|
|
Rang: Membre très actif
|
Ou alors continuer a pourrir le post pour passer le temps :P
|
|
|
Aucun avis. Cependant je suis pour, on ne peut pas savoir tant que l'on a pas essayé. Autant pour lui que pour nous. Je m'inquièterai juste pour ceux au level moyen comme son cas car ils pourraient se sentir exclu a cause du range level. Ou comme Maugrey qui même s'il est haut level, joue toujours tout seul dans son coin...
^.^
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Troyes
|
Bon, j en rajoute un dernier sur le post lol. Si je suis pris... comment se passe le guildage svp ? :) ( la je suis lvl 60, job 46 je up 47 job ce soir et je passe hunter :) )
|
|
|
Ca fait un moment que je ne me suis pas connecter au jeu (IrL oblige  ), mais suis je toujours le seul Bard ??? *_* Si c'est le cas, Morhion, si tu reroll, fais en un, toutes les filles accoureront vers toi quand tu fera ta zik Et ca marche même sur les mecs (pas vrai Rag ??  )
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
bon je reponds mais je sais pas si tu as deja été accepté ou pas... Deux jours sans me co, ça fait tache je sais xD Moi je dis +1 en esperant juste que tu ne lache pas ton hunter de si tot, et qu'on te vois souvent ig... et aussi que tu lvles tres vite pour nous aider à Woe comme des malades.
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Troyes
|
Pour ma part, le barde me semble un perso pas forcément facile à jouer, j attend de connaitre un peu mieux le jeu avant de reroll ce type de personnage, meme si ca pourrait me plaire :). Mais merci pour le tuyau :p
|
|
Rang: Guildmaster
|
lol shiro, faut pas t'inquieter pour moi comme ça^^ Sinon Morhion, pour te faire inviter, passe à pront aux bancs (le point de respawn), cherche la cerise et quelqu'un t'invitera :)
|
|
|
Invité |