|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
le pex sera pas plus facile en rogue , surtout si tu fais un rogue "pour steal" vers le lvl 70 tu aura l'impression d'etre sur ton knight sauf que tu va tapper 2 fois. et un rogue fais pour steal, lvl 70-75, sans trop de stuff + WOE = tu va vite mourir et ca va te gaver. si tu fais un rogue fais le pour le fun, mais pas pour WOE, sinon pour WOE, les skills (strip etc) et le matériel, et ta façon de jouer (arc ...) Pour info j'ai fait une rogue rapido, pour le stuff et le fun c'est nikel on rigole bien tout ça ... mais au lvl 65, a biba4, deja j'ai la vague impression que ca rame xD et j'imagine même pas faire une WOE avec "ca".
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Quand tu fais un rogue pour steal faut surtout pas regarder tes %... sinon tu pleures. Tu campes dans des endroits qui te rapportent quasi keud en xp. Mais vu le temps que tu y passes, ça finit par etre rentable autant niveau drop que niveau pex. Quand je vois Rag qui est lvl 89 alors qu'il n'a joué son rogue que dans des endroits comme justement biba4... Faut juste aimé jouer comme un bot xD Tu steal, tu tapes, tu tapes, tu popotes, tu tues... Tu steal, tu tapes, tu tapes... Et ça eternellement. Moi je peux pas ça me saoule trooooop vite. Pour ça que j'ai pas de rogue. Ceci dit pour ceux qui resistent à l'ennui, c'est niquel xD Bon courage donc Dav ^^'
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Va sur un pserv high rate et test les classes que tu connais pas et peux être que tu en trouvera une bien
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
en même temps a chaque fois que j'ai fais quelque chose avec un bow j'ai eu l'impression d'être un bot aussi tu arrive devant un mob tu tire et tu va en chercher un autre etc ...
|
|
|
oula davina... essaie priest alors ;p
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
test alchemist >_>
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
j'ai une alche mais elle pue jvoulais la refaire pas xp la merchand ca me déprime><
|
|
|
oue en gros t'as la flemme de pex quoiqu'il arrive, ro n'est pas fait pour toi.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Guildmaster
|
Malheureusement Davina, ro est un jeu super chiant et répétitif niveau leveling. Peu importe la classe que tu décide de faire, ça sera toujours la même chose. Hunter tu vas tirer des fleches sur le premier mob qui passe, sin tu vas aussi tapper sur les mobs, knight tu vas un peu mobber et balancer des brandish, wiz tu vas inlassablement caster des SG sur les mobs que t'apporte le mobbeur t'apporte, wiz tu vas inlassablement support ta party. Bref, c'est tout le temps, ou presque la même chose. Donc si tu veux jouer ta rogue, ça me pose pas vraiment de problème, mais si tu comptes être utile en woe avec, ça ne sera jamais le cas. Une rogue utile en woe, c'est un rogue strip, donc full dex ou presque et avec de la vit pour résister, en aucun cas un rogue steal.
|
|
|
j'ai passé la soirée a en parler avec une amie
le probleme actuellement c'est que je suis pas dans votre tranche de lvl déja quand je suis entré chez les bunny avant j'ai été pris juste apres ma sortie du training ground et j'ai galéré pour etre dans leur range
mais avec vous je pourrais pas vous rattraper !
apres je veux bien faire un perso utile a la guilde mais bon ca restera pareil j'aurais pas le bon range pour xp avec vous (et bon je passe déja énormément de temps sur mes pc alors si je compte un jour avoir une vie normale c va pas m'aider)
et puis autant le dire franchement, ro jsuis plus un touriste qu'autre chose
un jeu qui s'appele Aion tower of eternity sortira et je compte m'y mettre en fonction du prix de l'abo avec une amie des Utk donc je serais encore plus touriste sur ro que maintenant
voilou zete tous super simpa et jvous aime bien mais je sens bien que le probleme viens de moi si je me sens pas utile c'est encore pire pour moi (mais pour etre utile jveux pas faire quelque chose qui me dégouterais plus du jeu) voilou globalement
(woua j'ai calé que 2 voilou Oo)
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Davina, si je peut me permettre de te donner qu'un conseil, je te dirait la même chose que se que j'ai dit à Amy ya quelque temps, "Fait se qui te plait !". La seule et unique facont de progresser dans un jeu aussi hardcore que RO, s'est de jouer un persos qui te procure du fun.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
aio vient de commencer l'open beta il me semble c'est pas pour tout de suite. ils ont même pas encore finalisé le système des combos donc au meilleur du meilleur des cas ça sortirait courant été voir sinon carrément fin d'année. en attendant rien ne t'empêche d'essayer de te faire plaisir à RO sans te créer de barrière. On essaie de t'aider à trouver ta voie, t'enfuie pas. (moi aussi j'ai bien l'intention d'essayer AION)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
a mais je comptais pas partir ^^ jvous aime trop pour me casser comme ca et même si je m'étais collé tout seul une image de fail knight vous me mettez pas la pression e ca me plait
voilou je cherche toujours ma voie a taton
(pour aion j'ai le temps hein, j'attend d'avoir mon premier salaire pour me repayer un pc et l'abo d'un jeu je pourrais pas le paye encore j'ai des problemes financiers T_T =>ro je paye par sms)
|
|
|
Invité |