|
|
Rang: Newbie
|
Yop tout le monde. Pour ce qui est du recrutement c'est pas pour un perso mais pour moi irl parce que le perso est déja dans votre guilde. Alors je me présente Hakky (Hakkragor en plus long mais ça fait longtemps que plus personne l'écrit comme ça). IRL c'est Pierre-Antoine : PA pour faire plus simple (prononcer en anglais ou en fr ça a pas d'importance) même mes parents et mes prof disent pas mon prénom en entier  ... Je suis le cousin d'Eressëa et je suis plus vieux de 4 jours par rapport à elle. J'habite à lyon quand je suis chez mes parents.^^ Au niveau de mon expérience des MMO ça se rapproche assez d'ere dans le sens où sur nwn et sur L2 je jouais avec elle. Sauf que quand elle est partie sur RO je suis resté sur L2, sinon j'ai aussi joué sur plusieurs pserv de RO pendant les périodes où L2 me saoulait. Je vais pas représenter son perso vous le connaissez déja j'imagine et son build de rebith restera le même au cas où ere voudrait rejouer. En plus j'ai jamais testé un build falcon assault alors ça peut être fun. Après ça, j'ai TS et un micro(enfin si je le retrouve^^). Mais je sais pas si je vais y aller souvent paraît que quelqu'un chante sur TS chez vous mdr. En espérant qu'on s'entende bien.
|
|
Rang: Membre très actif
|
bienvenue chez nous :) J'espère que tu t'y plairas :)
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Bienvenue ui alors tu as : -celui qui chante -celui qui parle -celui qui parle beaucoup -celui qui rale -ceux qui disent rien -ceux qui sont toujours là :)
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
adelos wrote:Bienvenue ui alors tu as :
-celui qui chante -celui qui parle -celui qui parle beaucoup -celui qui rale -ceux qui disent rien -ceux qui sont toujours là :) Si tu veux des noms tu as : -Gondull -Nyan -Adelos -Rag Le reste je sais plus trop ca fait un moment que j'ai pas fait un tour sur le TS, j'aimis bien la période ou yavait en permanence un noyau de gens qui étaient 24/24 sur TS xD
|
|
|
Dans celui qui chante y a saku maintenant :p et quelque nouveaux bavards :p
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
adelos wrote:Bienvenue ui alors tu as :
-celui qui chante (<- Saku) -celles qui parlent (<- Nyan et Sheena) -celui qui parle beaucoup (<- Adelos) -celui qui rale (<- Rag?) -ceux qui disent rien (en même temps, ils peuvent pas en placer une) -ceux qui sont toujours là :)
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
<Tu passera le bonjour à ta cousine de ma part :(
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
gondull wrote:adelos wrote:Bienvenue ui alors tu as :
-celui qui chante (<- Saku) -celles qui parlent (<- Nyan et Sheena) -celui qui parle beaucoup (<- Adelos) -celui qui rale (<- Rag?) -ceux qui disent rien (en même temps, ils peuvent pas en placer une) -ceux qui sont toujours là :) Hey ! Spa parce qu'une seule fois je t'ai pas laissé en placer une, que je parle tant que ça xD Bienvenue Hakky ^^
|
|
Rang: Newbie
|
lol merci pour l'acceuil
|
|
|
Invité |