Voilà, j'ai changé d'avis à la dernière minute et je pense faire la vidéo pour le concours fRO.
Rien ne dit que j'aurais le temps nécessaire pour faire le montage d'ici ce soir, mais dans le doute... J'aimerai savoir si y en a qui seraient interessés pour faire la voix de mon stalknub dans ma vidz.
La raison pour laquelle je ne le fais pas, c'est que je me trouve très mauvais doubleur D; Donc si quelqu'un se propose et suxxe autant que moi, façon doublage français de manga pour grand public, je le prendrais pas non plus. :3
Si y a des interessés, suffit de me pm, on fera un petit casting avant ou après la WoE sur le TS, et faudra ensuite que l'heureux (?) élu s'enregistre en train de dire le texte du perso, qui sera ajouté à la vidéo.
J'ai pas de style de voix précis en tête, du moment que le jeu d'acteur est pas mauvais ça ira. :3
L'heureux (?) gagnant aura droit à son nom dans les crédits (owi strokool laché d komz!§!!) et un cadeau surprise (non, ce n'est pas un jellopy).
Si ça interesse personne, allez vous faire mettre par une armée de sangliers du Bois de Quat'sous en rut D8< Surtout votre moche de leader, là, il susque.
Intergalactic Christ.