|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 10/10/2007 Messages: 2 [Points]: 6 Localisation: France
|
bonjour! je m'appelle frédéric n vrai, j'ai 13 et demi (bientot 14) et je aprouvé ma candidature!!! j'ai un marchand lvl 40/30 ( hoenneim ) qui a 1 mois! mes stats: (très mal fait d'après maugrey) Str 13+2 Agi 22 Vit 37+2 Int 14+1 Dex 20+2 Luk 14 mes skills sont : Enlarge Weight Limit lvl 5 Discount lvl 10 Overcharge lvl 2 (en cours de construction) Pushcart lvl 3 Item Appraisal lvl 1 Vending lvl 3 Mammonite lvl 4 je suis équipé de : un head phone une two-handed axe une chain-mail un manteau des boots j'aime bien l'ambiance de la guilde! et les priest sont vraiment sympa!!! lol j'espère rester et pouvoir bien m'intégrer au sein de la uilde! je compte faire UNE PARTIE des woe lorsque j'aurai le lvl!!! je suis sur RO depuis quasiment 6 mois! (je suis en se moment ds le mois gratuit de rentré mais j'aurai 1 an d'abonnement juste après donc ne vous étonnné pas de mon absence pendant quelqeu semaine!) je joue aussi a dofus depus 1 an et a d'autres jeu en ligne comme Ogame, dinoparc........ e 1 mois, j'ai pu faire ce marchand que, moi même, trouve magnifique alors vou pourvez compté sur moi pour avancé vite fait!!! merci de votre passiance a lire ce texte barbant rédigée avec attention! lol
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Au lieu de dire "avec attention" j'aurais dit "blindé de fautes" xD Bref.. On attend que ça que tu lvles donc hop hop au boulot ! Need un bon alchi dans la guilde. N'hesite pas a demander des conseils sur ton build qui effectivement est un peu fouilli xD Bienvenue chez nous et toussa...
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 10/10/2007 Messages: 2 [Points]: 6 Localisation: France
|
pour être alchemist, il me faudra du temps!!! : j'ai perdu plus de 100k avec mes mammonite alors pour payer les 50k qu'il faut donner au npc....... j'ai le temps!
merci beaucoup de m'avoi accepter!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Quote:je m'appelle frédéric n vrai, j'ai 13 et demi cf : postul. de plume4
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
je suis d'accord avec athe .....
|
|
|
La même idée m'est venu quand j'ai lu oui. (J'ai lu tous les post de recrutement, quelle est la différence?) Non pas que je ne veuille pas de lui mais je ne comprends pas.
^.^
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
 Shotacat ETRE PRIST
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Ouh La la Au vu de tes stats tu va avoir du mal a lvler et a avoir un bon build !! Enfin bonne chance mais bon il faudrait que tu pex ou peut etre refaire un perso plus simple à exp rapidement surtout quand on debut Enfin tout depend de ta motivation maintenant
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Je vais devoir édulcorer mes reflexions dans le guildchat 
|
|
|
Euh, c'est un fake j'espère ?
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Aerio wrote:Euh, c'est un fake j'espère ? non
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Invité |