|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 5/26/2008 Messages: 1 [Points]: 3 Localisation: Alsace
|
Bonjour a vous, Je préfère prévenir avent de me lancer je suis légèrement coincer sur les forum *Allé c'est parti je me lancer* Je me nome Anthony, je me situe en Alsace (est de la France pour ceux qui connaissent pas) Je vais avoir mes 12ans (et oui je sais je suis jeunes mais bon 12 ans pour certain c'est égale a mauvaise maturité mais pas pour tous..) Je vais commencer a parler du jeu a présent  Je préfère re prévenir je suis on va dire un demi nouveau je connais 2-3 choses et sinon je connais pas 3-4 choses  *J'espers qu'ils vont pas se moquer* Je suis acolyte lvl 12 et job 3 (je vous avais prévenu) Statistiques actuelles: 11 str / 9 agi / 15 int / 11 dex Statistiques final: 90+22 str / 9+18 agi / 44+4 vit / 38+11 int / 81+13 dex / 1+7 luk Equipements actuelle bas pas grand chose de mon lvl sinon j'ai alice doll / double bouldy chain (manque skel worker) +7 je précise / 2 belt of mustle / muffler pas sloter apres sa bas j'ai plus rien.. Pour se qui est de mes motivations, J'ai entendu pas mal de chose simpas sur vous et je cherche une guilde simpas avec des gens simpas(forcément..) Mon bute n'est pas d'etre le meilleur mais de m'amuser en jouant(c'est le but d'un jeu non ?) Et puis bon forcément je connais quelqun de simpas qui est dans voter guilde (quelqun tres simpas meme sisi c'est vrai mais je sais pas si il me connais encore)  Ah oui j'ai teamspeak (un micro qui fait des écho et des grisillement mais bon je fait avec) Pour se qui est des WoE cela peut dépendre des jours car oui j'ai cours le landemin des WoE mais le dimanche en principe je les fait, pour se qui est du mercredi c'est une autre pert de manche... Je pense avoir fait a peut près le tour.. Bonne journée et bon jeu a tous
|
|
Rang: Membre très actif
|
Roxanour wrote: Je vais avoir mes 12ans [...] je suis on va dire un demi nouveau [...] Je suis acolyte lvl 12 et job 3 (je vous avais prévenu) [...] Pour se qui est des WoE cela peut dépendre des jours
-12
|
|
|
désolée mais la c'est -1 pour moi
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
trop jeune -1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 4/21/2008 Messages: 196 [Points]: 412 Localisation: entre un pc, une théière et un fer à souder :)
|
pareil, désolée
~Life is like a cup of tea~
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
lol -1 aussi écoute je te conseille de postulez sur le forum des griffes nocturnes , c'est mon ancienne guilde , ils t'accueilleront volontiers ;) Leur forum www.grif.forumperso.comFais leur la même presentation tu seras pris :) Voilà bon courage :)
|
|
|
l'âge pose problème chez nous parce qu'on ne surveille pas ce qu'on dit. de plus les parents sont un frein dont nous souhaiterions nous passer au possible. malgré cela je te souhaite bonne continuation sur ro, rien ne t'empêche de venir nous parler ou nous demander des conseils.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Guildmaster
|
Pour moi ça sera non. D'une part pour l'age. On a déjà fait quelques exception, mais la c'est vraiment trop jeune désolé. Dis toi que certains ont 3 fois ton age dans la guilde. Et d'autre part pour ton level qui est à l'image de ton age. Bonne continuation sur ragnarok, j'espère que tu trouvera une guilde qui te conviennes. Je tiens cependant à te féliciter pour ton orthographe, ce qui est rare pour quelqu'un de ton age.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Maugrey wrote:Je tiens cependant à te féliciter pour ton orthographe, ce qui est rare pour quelqu'un de ton age. Rassure-moi, tu disais ça pour rire? Mon mal aux yeux a commencé dès la 2° ligne. Je ne savais pas encore son âge qu'il avait déjà obtenu mon -1.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 4/21/2008 Messages: 196 [Points]: 412 Localisation: entre un pc, une théière et un fer à souder :)
|
plutôt que l'orthographe je pense que c'est d'élocution dont il est question dans le sens où il s'agit de vrai phrase structurée (même si y a des fautes mais encore c'est pas grave) et pas du langage kikoolol également connu sous l'infâme terme de sms 
~Life is like a cup of tea~
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
gondull wrote:Maugrey wrote:Je tiens cependant à te féliciter pour ton orthographe, ce qui est rare pour quelqu'un de ton age. Rassure-moi, tu disais ça pour rire? Mon mal aux yeux a commencé dès la 2° ligne. Je ne savais pas encore son âge qu'il avait déjà obtenu mon -1. en effet ce n'est pas très glorieux en regardant d eplus près sinon une guilde ou tu trouvera ta moyenne d'age serait plus adaptée ....
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Rang: Guildmaster
|
gondull wrote:Maugrey wrote:Je tiens cependant à te féliciter pour ton orthographe, ce qui est rare pour quelqu'un de ton age. Rassure-moi, tu disais ça pour rire? Mon mal aux yeux a commencé dès la 2° ligne. Je ne savais pas encore son âge qu'il avait déjà obtenu mon -1. 12 ans
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
J'aurai aimé savoir écrire comme lui à son age :/
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Disons qu'en blâmer sa façon d'écrire mettrait "hors jeux" pas mal de personne qui ne font pas mieux. Sinon une présentation mimi mais je ne tiens pas à avoir de problème avec Famille de France.
|
|
|
Candidature rejetée.. Bonne continuation a toi
|
|
|
Invité |