on est quittes et mon absence à la WoE n'a rien à voir avec ça :)
Je joue à un jeu pour filles passionnant en ce moment, et hier j'étais sur le point de conclure....euh, de le finir avec la bonne fin et je voulais pas le lacher, surtout que les drama sur pront.fr m'avaient un peu échauffée et je ne voulais pas pourrir la WoE à mes camarades. D'ailleurs j'ai bien fait vous avez l'air d'avoir cartonné :) Moi par contre je dois recommencer j'ai pas réussi à finir mon jeu avec la bonne fin :/

Ce qui est ironique c'est qu'en lisant le post de Henzo j'ai tiqué sur les même détails que toi, j'ai juste voulu pour une fois être moins aggro dès le début et que tu le sois à ma place m'a perturbée :)
Cela dit maintenant nous avons toutes les explications voulues, Henzo est chez cherry, donc advienne que pourra.

kis Shiro et kis Rag aussi :3

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Maugrey
Envoyé le: Friday, November 16, 2007 12:50:25 PM

Henzo, on arrive pas a te chopper ingame.
Soit tu n'es pas la, soit c'est nous.
Quand tu es à pront, et pret à etre invité, passe sur le forum et envoi moi un PM.
Je suis toute la journée devant mon PC pour bosser, donc je verais le PM et je viendrai t'inviter à ce moment la.

Tevy
Envoyé le: Friday, November 16, 2007 12:51:30 PM

[Points]: 1,486
ben depuis hier moi jarrete pas de le voir a pront (encore ce matin d'ailleurs) mais je peux plus l'inviter passke ma BS est plus ds la guilde xD

Maugrey
Envoyé le: Friday, November 16, 2007 1:26:41 PM

erf

Rag!!
Envoyé le: Friday, November 16, 2007 2:21:30 PM

[Points]: 1,312
Tevy wrote:
ben depuis hier moi jarrete pas de le voir a pront (encore ce matin d'ailleurs) mais je peux plus l'inviter passke ma BS est plus ds la guilde xD

Pm moi dans ce cas mon wizz est a pront

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum