|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 7/3/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Auvergne powa
|
Bien le bonjour les cherry. Nouvelle sur votre site, je fais mon premier (et j'espere pas le dernier) post ici. Comme le titre l'indique voici un petit jeu auxquel je joue : http://www.maganicwars.com/game2.php?width=656&height=500Désolée si vous le connaissez déja ou si déja proposé. PS: Merci à je ne sais plus qui de chez vous, pour mon super homonculus (Lady-Flamby) et super mega droit de me MP pour discuter online. Et droit aussi aux autres pour faire plus amples connaissance (surtout soeur marie thérèse des batignolles, dont je suis grande FAN, pas du perso mais de la BD, le perso je connais pas trop a voir par la suite). /MP Lady-Lili Bisous a tous et have fun.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
L'alchi, c'est Cith (Citheron). La bonne soeur, je ne sais pas qui c'est mais j'ai cru entendre dire qu'elle était complètement débile. Bienvenue sur le forum.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
C'est marrant ton petit jeu, sa ma bien plu. Sinon, asv ? Blonde ? Poitrine ? Photos ?
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 7/3/2008 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Auvergne powa
|
Alors
Prénom peut importe (minimum de secret), 30 ans, Femme, Clermont Ferrand, Chatain, 90C ( te touche pas trop), Photos plus tard suivant affiinitée, sinon mariée avec une petite fille bientot un autre bébé (sexe indéterminé à l'heure actuel). Voila sinon plein d'autre chose, a decouvrir IG je pense. Mais comme Soeur, Fluide glaciale powa ^^.
En ce moment, dans Ant a fuire Maya, pour pexer Lady-Flamby.
|
|
|
wouaw une vraie femme (et plus vieille que moi :3) j'adore déjà^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Nice une femme c'est a moi qu'il faut envoyer les photos XD Bienvenue sur le forum ^^
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
mais stop les mariages quoi ! Quote:30 ans, Femme, Clermont Ferrand, Chatain, 90C ( te touche pas trop) Trop tard.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 816 [Points]: 1,611 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
P'tite jeunette, va!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Les mariages ne me dérangent pas. Ce qui m'embattent c'est les placard trop petit. J'aimerai que les courbatures qui suivent mes "tribulations" soient dues à autres choses qu'une séance de contorsions prolongées dans un placard trop exigu  .
|
|
|
C'est de ta faute, t'as trop mangé de soupe quand t'étais petit. Maintenant, t'es trop grand: Bien fait! XD
|
|
|
Invité |