|
|
Rang: Newbie
|
Bonjour tout le monde.Mon ami Makusensu le PGm m'a beaucoup parlé de vous . Je m'appelle Ronald ( prenom de roxxor xD ) j'ai 26 ans,j'habite dans les yvelines (78-region parisienne) et 2 enfants ( roxxors aussi ) .Je viens de reprendre RO, apres une absence de 3/4 mois. moi j'aime bien la culture asiatique, l'informatique , RO et ma famille. Mon perso principal est un hunter lvl 76/48 futur Sniper ( j'aime bien faire mal aux mobs ) stats: str 1 agi 80 vit 1 int 9 dex 72 luk 1 skill tree: I C IConcernant mon stuff, je n'ai plus rien! ah si, une shoes en plastique.... niveau WOE, j'en ai vraiment fait tres peu... mieux vaut tard que jamais :D Ah oui , j'oubliais, je suis pere au foyer, je vais reprendre bientot une activité professionnelle, donc les horraires de jeux ce sera le soir, et le WeekEnd. Sans compter biensur que si y'a AFK gosses, ca peu arriver. Je prefere etre honnete ;) Voila sur ce, j'attends vos reponses! Yosh!
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Moi suis pour (forcement...), il jouait bien et connaissait (mieux que moi j'avoue) les db avant d'arrêter et je trouve qu'il a pas mal de chance pour le drop >< . De plus il était wizard avant son hunter si je me souviens bien.
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
double post, mais le premier est moins bien ^^
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
+1 (Et si en plus tu es Versaillais, tendance scout avec raie sur le côté, que tu as une soeur blonde aux yeux bleux tendances tatchero-royaliste, +12)
|
|
|
+1 parce que t'es des yvelines J'me sentirai moin seul.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Bienvenue sur le forum +1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
+1 parce que tu t'appelles Ronald xD
|
|
Rang: Guildmaster
|
+1 aussi mais va falloir que tu penses a prendre du level et a avoir du stuff. Concernant woe, tu en a fais très peu mais mieux vaut tard que jamais ok, mais comptes-tu les faire ? Je rappelle que c'est le mercredi 20h-22h et dimanche 18h-20h pour la woe 1 et vendredi de 21h à 23h pour la woe 2.
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
+1, plus on est de fous et plus... ...plus on est quoi ^^'
|
|
|
oui va falloir que je me stuff. Sinon pour les WOEs, je dirais celle de Mercredi ,sur, Vendredi un tout petit peu moins, et dimanche pas possible. :/ C'est bon ou ca derange beaucoup?
|
|
|
bah une woe (et demie) sur 3 c'est déjà mieux que zéro woe, donc pas de souci +1 pour ma part avec une toute petite condition : prendre rapidement (d'ici une semaine ?) une petite 10aine de levels, preuve de ta motivation :3
|
|
|
okay on va faire du mieux qu'on peut
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Je lui ai prêté un bubble pour qu'il puisse le vendre pour sa faire des sous car il a vraiment plus rien
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 4/21/2008 Messages: 196 [Points]: 412 Localisation: entre un pc, une théière et un fer à souder :)
|
+1 une personne de plus ne sera pas du luxe. Surtout un autre hunter pour me remplacer dans les mois qui viennent ;)
~Life is like a cup of tea~
|
|
|
Invité |