|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 2 [Points]: 6 Localisation: Montpellier
|
Et oui un bard ^^'
Donc je me présente, je m'appelle Arnaud (et oui encore :d)!!!! J'ai 19 ans bientôt 20 et je viens de montpellier.
Donc je suis bard lvl 93
mes stats principales
Dext:90 Vit:70 Int:40 Agi:40
Jusqu'au 99 je ne monterais plus que l'int
Donc auparavant je viens d'artefacts que j'ai leave pour diverses raison, j'ai rejoint Britannia et maintenant a la vue de l'inactivité de cette derniere, je poste donc ma candidature chez vous :)
Donc ma présence elle est surtout concentrée le weekend, sachant que je suis étudiant et que je n'ai pas le pc dans mon apart (sinon je bosserai plus hein :d). Je suis donc présent logiquement très souvent les weekend jusqu'à des heures impossibles :d Je peux donc faire logiquement les woe du dimanche et avec un peu de chance, je peux me débrouiller pour des woe du mercredi aussi
Pourquoi je poste chez vous et pas ailleurs ? Tout simplement, j'ai discuté avec wanda un peu et vu qu'il me connais un peu il m'a conseillé de vous rejoindre puisque l'ambiance et les gens sont Super a ce qu'il m'a dit.
J'attends donc votre réponse :)
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Héhé, je pense qu'on peut d'ors et deja te dire Welcome ! +1 pour ma part :)
|
|
|
+1 pour ma part A lui les dimanche, à moi les mercredi
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
L'artiste wrote:A lui les dimanche, à moi les mercredi Bien dit ^^ +1 pour moi aussi tu m'a l'air sympa, ta un bon lvl et on need des bards car c'est relou les doubles accounts xD Des applies aujoud'hui, comme quoi, on peut ne pas en en avoir pendant x semaines puis ça vient d'un coup, va faloir de la palce et ça va être chaud mais on s'arrangera. B> 60M xp guild.
|
|