|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 4/9/2008 Messages: 2 [Points]: 6 Localisation: paris banlieu
|
Bonjours a tous je m'appelle Mike de pseudo Shikamaru ancien membre e l'AKATSUKI qui a break puis ancien membre de la Soul-Société. Bon a cause de c m'ésaventure g break fro donc 1 monk qui étaislvl 90 mais apres une longue discution avc des amis g déssider de revnire. je ss tjrs acif m^m si des fois je ss aux antilles avc une connection difficil mais tjrs la^^. au nivo des woe je ss tjrs la peut etre que a la rentrer je serai 1 peux pls ocuper acuse des cours mes je ferai des effort pour tt gerer g 21 ans au mois mai. au nivo des mes stat et stuff.
state actuel state final stuff actuel
str 34 99 hot-blooded agi 70 70 opéra mask vit 1 15 chain mail ares int 1 40 katar fire,wind,goul, eart, ice dex 50 50 3 critical jure luk 1 1 bow master hood shoes of healt 2 clip of bustle 2 critical ring stuff finalen sin x sa dépend il me faut une ghostring card,déviling card, raydric card, verit cart 2 spésiality jure,2 jure 3 slot, de knif main gauche on vera par la suite.
donc se ke j'attent de cette guilde b1 c d'aller le pls loin possible puis apprendre des 1 des autres pour me perfectionner encor pls^^
jespere que mes argument vont porter le fruit et puis si vos avez d'autres kestion je ss tjrs connecter pm SHIKAMARU c le seul perso ke g avc mon alchi popo
donc comme on dit dans mon bled à en l'ôte soleil zote ja save.
|
|
Rang: Membre très actif
|
On peut la refaire en lisible ? des espaces, de la ponctuation, des mots qui en sont, genre je sais pas, te relire ? la candidature est ptêtre sympa j'en sais rien, moi pour le moment j'ai vraiment du mal à la comprendre.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Pas eu la force de tout lire, me suis arrêtée à la 2° phrase. -100 tant que le post ne se sera pas amélioré par le biais de l'utilisation du bouton "Edit".
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Désolé mec t'es vraiment mal parti j'ai bien peur :/
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/3/2008 Messages: 29 [Points]: 87 Localisation: valenciennes
|
miki fait edit et ameliore ton poste le sms on aime pas  . Sinon tu es un joueur interesant . Je vais pas lui jete la pierre surtout moi donc+1 mais corrige se torchon.
|
|
|
Invité |