|
|
Rang: Membre actif
|
Alors on s'amuse bien sur frRO ? Netzah is back on business :)
A bientôt ingame
Netzah
|
|
Rang: Membre très actif
|
Back vraiment ou back le temps du mois offert ? :p Sinon bah bon retour sur fRO :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
A la base seulement pour le mois offert, mais j'suis bien parti pour continuer, finalement :)
|
|
|
Ca serait cool :) Un Jip sur fRO c'est la classe quand même. Moi j'y suis de temps en temps donc je te croiserai probablement ingame :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Héhé, mais j'espère bien !! ^^ Netzah PS : Need sweet gent pour finir d'avoir la classe
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Netzah wrote:Héhé, mais j'espère bien !! ^^ Netzah PS : Need sweet gent pour finir d'avoir la classe  lol Yop A bientot IG
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Jip ! T'as une idée de guilde où tu veux aller ?^^ T'as le choix entre les roxors (option), ceux qui veulent roxer à la place des roxors (pride, AA), ou bien des petites guildes qui sans vouloir rentrer dans le trio de têtes, essayent tout de même de faire quelque chose de bien, genre nous :)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Tss toutes façons il a pas le choix Jip !! C'est chez nous qu'il vient, sinon Nyan le frappe
|
|
|
Je doute que Horacio ai peur de moi hélas.
|
|
|
Maugrey wrote:Salut Jip !
T'as une idée de guilde où tu veux aller ?^^ T'as le choix entre les roxors (option), ceux qui veulent roxer à la place des roxors (pride, AA), ou bien des petites guildes qui sans vouloir rentrer dans le trio de têtes, essayent tout de même de faire quelque chose de bien, genre nous :) Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vous avoue :) Je vais déja attendre d'être level au moins 75 avant de penser à quelque chose, ça ne sert à rien sinon ^^ Edit : et en effet, je n'ai pas peur de nyan :p
|
|
|
Invité |