|
|
Rang: Newbie
|
Salut les Cherrys, Je me présente, j'ai 18 ans, vis dans le sud à coté de Montpellier et suis étudiant en faculté de pharmacie. Sinon pour ce qui est de mon perso principal, alors c'est super_sin_naruto_du_93 (non je dec :p) Alors plus sérieusement, Teljilad, petit mage pour le moment d'à peine 2 heures, lvl 12 job 4 :p. Aux mandragoras pour le moment, aux flora dans une demi-heure et demain aux argiopes. J'espère réussir à le monter en sage FS. Pour ce qui est des stats et autres, rien ne vaut de bonnes vieilles images (en espérant qu'elle ne déformeront pas le forum tout en restant lisible).  Par contre je savais bien qu'un truc buggait. J'ai oublié les 9 points en luk. Ce sui me fait 2 oints de moins en vit normalement... Je n'ai pas upgrade le stuff et le dark blinder, c'est juste pour le fun. Un opera mask suffira.  Pour les skills mages  Pour les skills sage. Voilà, pour ce qui des attentes, je cherche surtout une guilde fun, avec une bonne ambiance, pas de prise de tête, des mvp party organisées. La WoE m'interresse, d'ailleurs mon build est normalement travaillé pour. Or j'ai lu que vous faisiez la woe mais sans y accorder une grande importance, un concept qui m'interresse. J'ai été chez Option durant l'open mais l'ambiance WoE ne m'a pas plut. Hélas j'ai fait l'erreur de delete mon mage job 49, je ne savais pas que l'allopass allait être mis en place. Donc j'ai lu votre annonce sur ragnarok.fr (enfin prontera maintenant -_-"). Pour ce qui est de l'expérience sur les Mmo, j'ai joué sur Cabal, Flyff et Rose Online. Pour ce qui est de RO, j'entame ma troisième année, sur des servers pas très très légaux... Voilà, en espérant avoir des nouvelles sous peu, je vous souhaite un bon jeu. PS: j'ai oublié de demander, avez-vous un server TS?
|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|