Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Candidature spontanée d'un Thief lvl 52 Options · View
kwaksang
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:31:22 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 248
Salut à toutes et tous,

J'ai 28 piges pas loin de la trentaine, pfiouuu ! Je me nomme Eric et dans le jeu kwaksang (mon prénom coréen pour plus de précision). Bon je me situe dans une ville plutot connue, soit disant la ou l'une des plus belles belles du monde. On est un peu chauvin ou trop ;)

PERSO PRINCIPAL

kwaksang, il a silloné la pyramide infesté de chauve souris et gelées vertes qui sont voleuses ce qui est bien le comble pour quelqu'un qui veut devenir Thief. Pas de problème j'en ai tapé quelques unes pour qu'elles me restituent mon bien.

THIEF : lvl 52 / STR 33 / DEX 66 / VIT 6 / INT 1 / DEX 13 / LUK 1
SKILLS : basiques
FUTUR : Sin DD
EQUIPEMENTS : Damascus[1]+6 le reste est très basique, je n'ai pas du tout essaye à me stuffer pour l'instant par manque de Zénys. Mais cela devrait s'arranger je drop des cards plutot interessantes et qui devraient pouvoir financer mon stuffage.

MOTIVATIONS

Je trouve ca moche que l'on soit 600 joueurs sur le serveur FRO et de rester dans son coin alors que normalement avec si peu de joueurs on devrait se lier facilement les uns les autres ce qui semble logique. Et bien ma foi il s'avère que cela soit plutot difficle et que les personnes jouent dans leur coin, a mon plus grand etonnement.
Donc après avoir Up mon perso pour pouvoir integré une Guilde j'ai fait une recherche pour trouver la guilde qui pourrait me correspondre. Après moulte lecture de sites/forums je suis tombé sur votre forum que j'ai trouve d'emblé sympathique, joli et de bon gout, que neni la couleur bordeau-rose ne me gêne pas le moins du monde. Pour preuve je regarde bien le Stade Français joué les gros bras en T-shirt rose bonbon eyes .
Votre charte de règles me convient tout à fait. Les restrictions si on peut appeler cela ainsi sont tout à fait en règles de ce que peut exiger une guilde.
Et d'ailleurs la création d'une charte est une preuve d'organisation gg

ATTENTE
Pouvoir participer à toutes les activités de la guilde WOE, MVP, etc ... avec bonne humeur heh
Après je suis joueur mais le trop de sérieux tue le jeu. Un jeu doit rester un jeu. Je pense qu'on a assez de soucis les uns les autres IRL pour se passer de s'en rajouté avec un jeu Online. Bonne humeur , rigolade, se connaitre, savoir pardonné, reconnaitre ses tords sont de rigueur dans une guilde qui veut une bonne entente entres ses membres. Merde voila que je deviens "trop" sérieux ok

EXPERIENCE
Alors voila, j'ai peu d'expérience a RO vu que j'y ai joué lors de sa bêta coréenne .. ca date et que depuis j'ai tout oublié au profit d'autres MMORPG hmm
Donc je viens de m'inscrire a RO il y a de cela une semaine et que je me considère comme un noob mais un noob plein d'interet à l'univers du jeu et qui veut apprendre eyes

RYTHME DE JEU
Alors je joue régulièrement la semaine et le week-end. Pour la semaine cela varie de la fatigue du moment. Je peux jouer jusqu'a 1-2h du mat.

INFORMATION

J'ai pris connaissance de votre guilde par l'intermédiaire du site "Prontera.fr" si mes souvenirs sont bons mais je peux me tromper ou tout simplement une recherche sur google.

