|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 6/6/2008 Messages: 5 [Points]: 15 Localisation: paris
|
salut a vous tous jai vue vos reponse donc vous mavais dits de touts refaire donc je vais esayer^^ presentation personnelleje m'apelle alexandre jais 17 ans, je vis a drancy je sui en BEP cuisine. presentation personnageprenom:Ishid@ clase:hunter age:1mois Stats:99 dex 51 agi 3 int 2 vit mes stats futur sont:80 agi,40 vit,35 int mon stuff:tighs +4,binocular,mufller [1],bucket hat [1],sohes avec zombie card,marty's leech,rosary mes motivationjai choisi votre guilde car je vouz conait aser de nom est que vouz ete pluto atraient pour guilde WOE é PVP ,pour ma part les WOE je les fait toujour les dimanche et le mercredi quand je ne sui pas de fermetur dans mon restaurant et comme ces aser rare donc je serer present. mon experience dans FRO:je sui sur le serveur depuis qu'il a ouvert mon rythme de jeuje joue aser souvent quand je rentre du travail ver les 19h00 je reste pratiqument jusqua 6h du matin donc ca fait une ase bone dose de jeu ^^
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
ah ben voila c'est super avec les couleurs
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
On est une guilde francaise et on parle exclusivement francais ^^ -1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
ok mais dit moi quelle passage son pas en francais stp merci d'avance ^^
|
|
|
prends le temps de te relire à voix haute si il le faut et prends ton temps ^^'.
|
|
|
Atheist wrote:ah ben voila c'est super avec les couleurs C'est bien, mais c'est pas suffisant ;)
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 6/3/2008 Messages: 15 [Points]: -52 Localisation: Dans ma salle de bain
|
T'as pas de stuff war (c'est quoi le tghis +4 que t'as dans ton stuff). Ton perso est bas lv pour quelqu'un qui joue depuis l'ouverture du serveur. T'as plus de mal que moi avec la langue Française x). -1 pour moi.
|
|
|
Lord~Boscogne bon ben j'ai relu a voix haute mais je nais rien trouve ^^' c'est peux etre que ca fais tellement lontgemps que jecris en mode sms que je ne voit plus ou sont les fotes,mais bon de doute facon j'ais jamais eter tres bon en francais sauf pour lire les livre ou il ny aver pas de faute ^^ California si c'est pas aser dis moi coment je pourer faire car pour moi c'est aser somplet sauf si tu veux que je marque les guilde ou j'eter?ben je vais le faire alor je sui paser par rebellion ou je me sui fait renvoyer car je netais pas aser present mais ca cetais avant que je me mette sur le jeu a fond ^^ la lune noir ou je sui partis pour creé les shaolin soul avec des amis,mais apres jai fait 2 ou 3 otre guilde qui neter pas tres grande mais les GM des guilde on toujour fini par break car javé jamais persone ou alor il y aver tro d'embrouille.. mais pour TS jaimerais le prendre mais mon ordinateur ne me le permet po car tro vieux ^^' des ke je me mais sur TS je peux jouer environ 30 minute si ce nais moins et apres mon PC reboot snif donc voila mais bon apres si vous aver deja fais votre choix je ne pourais rien y changer 
si non je pourer peux etre fere un esaix? et vous pourer juger si je sui apte ou pas,je vous dis bone chance a tous et bon jeux ++
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
olala c'est vraiment pas çà ... pourtant j'étais le premier à dire qu'il fallait pas etre trop dure avec toi mais là je le sens vraiment pas du tout Désolé mais -1 pour moi aussi
|
|
|
Ce post confirme l'idée que je m'étais fait. -1
|
|
|
Ishid@ wrote:si non je pourer peux etre fere un esaix? Je crois que tu as eu droit a ton "essai".
|
|
|
Y a pas français en BEP cuisine ? si oui, je te conseille de voir avec ta prof les fautes dans ta candidature( sauf si c'est une vieille coinçée), ca te permettrait de voir le nombre incalculable de fautes que tu fais et ce n'est vraiment pas inutile. avec l'orthographe, il n'est jamais trop tard. Perso je ne dis pas -1, il me fait penser à mon petit frère. *MODE my life ON* J'ai un petit frère de 18 ans incapable d'écrire deux mots de français correctement. Pire, il y a quelques mois il est allé je ne sais plus où pour faire des papiers, il a du écrire son nom...ça fait tellement longtemps qu'il n'avait pas tenu un crayon ( déscolarisé depuis ses 14 ans), qu'il ne savait plus le faire, ma soeur a du le faire à sa place. A coté de ca, c'est un mec super sympa, et super actif et dévoué dans son MMO ( dofus T.T). *MODE my life OFF* Y a beaucoup de -1 donc je suppose que ça ne passera pas. Notez cependant qu'il a refait une candidature plus jolie, ce que tout le monde n'aurait pas pris la peine de faire, ça prouve au moins qu'il est motivé pour venir chez nous. Test avec pour condition supplémentaire de faire des posts avec de moins en moins de fautes d'orthographe? (un conseil pendant que j'y suis, évite de faire des longues phrases, plus les phrases sont longues, plus il y a de risque de faire des fautes). Bon courage
|
|
|
2e édition : Ta candidature est rejetée. Sur ce 2e topic tu accumules encore plus de -1 et nettement plus catégoriques, malgré, c'est vrai, une présentation un peu améliorée... désolée pour toi. Re-bonne continuation à toi sur fro
|
|
|
Invité |