|
|
Rang: Newbie
|
Salut les Cherrys, Je me présente, j'ai 18 ans, vis dans le sud à coté de Montpellier et suis étudiant en faculté de pharmacie. Sinon pour ce qui est de mon perso principal, alors c'est super_sin_naruto_du_93 (non je dec :p) Alors plus sérieusement, Teljilad, petit mage pour le moment d'à peine 2 heures, lvl 12 job 4 :p. Aux mandragoras pour le moment, aux flora dans une demi-heure et demain aux argiopes. J'espère réussir à le monter en sage FS. Pour ce qui est des stats et autres, rien ne vaut de bonnes vieilles images (en espérant qu'elle ne déformeront pas le forum tout en restant lisible).  Par contre je savais bien qu'un truc buggait. J'ai oublié les 9 points en luk. Ce sui me fait 2 oints de moins en vit normalement... Je n'ai pas upgrade le stuff et le dark blinder, c'est juste pour le fun. Un opera mask suffira.  Pour les skills mages  Pour les skills sage. Voilà, pour ce qui des attentes, je cherche surtout une guilde fun, avec une bonne ambiance, pas de prise de tête, des mvp party organisées. La WoE m'interresse, d'ailleurs mon build est normalement travaillé pour. Or j'ai lu que vous faisiez la woe mais sans y accorder une grande importance, un concept qui m'interresse. J'ai été chez Option durant l'open mais l'ambiance WoE ne m'a pas plut. Hélas j'ai fait l'erreur de delete mon mage job 49, je ne savais pas que l'allopass allait être mis en place. Donc j'ai lu votre annonce sur ragnarok.fr (enfin prontera maintenant -_-"). Pour ce qui est de l'expérience sur les Mmo, j'ai joué sur Cabal, Flyff et Rose Online. Pour ce qui est de RO, j'entame ma troisième année, sur des servers pas très très légaux... Voilà, en espérant avoir des nouvelles sous peu, je vous souhaite un bon jeu. PS: j'ai oublié de demander, avez-vous un server TS?
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Merci pour ta belle candidature^^ Ton sage a l'air interessant, même si il y a qq tous petits détails peut être à discuter à l'avenir mais rien de vital De plus, merci aussi pour ta rédaction agréable à lire^^ Contrairement à ce que certains penseraient, non j'ai pas de questions pour le moment Ah si hahaha lol Et tu seras là pendant les vacances? :) vala, pour moi, t'as l'air sympa, t'as un build sérieux, tu as apparemment déjà une expérience de RO... Donc si ta motivation à level est aussi bonne que ta candidature (car là lv12 spa admissible xD), je pense que tu auras ta place chez nous ^^ PS: oui on a un serveur TS dont on se sert pour WoE et pour les MvP party, ouvert 24/24 pour si besoin est :)
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
sauf que notre inquisiteur en chef il a pas de micro, bouhhh !
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Slapy wrote: sauf que notre inquisiteur en chef il a pas de micro, bouhhh ! si mais il déconne je l'ai branché et tout mais a marche pas
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
tape dessus :p Euh sinon, question de curiosité, tu règles donc ton temps de jeu par allopass ? Par contrainte ou pas ? Parce que bon c'est pas très rentable financièrement parlant. C'est juste de la curiosité, et j'avoue, une façon d'évaluer la disponibilité de jeu :) Parce qu'un sage ca demande du temps et de la motivation.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
@ kiseki: si tu parles de ces vacances, j'ai mes 8 jours qui passent, je prends 1 semaine et de mi de vacances et je reviens tranquillou. Pour les petits détails pas de problème. Sinon normalement je devrai être dans les lvl 60 d'ici 4 jours max.
@n nyan: Et oui je rêgle par allopass car cela me permet de payer moi même comme un grand, jusqu'à ce que je reçoive ma CB.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Toi t'as failli te prendre un "NON" direct !! super_sin_naruto_du_93 ! Nan mais on a pas idée de faire des peurs comme ça aux gens !  Bref... Pas d'apriori donc à priori je vote oui ! xD Dans quelques lvls ;)
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Rien à redire, build bon, motivation ok, bref à dans quelques lv cependant. je vote oui
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Voilà j'ai revu les stats en n'oubliant pas le 9 en luk (qui vient de me sauver la peau face à un argiope) et en faisant attention au palier de regen.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Je suis plutot favorable à ton recrutement. Mais voila, lvl 12 c'est faible quand même :p Mais tu m'as l'air expérimenté, donc je pense qu'on peut te faire confiance pour le level. Mais bon, c'est pas la première fois qu'on nous dit "ouais je serais 1nd classe a la fin de la semaine", et qu'en fait non, et même plusieurs semaines apres toujours pas xD Tu es quel level la ? Tu étais chez option pendant un moment que tu as dit, c'était avec quoi comme perso ? D'ailleur, tu as d'autres persos sur fro ? Et pourquoi as-tu supprimé ton mage ? xD Moi perso, même si je sais que je pourais pas jouer, je supprime pas^^ C'est tout pour les question pour le moment :)
|
|
|
Hum là je viens de passer 34 aux argiope et je prends 15% par argiope maintenant. Tiens d'ailleurs petit coucou d'hier soir :p  J'ai pris un peu de retard mais j'espère passer aux clock dès que j'ai le FW et FB au lvl 10. Et j'étais chez option avec exactement le même perso. J'avais prévenu Yanoss que j'essaierais de revenir, mais je n'ai pas pu avant le passage en payant, et ne sachant pas que l'allopass allait être mis, je me suis dit que je n'y jouerais plus donc j'ai delete mon perso. Grave erreur, un clip de perdu -_-"
|
|
Rang: Guildmaster
|
Je pense que tu as du repex depuis ? Tu en es ou ? Tu es toujours interessé par notre guilde ? Ca fait déjà quelques temps que tu as postulé, et quelques jours qu'on ne t'as pas répondu, mais ne t'inquietes pas, on ne t'as pas oublié :)
|
|
|
Invité |