Voila je pense avoir fait le tour du jeu Questions / Réponses
Au plaisir de vous voir ingame que je sois accepter ou non à la guilde no1
Tevy
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:41:27 PM

[Points]: 1,486
tu as fait une presentation ma foi fort sympathique^^ (c marrant les grosses lettres ça m'evite de faire crtl+molette pour une fois pour la pauvre myope que je suis xD)
ton perso est un peu jeune mais si il n'a qu'une semaine cela prouve ta bonne motivation et c'est un bon point... concernant ta classe rien a redire... vu que j'y connais rien en sin xD (je sais meme pas ce que c'est qun sin DD :p)... mais je sais que la guilde a besoin de sin alors bon^^

bref, pour moi c'est ok ^^

nyan
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 7:52:27 PM

[Points]: 2,713
La présentation est propre, répond aux questions essentielles, et nous cherchons effectivement des sin qui ont des tripes.
Au niveau de tes stats, dans ton intérêt, je te conseille d'arrêter un temps l'agi, en tout cas ne surtout pas dépasser 70, monter un tout ptit chouyat ta dex et rusher la str, je suppose qu'actuellement tu tues pas très vite :)
Jsuis pas super calée en sin, mais cith est un bon prof s'il passe par là il saura te conseiller.
Je suis plutôt favorable à la candidature.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
adelos
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 8:06:32 PM

[Points]: 1,124
+1 pour le fait qu'un new sin serait le bienvenue :D
plutot POUR !!!

*ça en fait du nouveau d'un coup*

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

Rag!!
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 8:22:16 PM

[Points]: 1,312
bienvenue

presentation tres soigné pour preuve je l'ai lut en complete et ca c'est un exploit ^^

+1

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Sheena
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 8:27:02 PM

[Points]: 1,906
Pour ne pas changer de ce qui a été dit, je vais dire +1 à ta venue chez nous.
Effectivement tu es un peu "jeune" sous entendu en lvl :p) mais tu as l'air motivé pour monter vite.
Un sin serait le bienvenue parmis nous, on need des embreakers ^^

Apres comme dit Nyan, arrete un peu de monter l'agi, augmente un peu ta dex (sinon tu toucheras pas grand chose) et rush ta strenght pour optimiser tes dégats ;)

kwaksang
Envoyé le: Tuesday, November 06, 2007 10:14:18 PM

C'est un plaisir d'avoir vos réponses positives pour l'intégration à la guilde kis
Alors contactez moi IG pour concretiser tout cela dans le cas où tous les membres seront open pour ma candidature hungry

A bientot !
Atheist
Envoyé le: Wednesday, November 07, 2007 12:46:56 AM

[Points]: 1,133
Salut ^^/

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Maugrey
Envoyé le: Wednesday, November 07, 2007 1:13:10 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut kwaksang,

Tout d'abord, je ne te cache pas que ton level est un peu faible. Mais si ça fait effectivement une semaine que tu joues, et qu'en plus tu débutes sur ro, c'est pas trop mal.
En plus tu as l'air de t'être renseigné pour ton build qui est cohérent. Ce qui est très bien pour un débutant. Je trouve juste que ça manque d'un peu de str et de dex. Eviter les coups et tapper vite c'est bien. Mais toucher l'ennemi et le tapper fort c'est bien aussi :)

Comme ça a déjà été dit, on a besoin de sin en woe. Mais un sin c'est pas opérationnel avant un ptit moment en woe, du genre 80.
Donc, sans te pousser a pex comme un fou, j'espere que saurra faire en sorte d'obtenir, plus ou moins rapidement, un bon niveau pour être optimal :)

Sur ce, mon avis ainsi que ceux des autres guildmates étant plutot positif, je te donne rendez vous ce soir pour t'inviter en guilde. Sauf si un autre membre te tombe dessus avant moi^^

kwaksang
Envoyé le: Wednesday, November 07, 2007 6:40:06 PM

salut maugrey,

Alors je te rassure, c'est bien mon intention de Up mon STR et DEX désormais. Il est assez frustant de mettre un certain temps a kill un monstre ... le temps cc'est du PEX de moins par la suite sob

Pour le PEX je compte progresser régulièrement après tout dépendra de mon temps de jeu et des bons endroits a PEX selon mon level sleep
Enfin vu comme je me connais ca devrait aller assez rapidement vu que le but est de pourvoir participer et aider la guilde dans ses activites.

Je suis sur RO ce soir !!
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum